Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

sawman a écrit : [...]
j adore le dernier ti coup de bélier ,ca cest du sèxe, mais la madame aurait du se tenir , ca fait moins mal
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

MayClo a écrit : [...]

Ils sont un peu trop agancés dans les mêmes couleurs :gla:
ayoye ils sont habillés dans la même couleur ca c est de l entente conjugale
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Charlie Sheen piégé sur Twitter

La liste des bourdes Twitter s'allonge avec une gaffe commise cette fois-ci par Charlie Sheen. L'acteur américain a dû remplacer son téléphone portable après avoir accidentellement publié son numéro de téléphone sur le réseau social.

L'acteur de 46 ans qui a notamment joué dans les deux «Wallstreet» a fait l'erreur de rendre public son numéro de téléphone personnel sur le réseau social Twitter. Il tentait d'entrer en contact avec la star de la pop Justin Bieber, mais au bout du compte, ce sont cinq millions de «twitteurs» qui ont reçu la possibilité de passer un coup de fil à Sheen.

Un témoin de la scène, qui s'est déroulée dans un restaurant à Las Vegas, relate que les fans de Charlie Sheen n'ont pas hésité à utiliser le numéro envoyé par erreur. «Le téléphone de Charlie s'est immédiatement mis à sonner sans arrêt. Il a reçu 1 800 messages textuels en une minute», raconte la source anonyme. L'acteur se serait apparemment prêté au jeu en répondant à la blague à quelques appels. Ce dernier s'est finalement rendu compte qu'il aurait vite besoin d'un nouveau téléphone!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston nommée la femme la plus sexy de tous les temps

L'ex-vedette de la série «Friends», Jennifer Aniston, a été nommée la «femme la plus sexy de tous les temps», selon le magazine «Men's Health».

L'actrice de 42 ans a ainsi dépassé ses quatre plus proches compétitrices, soit Raquel Welch, Marilyn Monroe, Britney Spears et Madonna. Après une bonne année en termes professionnels et personnels, Aniston s'est vu remettre le titre par «Men's Health» et domine ainsi le top 100 établi par le magazine.

Celle qui jouait le rôle d'une dentiste plutôt obsédée par son employé, a affirmé qu'elle ne jouait pas toujours des rôles de sirènes, à l'écran : «Mon rôle le moins sexy a sans doute été celui de Jeannie Bueller, dans la version télé de «Ferris Bueller Day's Off».

L'actrice de 42 ans s'est même prêtée au jeu de déterminer, selon elle, qui serait la femme la plus sexy de tous les temps : «Je mettrais sur un pied d'égalité Brigitte Bardot et Gloria Steinem. Mais si je devais choisir l'une des deux, je dirais Gloria Steinem car elle est une femme entière et ça, c'est sexy.» Bardot a été très active tant à l'écran que sur les tribunes pour la protection des phoques, et Steinem est une auteure et journaliste, fortement impliquée dans la lutte pour la libération de la femme, dans les années 60 et 70.

Le top 10 de «Men's Health» comprend aussi Pamela Anderson, Bettie Page, Ursula Andress, Jane Fonda et - l'ennemie d'Aniston - Angelina Jolie.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan: «poser nue me donne confiance en moi»

Lindsay Lohan fait encore les manchettes puisque le numéro de Playboy pour lequel elle a posé nue sortira un peu plus tôt que prévu, la couverture et les pages centrales ayant été révélées ces derniers jours.

Alors que Lohan est photographiée dans une position rappelant le style de Marilyn Monroe qui avait elle-même posé pour Playboy dans les années 50, elle se plaît aussi à citer - de mémoire - celle qui l'inspire, dans son entrevue au magazine: «Le sexe et la sexualité font partie de la nature et j'essaie de la suivre.»

De plus Lohan affirme que poser nue lui a donné confiance en elle et qu'il ne s'agissait pas d'une tentative désespérée d'obtenir de l'attention: «C'est très important de se connaître soi-même ainsi que son corps. Ça te donne une certaine confiance en tes moyens, et dans la vie, les femmes ont besoin d'avoir confiance en elles car il s'agit d'un monde très masculin. Me connaître et connaître mon corps est très important, pour moi, en tant que femme.»

Lindsay Lohan, ancienne vedette de Disney et star de «Mean Girls», est désormais plutôt reconnue en tant que jeune délinquante, elle qui, à 25 ans, a déjà été accusée de conduite avec facultés affaiblies, vol à l'étalage et bris de condition, en plus d'avoir été condamnée à passer quelques temps en prison.

Lorsque Playboy lui demande de revenir sur ces événements, Lohan se fait plutôt réfléchie: «Nous sommes tous responsables de nos gestes et de nous-mêmes. En y repensant, je crois que j'aurais dû suivre les conseils des gens que j'admire et qui m'ont donné leur avis, par le passé.» L'enfant-star a aussi déclaré : «mon entêtement à 18 et 19 ans s'est fait vieux. Au cours des cinq dernières années, j'ai réalisé que le temps passe très rapidement, plus qu'on ne le croit. Il faut apprendre de ses erreurs puisque nous n'avons qu'une vie à vivre. En bout de ligne, il faut réaliser ses rêves et être responsable.»
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie ferait la grève de la faim

Depuis quelque temps, on s'inquiétait de voir Angelina Jolie plus maigre que jamais. On la pensait anorexique mais visiblement, il n'en est rien : sa maigreur serait en fait un engagement de sa part...

En effet, Angie serait trop marquée par les enfants qu'elle rencontre dans le cadre de ses visites avec l'ONU en tant qu'ambassadrice de bonne volonté pour pouvoir manger à sa faim alors qu'eux n'ont pas de quoi se nourrir suffisamment.

"Elle se met au jeûne comme pour marquer le coup face aux enfants qu'elle visite. Elle dit que s'ils ne peuvent pas manger, elle ne peut pas manger." rapporte une source proche de l'actrice.

Une situation qui n'est pas sans inquiéter Brad : "Il s'inquiète à son sujet et lui a fait voir des milliards de médecins mais ils disent que tout va bien."

Le geste est noble mais Angie ne doit pas oublier qu'elle a elle-même six enfants à s'occuper et qu'elle doit être en bonne santé si elle veut pouvoir faire face à ses obligations de mère, d'actrice et de femme engagée...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La revanche de Kris Humphries !

Pas facile de faire ses emplettes quand on est l'ami d'une star et Jonathan Cheban vient de faire les frais de son amitié avec Kim Kardashian ce week-end. Souvenez-vous, Jonathan est le BFF de Kim, celui qui a porté plainte contre l'ex de la demoiselle, Kris Humphries, pour homophobie. Suite à cette plainte, le meilleur ami de Kim, qui nie son penchant pour les mecs, avait reçu plusieurs menaces de la part des fans de Kris.

Prudent, Jonathan avait renforcé son équipe de gardes du corps. Mais ça n'a pas suffi à le protéger. A sa sortie de la boutique new-yorkaise de Kim, où il était pour un événement spécial, l'ennemi juré de Kris s'est fait attaquer par un fan du sportif. Il s'est reçu de la farine en pleine figure et un message ne laissant pas place au doute : "Ca c'est pour Kris Humphries !"

La revendication est claire, le fan l'aurait fait pour venger Kris des manigances du BFF de Kim. Le coupable s'est enfui, et la police n'a pas pu mettre la main dessus.

Si le ridicule ne tue pas, le pathétique non plus apparemment !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears et Jason Trawick déménagent

Britney Spears vit une idylle depuis environ deux ans avec son manager Jason Trawick. Ce dernier semble très bien s'entendre avec les deux enfants de la chanteuse, Preston âgé de 6 ans et Jayden de 5 ans. A l'approche des fêtes de Noël, et après la fin de la tournée de Britney Femme Fatale qui a duré six mois, le couple a décidé de s'offrir un luxueux nid d'amour, de quoi se reposer et passer de belles vacances.

Les tourtereaux ont décidé d'emménager dans un extravagant manoir de 1 775 m² qui s'étend sur à peu près deux hectares. Avec plusieurs chambres à coucher, une piscine à débordement, une grande salle de gym, un cinéma et même un pub, c'est une vraie vie de château que s'offrent Brit Brit et son Jules, et ce ne sont pas les 25 000 dollars de loyer qui vont dissuader la chanteuse. Fidèle à son quartier, où elle habite depuis 2008, Britney emménage à quelques minutes de sa résidence de Calabasas. Les enfants ne seront pas dépaysés.

Un break, un nouveau départ, et des vacances de Noël en famille, et en amoureux ! La définition du bonheur selon Britney.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan se fait voler son sac, ses papiers et 10 000 dollars !

On commence à croire que Lindsay Lohan a vraiment la chkoumoune. La jeune femme ne cesse d'accumuler les frasques et les bourdes. Encore ce week-end, LiLo a vécu une énième mésaventure pendant son escapade à Hawaï. Ce qui était censé être un moment de farniente s'est transformé en cauchemar.

Invitée à une soirée, Lindsay avait oublié son sac à main Chanel à 5 000 dollars dans sa voiture. Quand elle est retournée à son véhicule deux heures plus tard,le sac avait disparu. Il contenait, entre autres, son passeport, 10 000 dollars en liquide et une autorisation de quitter le territoire américain. Grosse frayeur, surtout que LiLo est attendue mercredi au tribunal de Los Angeles pour une audience devant le juge.

Les policiers sont arrivés sur place et ont mené leur petite enquête, en vain. Après leur départ, LiLo a passé le reste de la soirée à arpenter les environs, sans plus de succès. Ce n'est qu'au petit matin que ses amis ont remarqué un homme suspect roder. Après lui avoir mis la pression, l'homme est revenu avec le sac qu'il dit avoir trouvé par terre dans la rue.

Soulagée de retrouver son passeport, LiLo n'a même pas cherché à savoir où étaient passés les 10 000 dollars qui ont disparu. L'essentiel est qu'elle pourra être à temps à son audience. Les dollars, elle en a à la pelle !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kirsten Dunst : Son fan français un peu trop collant

Ça doit être sympa d'avoir des admirateurs, mais sûrement quand ils reste discrets, parce que sinon ça fait carrément flipper ! Demandez donc à Kirsten Dunst qui a vécu l'expérience d'un fan amoureux qui devient un peu trop envahissant...

En effet, Jean-Christophe, un français de 51 ans raconte : "Il y a quatre ans, après l'avoir vue dans un film. Je suis tombé amoureux d'elle. Je me fichais pas mal qu'elle soit actrice ou caissière. C'était un coup de foudre. Au bout de quelques mois, je me suis mis à lui écrire des lettres". Bon, jusque-là c'est mignon. Mais à partir du moment où il écrit un livre de 200 pages décrivant 50 manières dont ils auraient pu se rencontrer, on comprend que l'actrice commence à flipper ! Et là où où ça vire au harcèlement, c'est quand il s'est rendu chez elle à plusieurs reprises. L'homme se justifie dans Le Parisien: "Je voulais simplement qu'elle me réponde".

Résultat la blonde a obtenu de la justice que le fan ne puisse plus l'approcher à moins de 90 mètres expliquant : "Je suis inquiète pour ma sécurité, ainsi que pour la sécurité de ma famille et de mes amis qui me rendent visite".

Et grand miracle, J-C est beaucoup trop déçu et a décidé qu'il n'était plus amoureux de sa star !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pippa Middleton : Kate tente de l'éloigner d'un homme marié

Quand on épouse une personne, on épouse souvent la famille avec. Alors quand le Prince William a décidé de s'unir à Kate Middleton il savait qu'il fallait aussi surveiller sa famille de très près. Mais c'était sans connaître la petite sœur, Pippa...

Scandale sur Buckingham Palace: Pippa Middleton fricoterait avec un homme marié ! C'est le magazine In Touch qui dévoile l'information. La célèbre Anglaise aurait craqué le 13 octobre dernier pour Ben Goldsmith lors d'une soirée. Le hic, c'est que cet homme d'affaires est marié, papa de trois enfants et, en plus, la brune était à l'époque sur le point de se fiancer...

Un flirt qui expliquerait donc sa rupture avec Alex Loudon. "Sa relation suspecte avec Ben est la raison pour laquelle Alex a annulé ses fiançailles avec Pippa... Pippa et Ben s'appellent, s'envoient des textos et dînent ensemble régulièrement", raconte une source.

Qu'importe le protocole et la vie que sa sœur a choisi, mademoiselle Philippa n'en fait qu'à sa tête !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L'album posthume d'Amy Winehouse classé n°1 des charts anglais

Une semaine après sa sortie, Lioness: Hidden Treasures, l'album posthume d'Amy Winehouse est déjà classé numéro 1 dans les charts anglais. Plus de 194 000 copies ont étés vendues depuis le week-end dernier.

Les fans, qui n'en pouvaient plus d'attendre, se sont littéralement arraché le nouvel album. Pour chaque copie vendue, une livre sera reversée à la fondation Amy Winehouse qui vient en aide aux jeunes souffrant de dépendance à la drogue ou à l'alcool. La fondation avait été créée en juillet dernier par le papa de la chanteuse, Mitch Winehouse.

Quant à Janis, la maman d'Amy, elle semble très touchée par ce classement : "C'est une nouvelle formidable, c'est une preuve de ce que ressentent toujours les fans envers Amy."
Le vrai talent ne meurt jamais !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Winslet : Son ex balance

Un an déjà que Kate Winslet a rompu avec l'ambassadeur de la marque Burberry, le beau Louis Dowler. Un an, mais le mannequin semble ne pas avoir encore réussi à avaler la pilule. Les deux stars n'étaient restées ensemble que trois mois et Kate avait abandonné son compagnon après une escapade aux Caraïbes qui a tourné au cauchemar pour lui mais pas pour l'actrice. Kate était en effet repartie au bras de Neb Abel Smith, son actuel petit ami !

Louis revient sur cette rupture qui l'a marqué et confie : "Kate s'est vraiment mal comportée avec moi, c'était très brutal pour moi. Je l'aimais vraiment, je ne comprends pas comment on peut changer de partenaire du jour au lendemain. Je ne veux pas entrer dans les détails mais ce n'était pas une rupture facile."

Le nouveau compagnon de la star de Titanic a, quant à lui, informé sa femme Eliza Pearson âgée de 23 ans, fille du multimillionnaire Vicomte Cowdray, qu'il comptait vivre pleinement sa passion avec Kate.

Bilan de l'histoire : Eliza prépare les papiers du divorce, Dowler broie du noir, Kate et Neb filent le parfait amour. C'est ça la vie, il suffit parfois d'un rien pour briser un couple, ou pour en créer.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashton Kutcher : Pas près de s'intéresser à Lea Michele !

La jolie Lea Michele, aux faux airs de Demi Moore version jeune et sans chirurgie, s'est dit qu'elle avait toutes ses chances de récupérer le beau Ashton Kutcher. Mais apparemment, ce serait raté pour cette fois !

Récemment, l'actrice a raconté sa réaction lorsqu'on lui a annoncé le nom de son partenaire à l'écran :"Vous savez, ce mec est le plus sexy de tous. Et quand il m'a annoncé que c'est lui qui serait mon partenaire, j'ai vraiment eu les jetons.[…] Je suis très contente, c'était un challenge pour moi. Je pense qu'on fait bien la paire". Mais Ashton, lui, n'est visiblement pas intéressé par la jeune femme.

La brunette a ainsi proposé au nouveau célibataire de passer les fêtes dans sa famille. Ce à quoi il a répondu : "Je pensais essayer de crasher un ovni sur des temples mayas [le calendrier maya prévoit la fin du monde en 2012, ndlr] juste pour voir si les gens réagiraient, mais je me suis dit que je ne voulais peut-être pas faire autant d'efforts". Ce qui équivaut à un "je ne sais pas quoi répondre car tu ne m'intéresses pas donc je vais sortir un truc débile".

Demi peut encore dormir tranquille un moment...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Adele : Pas d'album avant quelques années

Adele se remet doucement de son opération des cordes vocales et alors qu'on l'attendait pour la finale de X-Factor, l'Anglaise vient d'annoncer qu'elle ne pourrait pas rechanter correctement avant février.

"L'opération n'aurait pas pu mieux se passer. Mais comme j'ai chanté avec des cordes vocales endommagées pendant trois ou quatre mois, et à cause de l'opération et du silence que j'ai dû observer après, il faut maintenant que je me reconstruise vocalement parlant. Ce sera beaucoup plus facile pour moi de chanter. Et mentalement, je ne m'inquièterai plus pour ma voix une fois sur scène. Il faut que je m'habitue à ça. Ca me prendra une bonne partie de janvier et en février je chanterai correctement", a-t-elle expliqué à Billboard.

Après le succès de 21, qui s'est vendu à plus de 13 millions d'exemplaires dans le monde et toutes ces épreuves, retournera-t-elle fissa en studio pour nous enregistrer un troisième opus ? Malheureusement non ! Adele a décidé de prendre son temps avant de nous livrer un nouvel album. "J'ai vraiment hâte de ne rien faire. Vu que je n'ai pas encore eu le temps d'y penser, j'imagine que j'aurai 25 ou 26 ans quand mon prochain album sortira. Je vais juste poser quelques bases à ma vie, m'occuper de ma maison et simplement vivre. Je vais disparaître et je reviendrai avec un disque quand je le trouverai assez bon. Il n'y aura pas de nouvelle musique tant qu'elle ne sera pas assez bonne et tant que je ne serai pas prête", déclare-t-elle.

Il va falloir prendre notre mal en patience !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katherine Heigl : "Si mon mari me trompe, je le tue !

Récemment interviewée par le Cosmopolitan britannique pour son numéro de janvier, Katherine Heigl parle de sa vision du couple, du mariage et de la fidélité.

La belle, qui sera prochainement à l'affiche de New Year's Eve aux cotés de Lea Michele et Ashton Kutcher, affirme qu'elle pourrait "tuer" son mari Josh Kelley s'il s'avisait de lui être infidèle. Qu'est-ce qu'on la comprend !

Cela fait maintenant quatre ans qu'elle est mariée au chanteur et si ça marche, c'est parce que les deux tourtereaux s'étaient mis d'accord sur le fait que l'exclusivité était une condition sine qua non pour rester ensemble et que si l'un des deux la brisait, le mariage serait rompu ni plus ni moins !

Au début intransigeante, la star revient un peu sur ses propos en disant qu'il y aurait peut-être moyen de pardonner. "Je me suis demandé si je pourrais lui pardonner si une erreur était commise, peut-être que oui, à condition que ça se soit passé une seule fois… Regardez la vie qu'on a construite ensemble, nous avons une histoire commune, nous avons un enfant" a-t-elle déclaré.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

20 000 dollars pour être assis à coté de Kim Kardashian

Le réveillon approche et si vous n'avez pas encore choisi votre destination, c'est le moment
ou jamais. Et si vous voulez, en prime, être assis à coté d'une star, nous avons la parfaite
adresse : Las Vegas.

Nous savions déjà que Kim Kardashian serait le 31 décembre au club Thao, la boite de nuit
de l'hôtel The Venetian à Las Vegas. Mais ce que vous ne saviez pas c'est que pour être assis à coté de la belle, il faudra débourser 20 000 dollars. Rien que ça ! Des entrées à 200 dollars seront mises en vente et un open bar champagne est prévu en début de soirée, mais à ce prix là vous ne pourrez pas voir Kim se déhancher.

En attendant la fin de l'interminable feuilleton sur son divorce, la belle fait bien de penser à
s'amuser. Kris Humphries, qui sera bientôt sur le plateau de Good Morning
America, révèlera certainement de gros dossiers sur son ex femme, ce qui risque de bien l'embarrasser.

D'ici là, pensez à réserver votre table… ou pas !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paris Jackson va faire ses débuts au cinéma

A seulement treize ans, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a semble-t-il décroché son premier rôle au cinéma. Si l'on en croit le Sun, elle sera la vedette du film fantastique Lundon's Bridge And The Three Keys.

"Le fort amour qui lie son personnage à son père est au centre de l'intrigue", a révélé une source au quotidien. Un point qui aurait fini par convaincre Katherine Jackson, la mère du Roi de la pop, en charge désormais de l'éducation ses trois petits-enfants. Car au départ, mamie n'était pas très enthousiaste à l'idée de voir sa petite débuter une carrière à un si jeune âge. Mais Paris a insisté et elle a gagné la mise !

Résultat en 2013 !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga traumatisée par les impôts

Lady Gaga a beau avoir encaissé 70 millions de dollars cette année, quand est venu le moment de payer ses impôts, elle a un peu fait la tête. Mais heureusement, la star ne manque pas d'imagination et elle a malgré tout réussi à surmonter cette épreuve.

"Même si vous pensez que ce n'est pas une gros problème pour moi parce que je suis une popstar et tout, c'est toujours difficile de signer un chèque. Tout le monde était mort de rire quant j'ai fait mon chèque pour les impôts cette année parce qu'il a fallu que je me saoule pour le faire. On était obligé de me tenir, c'était incroyable", raconte-elle.

Quand on vous disait qu'elle avait trouvé un moyen imparable d'accomplir son devoir de citoyenne !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amber Heard

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »