Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
C'est vrai que ça prend quoi.... 15 secondes à changer?loft_great a écrit : Demi Moore est encore «MrsKutcher» sur Twitter
L'actrice Demi Moore a d'autres chats à fouetter et Twitter n'est vraiment pas sa priorité, en ce moment.
En effet, la star n'a pas changé son nom d'utilisatrice sur le réseau Twitter et ses fans le lui font remarquer à grands coups de Tweets. Celle qui conserve encore le nom de «MrsKutcher» a affirmé dans un tweet, mercredi matin : «Changer mon nom sur Twitter n'est pas ma priorité numéro un, en ce moment».
«Je suis désolée si cela dérange plusieurs d'entre vous. Devrais-je arrêter de tweeter en attendant? Est-ce que ça change vraiment quelque chose?», s'est ensuite exclamée Moore, toujours sur Twitter.
Un sondage en ligne mené par le Us Weekly, en novembre, offrait quelques suggestions à Demi, pour son changement de nom sur le réseau Twitter. 60% des votants ont approuvé le choix de «JustDemi», tandis que 30% aimaient bien «MsMoore». 7% préféraient le nom «SoOverAshton» et 3% ont voté pour «GhostGirl».
Moore, 49 ans, et celui qui a été son mari pendant six ans, Ashton Kutcher, 33 ans, se sont séparés il y a quelques temps, suite à de nombreux problèmes maritaux, dont une infidélité de Kutcher avec Sara Leal, 22 ans, en septembre.
Demi Moore a près de 4,4 millions d'adeptes sur Twitter.
Ta yeule vieille peau en manque d'attention qui F5 son Twitter aux 3 secondes. On y croit pas à ton désintérêt, tu te rappelles juste pas de ton passwordloft_great a écrit : Demi Moore est encore «MrsKutcher» sur Twitter
L'actrice Demi Moore a d'autres chats à fouetter et Twitter n'est vraiment pas sa priorité, en ce moment.
En effet, la star n'a pas changé son nom d'utilisatrice sur le réseau Twitter et ses fans le lui font remarquer à grands coups de Tweets. Celle qui conserve encore le nom de «MrsKutcher» a affirmé dans un tweet, mercredi matin : «Changer mon nom sur Twitter n'est pas ma priorité numéro un, en ce moment».
«Je suis désolée si cela dérange plusieurs d'entre vous. Devrais-je arrêter de tweeter en attendant? Est-ce que ça change vraiment quelque chose?», s'est ensuite exclamée Moore, toujours sur Twitter.
Un sondage en ligne mené par le Us Weekly, en novembre, offrait quelques suggestions à Demi, pour son changement de nom sur le réseau Twitter. 60% des votants ont approuvé le choix de «JustDemi», tandis que 30% aimaient bien «MsMoore». 7% préféraient le nom «SoOverAshton» et 3% ont voté pour «GhostGirl».
Moore, 49 ans, et celui qui a été son mari pendant six ans, Ashton Kutcher, 33 ans, se sont séparés il y a quelques temps, suite à de nombreux problèmes maritaux, dont une infidélité de Kutcher avec Sara Leal, 22 ans, en septembre.
Demi Moore a près de 4,4 millions d'adeptes sur Twitter.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Musique, sexe, drogue, alcool, ballerines, eyeliner. NEXTTTT!loft_great a écrit : Rumeurs d'un film sur la vie d'Amy Winehouse
La famille d'Amy Winehouse réfléchit à la possibilité d'un film sur la vie de la vedette décédée l'été dernier, a révélé un porte-parole de la famille à Entertainment Weekly. «Mitch [Winehouse] et la famille réfléchissent à certaines idées qui pourraient peut-être mener à un film, mais seulement s'ils sont sûrs que le film rapportera la vérité.»
Lundi, le patriarche affirmait au Daily Mail qu'il ne permettrait pas l'utilisation de la musique de sa fille pour le film racontant la vie de la star produit par Reg Traviss : «Ce ne serait pas un film biographique s'il n'y a pas la musique d'Amy et je ne permettrai jamais que ses chansons se retrouvent dans ce film», a lancé Mitch Winehouse. Il s'agit encore de rumeurs, mais ce film biographique serait produit par un ex-petit ami de Winehouse, Traviss.
Sur le compte Twitter de M. Winehouse, ce dernier a mis fin à certaines rumeurs concernant une éventuelle distribution : «Je n'ai jamais dit que Lady Gaga jouerait Amy, dans un film.»
En ce moment, le père d'Amy Winehouse s'affaire à la rédaction des mémoires de sa fille qui devraient être publiées par HarperCollins. Les profits de la vente iront tous à la Fondation Amy Winehouse, comme le sont ceux de l'album posthume de Winehouse, «Lioness : Hidden Treasures».
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Son secret pour garder Ben: Tomber enceinte. Il s'en allait la crisser là, mais là il ne peut plus parce qu'il va avoir l'air d'un chien sal. Il va la quitter dans 2 ans si c'est une fille, 5 ans si c'est un garçon.loft_great a écrit : Jennifer Garner: «Je ferais tout pour Ben Affleck»
Avec tous les couples hollywoodiens (ou non!) qui se séparent, quel est le secret du couple de Jennifer Garner et Ben Affleck pour que leur relation dure après sept ans?
Selon l'actrice, «Nous savons tous les deux que nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons sans la présence de l'autre. Il me dit toujours que si nous désirons quelque chose, nous ferons en sorte que ça arrive. C'est ce que Jennifer Garner a déclaré lors de son entrevue pour le magazine In Style, dont elle fait la couverture (enceinte!) pour la prochaine édition.
Un autre secret pour que la relation perdure. «Bien sûr les bijoux peuvent aider!» L'acteur Ben Affleck, 39 ans, adore couvrir Jennifer de diamants au moment opportun. Il lui a offert une paire de diamants rose et blanc, signé Harry Winston, bijou qu'il a aussi offert à ses deux fillettes, Violet, âgée de 6 ans, et Seraphina, 2 ans.
«Je ferais tout ce qu'il faut pour cet homme, parce que je sais qu'il n'est pas acquis».
Ce qui n'est pas tenu pour acquis également c'est aussi la famille qui s'agrandira bientôt. Enceinte de son troisième enfant, Garner, 39 ans, avoue que sa grossesse a été moins facile, surtout lors du premier trimestre qui s'est résumé à des nausées, de la fatigue et à la malbouffe qui lui faisait de l'?il.
«Je souhaiterais être de celles qui peuvent porter le jeans skinny tout au long de la grossesse, moi je prends du poids». Normal, après tout?
L'édition de janvier 2012 du magazine In Style sera en kiosques, dès vendredi.
*est-ce que quelqu'un sait si j'ai droit de copier des Blind Gossip ici? Certains sont digne de partage!*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon