Parlons CH
Re: Parlons CH
Sti ! Le but était même pas bon ! Plekanec a frappé Luongo en lui sacrant un coup de poing ! Il visait le défenseur, mais a pogné Luongo à la place ! 

Je t'aime Pinklily <3
Pfffft!!!
Contente pour St-Denis!
Gomez, y'est perdu dans malle!
Contente pour St-Denis!
Gomez, y'est perdu dans malle!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
2-0 !

Le CH avait bien commencé la match... j'étais contente pour les buts de St Denis et Diaz.
Mais le CH a fait comme tous les derniers matchs, il a laissé filé une avance et fini par aller en prolongation puis en fusillade.
J'ai manqué le bout où Gionta a quitté le match ... je viens de voir le pourquoi de son départ... j'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps... Il se donnait à fond en début de match
Mais le CH a fait comme tous les derniers matchs, il a laissé filé une avance et fini par aller en prolongation puis en fusillade.

J'ai manqué le bout où Gionta a quitté le match ... je viens de voir le pourquoi de son départ... j'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps... Il se donnait à fond en début de match
Un petit gars passe en cour avec ses parents pour déterminer qui aurait la garde.....
Le juge lui demande,
- Voudrais-tu vivre avec ton père ?
- Non, il me bat !
- Voudrais-tu vivre avec ta mère alors ?
- Non, elle me bat elle aussi !
- Avec qui voudrais-tu vivre alors ?
- Avec les Canadiens de Montréal, ils battent jamais personne eux !

Le juge lui demande,
- Voudrais-tu vivre avec ton père ?
- Non, il me bat !
- Voudrais-tu vivre avec ta mère alors ?
- Non, elle me bat elle aussi !
- Avec qui voudrais-tu vivre alors ?
- Avec les Canadiens de Montréal, ils battent jamais personne eux !

Je t'aime Pinklily <3
Lu sur facebook de Chantal Machabée, qui confirme la nouvelle : Kaberle au CH contre Spacek !
Facebook de RDS
Le Canadien a échangé le défenseur Jaroslav Spacek aux Hurricanes de la Caroline en retour du défenseur Tomas Kaberle. http://ow.ly/7UjO3" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook de RDS
Le Canadien a échangé le défenseur Jaroslav Spacek aux Hurricanes de la Caroline en retour du défenseur Tomas Kaberle. http://ow.ly/7UjO3" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MayClo le ven. déc. 09, 2011 12:55 pm, modifié 1 fois.
J'avais écrit un message et il est pu là ! C'est weird ! 
Je disais donc que ça va mal quand Kaberle est rendu avec la même valeur Spacek !
Le joueur a vu sa veleur diminué outrageusement ! 

Je disais donc que ça va mal quand Kaberle est rendu avec la même valeur Spacek !

Je t'aime Pinklily <3
Spacek a eu 2 passes hier aussi en Caroline, le 2e défenseur le plus utilisé!
J'dis ça de même!
J'dis ça de même!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Kaberle a 6 pts lors de ses 3 dernieres games.... Ce qui fait qu'il a 5 pts en 27 games.... J'ai hate de voir quel Kaberle va etre a Montreal. Anyway en PP , il était tres mobile avec la rondelle.
-
- Manitou de la Parlotte
ENFIN!
Enfin !! 

J'ai suivi la fin du match de ce soir sur Twitter... 2 buts en fin de match
Final : CHI 5 - MTL 1 ...
Je suis découragée

Final : CHI 5 - MTL 1 ...
Je suis découragée