Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Madeen a écrit : [...]

Je juge intensément Chris Martin.
La toune de Coldplay avec Rhiaslut est une vraie hhhhhhooonte! :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Rihanna victime d'injures racistes !

Après avoir brusquement quitté la scène lors de son concert au Portugal, Rihanna ne demandait qu'à se reposer. De retour à son hôtel, Riri s'est fait verbalement agresser par un homme qui n'a pas froid aux yeux. Il aurait insulté la chanteuse en lui adressant des injures raciales. Pauvre Riri ! Déjà qu'elle était au bout du rouleau…

La chanteuse, qui ne cesse de nous confirmer que c'est une pro a su se maitriser. Mais arrivée dans sa chambre, elle se lâche sur Twitter : "Je viens de croiser le plus raciste des hommes, il a osé insulter les femmes noires en me disant vous n'êtes que des S****es et des ch****es on ne devrait pas être dans le même hôtel !" La jeune star continue : "Il a fait sortir le n***o en moi, et même mon accent des iles. Un peu de black attitude ne ferait pas de mal, à ce mec ! D'autant plus que le responsable de l'hôtel est noir !"

Bref, Rihanna ne pouvait pas mieux finir son éprouvante journée. Vivement la fin de sa tournée !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Bieber : Ses secrets de famille...

Si pour Noël Justin Bieber nous offre un duo avec Mariah Carey, dans sa famille, les fêtes de fin d'année ça n'a rien de féérique...

En effet, questionné par AOL Music sur ses coutumes familiales, le jeune chanteur raconte qu'il n'a jamais cru au Père Noël : "Ma mère m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de père Noël. Sa logique, c'était de penser que si je grandissais sans savoir la vérité sur lui, quand je découvrirais qu'il n'existait pas, je lui en voudrais de m'avoir menti. Et du coup, quand elle me parlerait de dieu, j'aurais aussi pu ne pas la croire", a t-il confié. Si jeune est déjà si mature, c'est si triste...

Le mec de Selena Gomez a ensuite ajouté que durant sa difficile enfance, il n'a jamais fait de liste de cadeaux : "Tout le monde amenait un cadeau pour fille et un pour garçon. On lançait les dés et si on faisait un double, on avait le droit de choisir un cadeau. Sinon, c'était au tour de la personne suivante", a t-il ajouté.

Enfin, ses vœux pour 2012 : "Je souhaite être heureux et que ma famille soit en bonne santé. Et je souhaite que tout le monde entende mon album spécial Noël". C'est tellement beau !

En même temps, il ne va pas dire qu'il voudrait réussir dans la vie ou avoir une voiture puisqu'à dix-sept ans, il est une star mondiale qui sort avec une autre star et qui se balade en batmobile...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les parents de Beyoncé : Cette fois c'est la fin

Alors que Beyoncé Knowles va avoir un enfant de son mari Jay-Z, ce sera des grands-parents divorcés que le bébé s'apprête à avoir.

En effet, en 2009, les parents de la chanteuse demandent le divorce mais aucun des deux ne s'étaient présentés au tribunal ! Petite réconciliation passagère sûrement, mais qui n'aura pas duré longtemps puisqu'en août dernier, Tina a renouvelé sa demande de séparation. Et cette fois Matthew et maman Beyoncé y sont allés.

Résultat le couple a mis fin à 33 ans de mariage qui était "insupportable à cause de désaccords et de conflits liés à leur personnalité, ce qui empêche toute attente raisonnable de réconciliation". Sans oublier que Mister Knowles ne serait pas que le père de la star et de sa soeur Solange...

Si même les parents des stars s'y mettent...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Matt LeBlanc : Has been !

A l'époque de Friends, Matt LeBlanc aurait eu dans son lit n'importe quelle fille, à l'image de son personnage de Joey Tribbiani. Mais depuis que la série est terminée, et qu'à part Jennifer Aniston et Courteney Cox, on ne les a quasiment plus revus, les temps sont dur...

Lors d'une soirée Londonienne, l'ancien sex-symbol, Matt LeBlanc, qui a aujourd'hui 44 ans tout de même, a tenté de résoudre son problème de célibat. Du coup, quand il a aperçu le mannequin Jo Spyrou et son décolletée plongeant il a tenté sa chance. Mais l'acteur s'est pris un jolie vent !
Sa technique d'attaque: se la jouer Joe Tribbiani, donc reprendre un truc qui marchait il y a dix ans, soit, le comble de la ringardise. Il a ainsi sorti un "How ya doing?", phrase culte de son personnage.

Le Daily Star raconte que la jeune femme de 22 ans n'aurait pas donné suite mais a quand même noté qu'il était amusant. Dur !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jay-Z et Beyoncé : Le bébé sera blindé !

Et voilà une nouvelle Suri Cruise qui devrait naître sur la planète people. Après une baignoire incroyable, une chambre de la taille d'un appartement entier et on en passe, maintenant Jay-Z et Beyoncé Knowles passent à la sécurité du bébé.

Si l'approche d'un enfant est synonyme d'achat de voiture familiale, ne rêvez pas, vous ne verrez jamais le couple de stars dans un monospace. Le rappeur a annoncé qu'il voulait quand même que la voiture soit sportive mais étrangement il l'a veut blindée ! "Jay recherche une voiture au look sportif mais qui soit également totalement sûre et surtout qui soit blindée" apprend-on dans le magazine OK!. C'est sûr que beaucoup de monde compte s'attaquer à ce nourrisson...

Et le cortège présidentiel pour sortir de la clinique c'est prévu ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Osbourne se casse le bras en tombant du lit

La nuit de samedi était très agitée pour Kelly Osbourne, mais calmez-vous, ce n'est pas ce que vous croyez, loin de là. L'égérie de Materiel Girl est tombée du lit de sa chambre d'hôtel en plein sommeil et s'est cassé le bras droit !

La star, qui n'hésite pas à critiquer tout le monde – même Kate Middleton y est passée - a tout de suite tweeté sa frasque, histoire de devancer les moqueries on présume. Elle déclare : "Je dois être la plus stupide des accidentés dans le monde." Droitière, Kelly a du mal avec son bras : "C'est mon bras droit, et comme je suis droitière c'est maman qui me peigne les cheveux, me prépare mes plats, je me sens comme un bébé. Et bien sûr maman adore faire ça." Même à 28 ans, maman accourt ! On connaissait la Kelly gâtée dans The Osbournes, mais là, ça frise le ridicule.

Tout ça mis à part, on se demande quand même à quoi rêvait Kelly au moment de sa chute. Mystère !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears : Elle arrête sa carrière

Britney Spears adore nous faire ça. Elle débarque avec un nouvel album génial comme Femme Fatale, déambule sur scène pour une tournée incroyable, puis elle s'en va !

Bien décidée à profiter de ses récentes fiançailles avec Jason Trawick, la chanteuse compte se tenir loin des projecteurs un moment. Joe Riccitelli, le directeur promo de son label RCA, vient en effet d'annoncer la nouvelle à la radio. Cependant, son manager Larry Rudoplph a ajouté plus tard sur Facebook qu'il travaillerait avec la star en 2013. Une pause qui ne durera donc qu'un an...

Avec un rythme comme ça, elle est sûre d'avoir une longue carrière...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Démenti officiel : Will Smith et Jada Smith ne vont pas divorcer !

Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith forment un couple solide et heureux. Les rumeurs concernant un éventuel divorce sont fausses. C'est du moins ce qu'ils affirment. Les mauvaises langues prétendent qu'il y a un conflit au sein du couple concernant la carrière de leurs deux enfants Jaden âgé de treize ans et Willow onze ans. Le garçon est une star montante du cinéma (on l'a vu dans A la poursuite du bonheur et Karaté Kid), et la petite, qui a cartonné avec son tube Whip My Hair, a déjà signé avec la maison de disques de Jay-Z ! Selon les rumeurs, Jada pense que ce début de carrière est trop précoce. Le papa, quant à lui, encourage les petites stars à aller de l'avant.

Les ragots concernant le divorce sont aussi alimentés par la rumeur selon laquelle Jada aurait eu une aventure avec Marc Anthony, son partenaire dans la série Hawthorne. Le manager de Jada avait tout de suite répliqué : "Toutes les rumeurs concernant Jada et Marc Anthony sont fausses." Le manager de l'ex mari de Jennifer Lopez lui aussi avait déclaré : "Il faut arrêter ces rumeurs, familles et enfants sont impliqués dans cette histoire !"

Will a lui démenti les ragots à travers son porte-parole : "Bien que nous soyons réticents à répondre à ce genre de rumeurs qui sont totalement fausses, Jada et moi sommes toujours ensemble et notre bonheur est intact !" Bien lancé Will.

21 ans après leur rencontre sur le tournage du Prince de Bel Air, le couple tient encore, contre vents et marées. Alors exploit ou beau cinéma ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ellen DeGeneres s'offre la maison de Brad Pitt

Quand deux stars concluent une telle affaire, on ne peut pas passer à coté. La reine du talk-show américain vient de s'offrir la maison sur laquelle elle a craqué des mois auparavant : la magnifique demeure de Brad Pitt située à Malibu. Ellen n'a pas hésité à débourser la somme mirobolante de 9,2 million d'euros pour couler des jours heureux au bord de la plage avec sa compagne Portia de Rossi.

Le pavillon chic fait 380m² et compte quatre chambres à coucher, quatre salles de bain, une piscine, un terrain de tennis et même un accès privé à la plage. Ellen et Portia pourront donc faire tranquillement bronzette.

L'acteur avait acheté ce pavillon peu de temps après sa rupture avec Jennifer Aniston. C'est dans cette même demeure qu'Angelina Jolie et Brad se retrouvaient pour vivre leur passion.
C'est maintenant au tour d'Ellen et Portia de prendre la relève !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lopez : Son inquiétude par sa fille

Jennifer Lopez est une maman poule très attentive aux problèmes de ses enfants, du coup le moindre souci la rend parano !Fondatrice de Maribel, une association qui vient en aide aux enfants malades, la star a raconté récemment ses inquiétudes concernant la santé de ses jumeaux.

Interviewée dans l'émission Big Stars Big Giving de CNN, l'ex femme de Marc Anthony est revenu sur un fait de 2008. Ce fameux jour où ils avaient découvert une bosse sur la tête d'Emme, leur petite fille.

"Je me souviens avoir ressenti : 'Si quelque chose ne va pas avec ce bébé, je vais mourir'. Je me souviens avoir regardé Marc et dit : 'Nous devrions appeler le médecin'... J'ai commencé à paniquer un peu. Nous avons pensé 'Quelqu'un l'a-t-elle fait tomber alors que nous ne regardions pas ?' Je me souviens l'avoir regardée et lui dire que si ce bébé, si Emme n'allait pas bien... Je n'irai pas bien non plus". C'est sûr une bosse chez un enfant c'est extrêmement rare et donc forcément très inquiétant.

Elle a ensuite ajouté: "Que faire si je n'avais pas accès à de super services de santé ?". Pas de soucis ça, ça devrait aller...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Scarlett Johansson refuse les surnoms

Mademoiselle Scarlett Johansson a ses petites exigences. Un peu comme James Bond, il faut l'appeler Johansson, Scarlett Johansson. Oui, Scarlett Johansson ne supporte pas qu'on lui donne des surnoms ridicules mais aussi qu'on parle d'elle tout simplement.

Interviewée par USA Today, Scarlett Johansson a déclaré ne pas lire les tabloïds car "trop fatiguant", en effet, Scarlett Johansson ne supporte pas les fausses histoires, évidemment, sur sa vie.Mais ce qui agace le plus Scarlett Johansson c'est bien "ScarJo".

"C'est de la paresse. Les gens ne peuvent-ils pas prononcer le nom en entier ? C'est bizarre[...] Comment cela se fait-il qu'on n'appelle pas Daniel Day-Lewis 'DaDay' ou Cate Blanchett 'CaBla' ? Pourquoi moi je suis coincée avec ce surnom ? Si j'entends quelqu'un le dire, je sais que je ne les connais pas du tout", a déclaré Scarlett Johansson.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joe Jonas étoffe son tableau de chasse

Demi Lovato, Taylor Swift, Ashley Greene, Camilla Belle, la liste des conquêtes du séduisant Joe Jonas est longue !

Si récemment le pauvre chéri était célibataire, cela n'a pas duré longtemps. Le chanteur aurait retrouvé "l'amour" dans les bras, évidemment, d'un top model. Augmenter le niveau est donc bien le mot d'ordre !

Le New York Post affirme en effet que la star et sa Jessica Pott, aurait passé le week-end du 10 décembre ensemble, s'amusant dans un club new-yorkais. Une affirmation qui a tout de suite été contredite pas un représentant de la mannequin...

Alors, coup d'un soir, coup de pub, amitié ou début d'une grand histoire ? On va suivre ça de près !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Hudson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon