Photos de vos animaux
Re: Photos de vos animaux
Ah ben coudonc....lol jla trouve mignonne,mais cliss sa mere est tigrée,elle a une soeur tricolore un frere noir et un autre roux...ca doit remonter a tres loin!
honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 
Mais qu'elle est belle!

Mais qu'elle est belle!
Connais-tu les parents de ta maman chatte? Ta maman chatte pourrais etre le produit d'un tonkinois qui a accouplé une chatte domestique. Meme si elle n'a rien d'un tonkinois, elle est tout de meme prorteuse des genes de son papa... Donc, sur 3-4 portées qu'elle aura, il t'en sortiras toujours UNE avec la génétique de ses ancetres. Je dis une car bizarement, il ne sort jamais de male de ces mixtes.rikiki a écrit : Ah ben coudonc....lol jla trouve mignonne,mais cliss sa mere est tigrée,elle a une soeur tricolore un frere noir et un autre roux...ca doit remonter a tres loin!
aucun pedigree...lol en fait la dame ou on a acheté les sangliers nous a donné la chatte avec ses 4 rejetons,drette comme ca,ils avaient 3 semainesshadow a écrit : [...]
Connais-tu les parents de ta maman chatte? Ta maman chatte pourrais etre le produit d'un tonkinois qui a accouplé une chatte domestique. Meme si elle n'a rien d'un tonkinois, elle est tout de meme prorteuse des genes de son papa... Donc, sur 3-4 portées qu'elle aura, il t'en sortiras toujours UNE avec la génétique de ses ancetres. Je dis une car bizarement, il ne sort jamais de male de ces mixtes.
Un peu comme les tricolores? et les males roux?shadow a écrit : [...]
Connais-tu les parents de ta maman chatte? Ta maman chatte pourrais etre le produit d'un tonkinois qui a accouplé une chatte domestique. Meme si elle n'a rien d'un tonkinois, elle est tout de meme prorteuse des genes de son papa... Donc, sur 3-4 portées qu'elle aura, il t'en sortiras toujours UNE avec la génétique de ses ancetres. Je dis une car bizarement, il ne sort jamais de male de ces mixtes.
Oui! Il est arrivé une affaire semblable a mon fils. Il a trouvé une chatte abandonnée dans son cabanon. Il l'a gardée a la maison. On s'est appercus qu'elle était enceinte. C'est une chatte bin ordinaire toute noire avec le bout des pattes blanches. Elle a eu 4 chatons pareils comme elle et un tonkinois!!!! Je ne croyais pas que un chat de gouttiere pouvait donner naissance a un chat de race si on peut dire. Si je n'avais pas vu de mes yeux la chatte accoucher, je ne l'aurais jamais cru. C'est la que ma vet m'a expliqué ce que je t'ai écrit plus haut. Les gens font de ces stupidités parfois!!!! Un peu comme la pug qui était enceinte de labradorsrikiki a écrit : [...]
Un peu comme les tricolores? et les males roux?

Exactement,ses yeux sont d'un bleu intense et les autres ont les yeux verts ou jaunes
Mon Simba pese officiellement 26 lbs! Noter ici qu'il est couché dans une boite de tondeuse a gazon 

- Pièces jointes
-
- 006.JPG (2.78 Mio) Consulté 563 fois
Dernière modification par shadow le jeu. déc. 15, 2011 8:55 pm, modifié 1 fois.
ha ha ha gros tas d'amour
wowwwwwwwwww♥♥♥♥