j'ai achetée une teinture noir de l'oreal
le probleme c que yen est tombé dans mon lavabo mais ca part pas st'affaire la
j'ai mis du varsol sans succes
je fais quoi

oh merci j'ai essayé ca pas fonctionné mais je sais pas s'il avait de l'acetone je vais verifier tantotmyrage22 a écrit : Essaie avec du dissolvant à vernis à ongle contenant de l'acétone...c'est plus fort que le varsol...
Claudia89 a écrit : Ben ca parait niaiseux , mais ma coiffeuse m'a dit que pour faire partir du vin sur un vetement , on doit mettre du vin .
Quand j'ai d'la teinture dans le front , elle me frotte de la teinture sur ma tache.. et ca part. J'aurais peur que ca agrandise ta tache par contre si ca marche pas ! haha
Moi aussi j'ai essayé l'effaceur magique de Mr. Net et ça n'a pas fonctionné, la tache est encore sur ma laveuse et une sur mon mur.Sunny a écrit : [...]
très bon truc sur la peau ou sinon essaie l'Effaceur magique M.Net ,j'ai justement échappé de la teinture assez foncé sur une armoire en mélamine et sur ma laveuse et cela est partie avec l'éponge
j'ai essayé l'effaceur M ainsi que le varsol et disolvant a vernis avec acetoneSunny a écrit : [...]
très bon truc sur la peau ou sinon essaie l'Effaceur magique M.Net ,j'ai justement échappé de la teinture assez foncé sur une armoire en mélamine et sur ma laveuse et cela est partie avec l'éponge