Je suis encore stickée sur la 1e saison

Nina festive va faire la job pour l'instant

À date, y'a pas une de mes préférées qui a gagner ! Toujours top 3 ou 4jojo3couleurs a écrit : J'ai braillé ma vie en visionnant la finale!
j'étais quand-même satisfaite des trois finalistes, mais le choix final m'a déçue...
j'ai adoré le look 'Kelly LeBrock' de Raven
jojo3couleurs a écrit : J'ai braillé ma vie en visionnant la finale!
j'étais quand-même satisfaite des trois finalistes, mais le choix final m'a déçue...
j'ai adoré le look 'Kelly LeBrock' de Raven
ah c'est bon, me suis tout de suite mis dans l'esprit de la saison 3!jojo3couleurs a écrit : ils passent déjà la saison 3!! j'ai hâte de voir qui se méritera une place comme avatar
J'aimais bien Venus D-Lite qui est partie; je crois que bonne ou pas bonne au lipsing,Shangela était pour resterjojo3couleurs a écrit : ouain, c'était malaisant à voir! au moins Shangela est restée un peu plus professionnelle que l'autre
coudonc, ça va tu être 1h30 pour toute la saison? ça leur tentait pas de laisser la case horaire du vendredi soir 21h? je me couche tard!!!
bref, j'ai bien aimé Raja... qui me faisait un peu penser à Jade (de la saison 1) de la face en drag... elle semble connaître son affaire
J'aimais mieux le lundi.jojo3couleurs a écrit : ouain, c'était malaisant à voir! au moins Shangela est restée un peu plus professionnelle que l'autre
coudonc, ça va tu être 1h30 pour toute la saison? ça leur tentait pas de laisser la case horaire du vendredi soir 21h? je me couche tard!!!
bref, j'ai bien aimé Raja... qui me faisait un peu penser à Jade (de la saison 1) de la face en drag... elle semble connaître son affaire
Moi j'aimais Venus D-Lite mais bon avec le lip-sync j'ai déchantéeSunny a écrit : [...]
J'aimais bien Venus D-Lite qui est partie; je crois que bonne ou pas bonne au lipsing,Shangela était pour rester