Mon père est riche!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nie
Caïd de la Causette

Mon père est riche!!

Message par nie »

Salut! J'ouvre ce post par curiosité! Voici une vidéo très populaire qui présente un "fils à papa" qui tente d'entrer dans un bar!!
http://www.youtube.com/watch?v=yWOIFfbaUUc" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un sait c'est le fils de qui????
ImageImage[/url]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

nie a écrit : Salut! J'ouvre ce post par curiosité! Voici une vidéo très populaire qui présente un "fils à papa" qui tente d'entrer dans un bar!!
http://www.youtube.com/watch?v=yWOIFfbaUUc" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un sait c'est le fils de qui????
Le jeune homme est Jonathan Montalvos. Son père n'est pas une personnalité connue.
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Voici:

http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=1097955" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
liz
Immortel du Domaine

Re: Mon père est riche!!

Message par liz »

Heu cé quoi là ?? :gluk:

Il veut redorer son image en montrant aux gens qu'il est capable d'agir normalement ?? Mais on s'en calisse de son image !!!!!

Pk il ne profite pas plutot de l'occasion pour sensibiliser les jeunes a sa propre expérience, a savoir que toutes tes conneries peuvent se retrouver sur le net sans ton autorisation plus vite que ton ombre ... et que les conséquences sont parfois pas mal plus dramatiques que les siennes ...

Décidément, l'ère du "me, myself and I" me revient pas ... :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Galoche
Manitou de la Parlotte

Message par Galoche »

liz a écrit : Heu cé quoi là ?? :gluk:

Il veut redorer son image en montrant aux gens qu'il est capable d'agir normalement ?? Mais on s'en calisse de son image !!!!!

Pk il ne profite pas plutot de l'occasion pour sensibiliser les jeunes a sa propre expérience, a savoir que toutes tes conneries peuvent se retrouver sur le net sans ton autorisation plus vite que ton ombre ... et que les conséquences sont parfois pas mal plus dramatiques que les siennes ...

Décidément, l'ère du "me, myself and I" me revient pas ... :sarcastic:
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Liz. Cette réaction serait mille fois plus intelligente que de vouloir faire la tournée des bars pour montrer quoi finalement????? Qu'il peut boire sans sacrer ou sacrer sans boire???? Comme Liz dit: «Heu cé quoi là?»
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Il va faire la touner des bars!!?? c'est quoi ca??
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Who cares. Le monde ont juste à pas de pointer pour le voir pis il va retomber dans l'annonymat.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Connard pas intéressant. :sleep: On s'en calisse tellement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

natriga a écrit : Il va faire la touner des bars!!?? c'est quoi ca??
:lol: :lol: :lol:

Il va se faire casser la gueule d'ici la fin de sa tournée :gla:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Malike a écrit : Connard pas intéressant. :sleep: On s'en calisse tellement.
Mets-en :sleep:
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Ha bon sens... cette histoire est d'un ridicule... incroyable. Tu es foutus a vie jeune homme, même si tu essaie ben ben fort la seule dont les gens vont se rappeler de toi c'est ''mon père est riche en tabarnak'' comme quoi quand tu sais pas boire... ben tu bois pas pis de même tu en auras pas de problème !
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Nadjal a écrit : Ha bon sens... cette histoire est d'un ridicule... incroyable. Tu es foutus a vie jeune homme, même si tu essaie ben ben fort la seule dont les gens vont se rappeler de toi c'est ''mon père est riche en tabarnak'' comme quoi quand tu sais pas boire... ben tu bois pas pis de même tu en auras pas de problème !
Je pense pas qu'il soit foutu à vie. Y'a personne qui va se rapeller de lui dans 2 mois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

il n'est pas foutu à vie, son père est riche.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Zarmela a écrit : il n'est pas foutu à vie, son père est riche.
En tabarnak! :o
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

JuLondon a écrit : [...]

Je pense pas qu'il soit foutu à vie. Y'a personne qui va se rapeller de lui dans 2 mois.
Toi et moi on s'en rappellera plus je te le concède... mais tout le monde qui le connait vont s'en rappeler et rire de lui a plein pendant encore ben ben longtemps par exemple ! Pis le monde qui le connait, connait aussi d'autre monde ect. je l'imagines très bien sortir un soir et se faire présenter par ses chums de la façon suivante ''ben oui t'sés le gars dont le père est riche en tabarnak'', ça va le suivre longtemps en maudit ! Pis faire la tournée des bars... voyons donc a part que pour faire rire de lui, il en retirera pas grand chose (peut être pouvoir enfin entrer dans les bars ou il ne pouvait pas entrer avant). En tout disons le petit homme qu'il s'arrange pas pour se faire oublier avec ça !
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Nadjal a écrit : [...]

Toi et moi on s'en rappellera plus je te le concède... mais tout le monde qui le connait vont s'en rappeler et rire de lui a plein pendant encore ben ben longtemps par exemple ! Pis le monde qui le connait, connait aussi d'autre monde ect. je l'imagines très bien sortir un soir et se faire présenter par ses chums de la façon suivante ''ben oui t'sés le gars dont le père est riche en tabarnak'' , ça va le suivre longtemps en maudit ! Pis faire la tournée des bars... voyons donc a part que pour faire rire de lui, il en retirera pas grand chose (peut être pouvoir enfin entrer dans les bars ou il ne pouvait pas entrer avant). En tout disons le petit homme qu'il s'arrange pas pour se faire oublier avec ça !
Mais un moment donné les gens vont oublier et faire "Qui? Ah ouin? Ah ben... :sarcastic: " Ça va peut-être le suivre dans son entourage mais dans la vie en général, je ne crois pas.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Zarmela a écrit : il n'est pas foutu à vie, son père est riche.
:jap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mortine a écrit : [...]

En tabarnak! :o

:jap: :jap:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bof moi mon père c est le plus fort
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Mon père est riche s'explique
Reporter: Alexa Cos.

Image

http://www.montreal.tv/portail/video/36 ... -sexplique" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. janv. 03, 2012 1:14 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »