Est-ce la même que moi ?SusanitaII a écrit : Je vis sous une roche.

Modérateur : Elise-Gisèle
Au nombre de personnes qui ne connaissent pas la chanson, dont moi, on peut même tous vivre sous un rocher et le soulever à la gang!Skarhet a écrit : [...]
Est-ce la même que moi ?
Je te comprends, la culture américaine est tellement "FUN! FUN! FUN! FUN!"LeoChris a écrit : [...]
Je suis absolument pas offenséDes fois, j'oublie juste a quel point je suis "Américanisé"
et Kim Jung deuxdauphine a écrit : On est le 27, yé minuit 43 et je prédis les trucs suivants dans le bye bye. Ben hâte de voir combien je vais avoir sur 15 !![]()
Les problèmes de route à Mtl
La vague orange et la député Ruth Ellen Brosseau à Végas durant sa campagne
Une parodie d'un show de Véro quelconque
Une toune d'Adèle modifiée quelque part dans un sketch ou en lyp-sinc
La marche bleue
La mort d'Osama Bin laden
Une parodie d'Occupation double incluant Dany
La fermeture du pont Mercier
Le changement d'entraîneur du Canadien
La débarque de Duceppe et la belle année de Pauline Marois au PQ
Le mariage de Will et Kate
La commission d'enquête sur la construction
Muguette Paillé
L'absence de Sydney Crosby
Une parodie de la guerre des clans
Drôle de commentaire, vu que l'on parle ici de quelque chose de très mauvais... Est-ce qu'on peut être intéressé par ce qu'on trouve bon du côté américain, et non par ce qui est très mauvais?...Lost25 a écrit : [...]
Je te comprends, la culture américaine est tellement "FUN! FUN! FUN! FUN!"![]()
Moi aussi je m'attends à ce que tout le monde comprenne ces références, mais beaucoup de gens au Québec ne sont juste pas vraiment interessés à savoir ce qui se passe de l'autre côté de la frontière au point de vue de la culture populaire. La langue reste une barrière pour beaucoup de gens je suppose. C'est pourquoi ce genre de références sont à éviter dans un Bye Bye, à part si c'est VRAIMENT très très connu, comme la parodie de Lady Gaga l'année passée.