Sauf qu'après chaques Bye-Bye, même ceux qui n'ont pas aimés disent toujours que Véronique Cloutier était super bonne. Alors c'est normal que Morissette continuent de la mettre en valeur.Mlle Hoover a écrit : Je ne sais pas si c'est un forumeur ou un «critique» qui a dit quelque chose de semblable mais je suis d'accord avec la «critique» suivante:
Ce qui me déplait des Bye Bye de Véronique Cloutier et Louis Morissette, c'est que j'ai souvent l'impression que certains sketchs sont conçus pour mettre en valeur Véro qui danse/chante/ect. Ce n'est pas un secret pour personne qu'elle aurait adoré etre une «performeuse» et quand je vois les sketchs de parodies de chansons, je me dis qu'elle se paie un petit trip personnel. Je ferais pareille, car c'est un reve de ptite fille que plusieurs ont, elle a l'opportunité de le faire, de reproduire des clips de Britney et Lady gaga, mais sérieux, c'est un bye bye, je trouve cela impertinent.
Bref, mon my two cent un peu tout croche.
Si tu dit à ta grand-mère que ses galettes à la mélasse sont bonnes, il y a grosses chances qu'elle t'en donne à chaques fois que tu la visite.