Mon père est riche!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Il fait comme un participant d'Occupation Double après l'aventure, sauf que lui a juste eu besoin de 5 minutes pour s'humilier.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Lost25 a écrit : Il fait comme un participant d'Occupation Double après l'aventure, sauf que lui a juste eu besoin de 5 minutes pour s'humilier.

:lol: :lol: :lol: :lol: humiliation précoce :jap:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Anya a écrit : Mon père est riche s'explique
Reporter: Alexa Cos.

Image

http://www.montreal.tv/portail/video/36 ... -sexplique" onclick="window.open(this.href);return false;
:sarcastic:
J'ai vue aussi qu'il veut sortir des t-shirts et une toune qui va jouer dans les bars....
La poupoune qui le colle est pas mieux!!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

«Mon père est riche en ..»
1 500 $ par soir pour «Daddy's boy»

5 janvier 2012

Image
Crédit photo : Le Journal de Montréal
Jonathan Montalvo accompagné d'une amie et de son agent

Après la tournée des bars, voilà maintenant que Jonathan Montalvo entend lancer une gamme de chandails et une chanson reprenant sa mésaventure sur le Web.

Le jeune homme de 20 ans a beaucoup fait parler de lui en décembre. Une vidéo le montrant saoul, répétant que son «père est riche en tabarnak», a enregistré près de 595 000 vues sur YouTube

D'abord gêné, il a décidé de tirer profit de la situation. Il s'est doté d'un agent, d'un nom «d'artiste», Daddy's boy, et il a amorcé une tournée des bars. Ils paient 1 500 $ pour sa présence, le temps d'une soirée.

«J'ai voulu sortir la tête haute de la situation», mentionne-t-il.

Surfant sur la vague, il lancera le 13 janvier une gamme de chandails reprenant des phrases de la vidéo. Une chanson, endisquée en trois versions, sera entendue pour la première fois demain au club Laboom, à Montréal, où Jonathan sera présent.

Un pourcentage des recettes sera versé à un organisme de lutte contre la pauvreté.

D'autres ont déjà tenté de profiter du succès de la vidéo. De nombreuses chansons Mon père est riche ont envahi le Web et on peut également se procurer des t-shirts en ligne.

Un travail à temps plein

«J'ai hâte de sortir dans les clubs et de danser sur ma chanson», confie celui qui dit s'investir dans cette aventure comme s'il s'agissait d'un travail.

Cet étudiant au cégep n'exclut pas en profiter pour lancer une carrière dans la musique ou une autre branche.

«Si nous avons une bonne réponse du public, nous ferons peut-être une autre chanson, souligne Abbas Sharif, son agent. Pour la tournée et les chandails, rien n'empêche de faire une saison 2. J'ai déjà le concept dans ma tête : ma mère est pauvre...»

Une mode éphémère ?

Jonathan n'a pas peur que cet engouement s'éteigne aussi rapidement qu'il est né.

«J'espère que les gens vont accrocher, vont en demander plus. Je leur donne ce qu'ils veulent, croit-il. Ils viennent dans les bars parce que ça les intéresse.»

Malgré des craintes au départ, il estime que les gens ne se présentent pas à ces soirées pour continuer à rire de lui, mais bien parce qu'ils veulent fêter avec lui.

«Les gens sont fins. Ils viennent me voir, me serrent la main, prennent des photos, me disent que je suis drôle», explique-t-il.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 53447.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Et TVA de lui donner de l'exposure !
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

:lol: :lol: :lol: Osti il a un agent !!! J'en reviens pas.
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Mon père est riche!!

Message par Marisopa »

Je le trouve brillant quand meme.
ImageImage

ImageImage
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Marisopa a écrit : Je le trouve brillant quand meme.
Disons qu'il est opportuniste et qu'il capitalise au max sur son feu de paille. Avec une mentalité comme ça dans la vie, il va sûrement devenir riche en tabarnak comme son père plus tard. :gla:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Et ca lui permet de rentrer dans les bars!! C'est totalement pathetique!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je pensais la même chose. Ce que je trouve pathétique, c'est les pouffes qui se collent à lui. Bonjour la subtilité! :gluk:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

C'est pathétique, vraiment :gla:
Y'a tout un égo ce gars là!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mortine a écrit : [...]

Je pensais la même chose. Ce que je trouve pathétique, c'est les pouffes qui se collent à lui. Bonjour la subtilité! :gluk:
Ben, son père est riche :o
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Mortine a écrit : [...]

En tout cas la pouffe brune semble être son amie qu'on voit sur l'autre photo. Probablement que la blondasse l'est aussi :gla:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Vive les opportunistes...j'en connais, des commes ça ;)
Life's a journey..not a destination!!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Lost25 a écrit : Il fait comme un participant d'Occupation Double après l'aventure, sauf que lui a juste eu besoin de 5 minutes pour s'humilier.
:lol: :lol: :jap:
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

:nenon: Pas besoin d'être brillant quand ton père est riche........en tabarnak! :gla:

Surtout que le père semble trouver ça drôle, plus que d'autre chose. :sarcastic:
Tu peux voir, un peu où se situent leurs valeurs familiales! :o
Je fais confiance à la vie :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

natriga a écrit : Et ca lui permet de rentrer dans les bars!! C'est totalement pathetique!
Honnêtement ceuzes que je trouve le plus pathétiques seront ceux qui achèteront son album ou qui se déplaceront pour rencontrer cette pseudo-personnalité. Lui ben coudonc y a décidé de vivre son 15 min. de gloire ben good il va coûter moins cher à faire vivre à son papa durant quelques semaines. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]

Honnêtement ceuzes que je trouve le plus pathétiques seront ceux qui achèteront son album ou qui se déplaceront pour rencontrer cette pseudo-personnalité. Lui ben coudonc y a décidé de vivre son 15 min. de gloire ben good il va coûter moins cher à faire vivre à son papa durant quelques semaines. ;)
Je ne comprends tellement pas l'intérêt d'aller rencontrer un tel looser? :??: :gluk: Bon que le gars ait fait un fou de lui en débitant des âneries fini c'est une chose, mais qu'il persiste en se lançant dans une tournée de bars et une toune, quel crétin! :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Même s'il se fait quelques $ avec ses super promotions, me semble que ça vaut tellement pas cet argent que de passer pour un opportuniste qui n'a rien d'autre à offrir que le fait d'avoir fait rire de lui par 400 000 personnes... :sarcastic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]

Je ne comprends tellement pas l'intérêt d'aller rencontrer un tel looser? :??: :gluk: Bon que le gars ait fait un fou de lui en débitant des âneries fini c'est une chose, mais qu'il persiste en se lançant dans une tournée de bars et une toune, quel crétin! :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Même s'il se fait quelques $ avec ses super promotions, me semble que ça vaut tellement pas cet argent que de passer pour un opportuniste qui n'a rien d'autre à offrir que le fait d'avoir fait rire de lui par 400 000 personnes... :sarcastic:
:jap: C'est sûr mais lui ses deux neuronnes de pétoncle ne lui permettent pas de saisir ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les propriétaires de l'établissement lui versent $1500. pour sa simple présence
Le journaliste lui demande s'il ne se sent pas comme le personnage dans le "dîner de con"...Il répond qu'il essaye de sortir avec la tête haute et qu'il s'amuse avec le monde. Son gérant dit, que c'est un concept et que se sera éphémère et que pour Montréal ça va rouler dans les bars jusqu'à mi-février et qu'en région mi-juin juillet.
http://www.cyberpresse.ca/videos/actual ... e8c37ed907" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »