Cest le 12!!!
Une émission de une heure:
Présentation des meilleurs moments de l’émission Demandes spéciales avec France D’Amour, Lulu Hughes, Mélanie Renaud, Mario Pelchat, Dany Bédar, Boum Desjardins, Ima, Natasha St-Pier, Marie-Chantal Toupin, Caroline Marcoux-Gendron (de Mixmania) ainsi que Dave Bourgeois, Annie & Suzie Villeneuve, Marie-Mai Bouchard, Wilfred Le Bouthillier, Pascal Nguyen-Deschênes et Maritza Bossé-Pelchat de Star Académie.
Présentation des meilleurs moments de l’émission Demandes spéciales avec France D’Amour, Lulu Hughes, Mélanie Renaud, Mario Pelchat, Dany Bédar, Boum Desjardins, Ima, Natasha St-Pier, Marie-Chantal Toupin, Caroline Marcoux-Gendron (de Mixmania) ainsi que Dave Bourgeois, Annie & Suzie Villeneuve, Marie-Mai Bouchard, Wilfred Le Bouthillier, Pascal Nguyen-Deschênes et Maritza Bossé-Pelchat de Star Académie.
le 12 a 19??? c'est bizarre...allez voir la grille horaire du 12 fevrier sur le site de TVA...
19h Dans ma camera
20h Cauchemar d'amour
20h Demandes Speciales
21h Fortier
Donc j'sais pas ce qui va passer finalement....
19h Dans ma camera
20h Cauchemar d'amour
20h Demandes Speciales
21h Fortier
Donc j'sais pas ce qui va passer finalement....
La voix et la personnalité angélique: MEGGIE!!!!....Annie, Suzie & Marie-Mai une grande place a jamais dans mon coeur...
En tout cas...ca se confirme par l'annonce qui commence a passer c'est bien a 19h...l'horaire est vraiment bizarre avec ses 2 emissions a 20h!! en tout cas...a ne pas manquer pour tout fans de SA qui se respecte
La voix et la personnalité angélique: MEGGIE!!!!....Annie, Suzie & Marie-Mai une grande place a jamais dans mon coeur...
-
- Modeste Jacasseur
Re: Cest le 12!!!
C'est parce que l'émission date de 8 ans... 

-
- Modeste Jacasseur
Re: Cest le 12!!!
La fonction recherche sur ce forum est juste crissement trop hot! J'ai du mal à retrouver un topic de la semaine passée et d'autres sont capable de trouver un topic vieux de 8 ans!!! 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Elise-Gisèle
- Modérateur