jojo3couleurs a écrit : je dois bien être la seule à aimer la pub de Snickers!
*partie se cacher*

Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne idée!bouquet a écrit : [...]
lance tes canettes à l"épicerie![]()
Juliette1981 a écrit : L'annonce de Boucar-qui-n'articule-pas-Diouf à la radio! À chaque fois que je l'entend, j'ai envie de lancer la radio par la fenêtre!
houuuuuu ! ça fa peure !!!Lost25 a écrit : Ça pourrait être le futur Président des États-Unis![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0PAJNntoRgA[/youtube]
Tai Kushimura a écrit : La publicité de Visa où le p'tit couple dit Ah un dauphin et là a côté ah regarde un bébé dauphin , hé youhou est-ce que c'est moi ou on nous prend pour des gnaiseux , ce qu'ils ont devant eux c'est un morse a côté c'est un vrai dauphin et tout le monde c'est que les morses sont carnivores et dangereux si j'était eux j'aurais fuit comme la peste.
Tai Kushimura a écrit : Je sais pas si vous serez de mon avis mais les publicitées de Weight Watchers mettant en vedette Jennifer Hudson en train de chanter me plait vraiment pas d'ailleurs elle chante en anglais et on comprend rien de ce qu'elle dit dans le message je suis désolé mais pourquoi Weight Watchers n'engage jamais de québécois dans ces pubs pourquoi uniquement des américains on n'est pas le public cible de cette pub quand pensez-vous ?