systeme "locked"

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
puzzles
Caïd de la Causette

systeme "locked"

Message par puzzles »

je ne sais pas si ma question est pertinente à ce site mais voici quand même : J'ai un "système de son" qui date d,une dizaine d,années (oui je sais c'est un dinausore :( ..mais qui est quand-même commode pour les cassettes/CD et depuis Noël le tiroir CD ne s'ouvre plus ,c,est marqué ""LOCKED"" et je n.ai aucune idée comment faire pour dé-locker ça ??? est-ce qu'il y a une bonne âme qui saurait me suggérer quelque chose (à part changer de système.. ;) ) j'ai plus le goût de'écouter mes cd de Nowell :crazy: merci !!
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Regardes si tu as un bouton en dessous,si oui appuies sur le bouton.

Sur mon lecteur CD,j'ai ce bouton et c'est pour que ça ne bouge pas quand on le déplace.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

mmhhhhfff ..non ...pas de pitons en dessous .. merci quand même Chouchoune .. :)
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

:clap: Je l'ai ! je ne sais pas exactement comment mais c,est ""dé-locké" ouff ,pu besoin d,écouter "minuit chrétien" et Jingle bell "
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

puzzles a écrit : :clap: Je l'ai ! je ne sais pas exactement comment mais c,est ""dé-locké" ouff , pu besoin d,écouter "minuit chrétien" et Jingle bell "

Ha Ha Ha

:clap: Tant mieux.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »