Mon vieil ordi m'a laissé tombé .
Il y avait des choses fonctionnait avec xp et maintenant ca marche plus avec windows 7 64 bits
je vais en demander quelques uns ici à mesure que je vais rentrer mes choses
quand je prends mes dvd gravés et que je les copie sur mon nouvel ordi , il y a plusieurs fichiers .exe qui veulent pas ? est-ce qu'on peut réussir à les faire fonctionner ?
J'avais un programme vista prevea , qui me permettait de voir les tubes psd en miniature , je réussis pas à me trouver de quoi pour windows 7 64 bits est ce quelqu'un connait de quoi pour le remplacer ?
je suis sur la veille de crisser mon ordi sur le banc de neige .
windows 7 64 bits
Re: windows 7 64 bits
est-ce qu'il y a une facon de copier mes dvd sans que windows me vole mes exe ?
de demenager des exe sans que l'administrateur sans mêle
de demenager des exe sans que l'administrateur sans mêle
Heu .. ?
Je connais pas vraiment Windows 7 - j'en ai 3 au bureau mais j'ai pas eu bcp l'occasion de travailler avec ...
Toutefois, je comprends pas trop le fait qu'il bouffe tes .exe ?? Plusieurs logiciels ne sont plus compatibles avec Windows 7 alors peut etre est ce le cas pour les tiens ...
Peut tu nous dire lesquels t'arrives pas a installer ? Nom du logiciel et version aideraient à t'aider ...
Je connais pas vraiment Windows 7 - j'en ai 3 au bureau mais j'ai pas eu bcp l'occasion de travailler avec ...
Toutefois, je comprends pas trop le fait qu'il bouffe tes .exe ?? Plusieurs logiciels ne sont plus compatibles avec Windows 7 alors peut etre est ce le cas pour les tiens ...
Peut tu nous dire lesquels t'arrives pas a installer ? Nom du logiciel et version aideraient à t'aider ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Est ce que tu peux ouvrir ton DVD pour voir son contenu ?
Est ce que t'as essayé de copier/coller un de tes fichiers .exe sur ton nouvel ordi à partir d'une clé USB ?
Est ce que t'as essayé de copier/coller un de tes fichiers .exe sur ton nouvel ordi à partir d'une clé USB ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
oui et ca marche ps non plus