RBO 3.0.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Olivia23
Immortel du Domaine

RBO 3.0.

Message par Olivia23 »

J'ai pas vu de sujet ouvert là-dessus.

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont écouté cette émission ?

J'ai écouté et j'ai été un peu déçue car j'aurais aimé voir plus de sketchs. Comme j'étais jeune lors de la diffusion des RBO je me rappelais vaguement. L'émission me donnait le gout d'en voir plus.

Qu'en pensez-vous ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi j'ai écouté.. J'aime RBO, j'y peux rien! :lol:

Les émissions sont classées par thème.. Cette semaine, c'était la publicité... J'ai été impressionnée par la minutie qu'ils mettaient à reproduire le tout dans le même rythme...

Je vais sûrement écouter les autres émissions!
Jadomo
Administrateur

Re: RBO 3.0.

Message par Jadomo »

Je l'ai oublié :( Mais j'ai vu la lumière rouge de mon EPN hier donc j'ose espérer que quelqu'un d'autre dans la maison y a pensé et qu'elle est enregistrée :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est sur Tou.tv si jamais! :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis entrain d'écouter et c'est correct, mais j'accroche pas autant que je pensais. C'est intéressant de voir la pub originale avec leur parodie.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Ohhh je ne savais pas pour RBO ! C'est sûr que je vais aller jeter un oeil sur tou.tv. Justement la semaine dernière je commençais à regarder le boîtier de DVDs :gla:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je l'ai regardé, j'ai aimé, mais ce n'était pas aussi bon que je l'espérais. Je n'aime pas l'animateur (me rappelle plus de son nom), ça n'aide pas.
J'ai aussi été surprise d'apprendre la justesse avec laquelle ils parodiaient les pubs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

J'avais écouté la série à la radio qui suivait leur parcours à CIBL. C'Était très intéressant, si ya des grands fans ici, c'est assez nouveau comme matériel parce qu'on a beaucoup parlé de leur passage à la télé, ou à CKOI... mais pas beaucoup des débuts.

Anyway, moi j'aime bien Stéphan Bureau et son genre d'entrevue. Les RBO n'ont pas l'air faciles à interviewer haha Surtout Yves. De mettre les pubs parodiés et originales côte à côte est frappant. Surtout quand j'avais revu (avant la série) la véritable pub de Daniel spécialités. Wow.
~Karine

ImageImage
ImageImage
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Arg!! J'ai manquer! Je vais ecouter ca sur tout tv....ca joue quand a la tv?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

natriga a écrit : Arg!! J'ai manquer! Je vais ecouter ca sur tout tv....ca joue quand a la tv?
Le lundi à 21h30 à la SRC.
Lison de Gatineau
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je n'aime pas trop la formule. C'est trop entrecoupé pour un format de 30 minutes. Il n'y a pas assez d'extraits ou ils sont trop courts. Je me souviens lorsqu'ils ont fait R.B.O The documentaire en 2001. Ça avait été diffusé à TVA. Ça ressemblait à cette émission (c'est-à-dire des entrevues avec le groupe avec des extraits), mais c'était dans un format de 1 heure. Je pense qu'il y avait eu 5 émissions et chacune était une catégorie différente. (Musique, télé, publicité, politique, etc.) J'ai encore les émissions sur une cassette VHS. Les extraits dans cette émission-ci sont pratiquement les mêmes, sauf qu'ils en montraient plus et au complet dans R.B.O The documentaire.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8qvYdWmX5HI[/youtube]
Dernière modification par Skeletan le sam. janv. 21, 2012 8:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

En fait moi ce que j'aime de cette série par rapport aux documentaires, c'est que l'on voit l'original duquel est tiré la parodie! :)
Dernière modification par Azielle le dim. janv. 22, 2012 2:56 pm, modifié 1 fois.
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

J'adore RBO, mais c'est vraiment du ré-ré-réchauffé tout ça. Le fait de voir les originals vs les parodies est une bonne idée, mais les extraits sont trop courts et il y a trop de montage.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »