Le tricheur à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le tricheur à TVA
Moi perso, j'aime bien! Je trouve ça divertissant! Il faut dire que je n'étais pas du tout une fan du Cercle et de Charles Lafortune alors je suis très heureuse de ce changement!
C'est sûre que c'est très différent et que je risque de ne pas l'écouter chaque soir mais j'aime le concept!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bof , j aime mieux écouter tactik
- titepuce36
- Magicien des Mots
Moi non plus je n'aime pas cette émission et on dirait même que les participants font semblant d'aimer ça...hi! hi! hi!
j'ai pas trippé full non plus.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'ai trouvé ça également ennuyant et décevant comme concept... Non pour moi!
Moi, c'est de voir tous les invités essayer sans cesse d'être drôles qui me tape sur les nerfs ... me semble que la capitale du Manitoba, c'est pas humoristique en partant, faut quand même pas tomber dans le n'importe quoi, n'importe quand juste pour tenter de faire rire le monde !!! Bref, je vais passer mon tour pour la suite de la saison !
Ernestine a écrit : Moi, c'est de voir tous les invités essayer sans cesse d'être drôles qui me tape sur les nerfs ... me semble que la capitale du Manitoba, c'est pas humoristique en partant, faut quand même pas tomber dans le n'importe quoi, n'importe quand juste pour tenter de faire rire le monde !!! Bref, je vais passer mon tour pour la suite de la saison !
Pour se qui est de la capital du Manitoba c'est l'ignorance des joueurs qui est drôle et les voires bluffer. Ignorent t'ils vraiment la réponse ou ces le tricheur
Allo
Ouin ça regarde mal pour l'émission 
J'ai hâte de voire avec une autre gang si ça ce passe pareil
J'ai hâte de voire avec une autre gang si ça ce passe pareil
Allo