Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Je débute la lecture de Les pirates de Somalie - voyage au coeur de leur univers secret de Jay Bahadur.
Je me suis achetée le livre La canicule des pauvres de Jean-Simon Desrochers pour lire en voyage. Est-ce que y'en a parmis vous qui l'ont lu ? Avez-vous aimé ça ? 

Dernière modification par Mag-a-lye le mer. déc. 28, 2011 4:16 pm, modifié 1 fois.
Bien aimé Paul dans le métro, et Paul à la pêche est tout simplement 
Il me reste seulement Paul au parc!

Il me reste seulement Paul au parc!
Mag-a-lye a écrit : Je me suis achetée le livre La canicule des pauvres de Jean-Simon Desrochers pour lire en voyage. Est-ce que y'en a parmis vous qui l'ont lu ? Avez-vous aimé ça ?
Je l'ai lu en juillet 2010. Je te mets à la suite les points notés au fil de ma lecture.
<<
- Nous plonge dans l’extrême. Montre les travers les plus sordides, individualisme, mesquinerie, avant d’adoucir le portrait, tendresse, amour, amitié, entraide et solidarité. Au détour les émotions font surface.
- Des solitudes sordides plus souvent qu’autrement. Redondance.
- Un peu réductif car tout se ramène au sexe.
>>
Personnellement je l'avais trouvé moyen et pourtant je suis familière avec les romans noirs.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Je viens de recevoir Paul au Parc en cadeau 
J'ai déjà le tiers de lu ... ca va trop vite

J'ai déjà le tiers de lu ... ca va trop vite

Ok je suis tannante mais je suis vraiment dans une grosse passe de Paul
je relis Paul à la campagne!

Ma cousine de 8 ans a lu Paul au parc en 1 heure à peine...
Faudrait je le commence pour vrai.. parce qu'après 4-5 pages lues l'autre jour, j'ai pas eu envie de continuer tant...

Faudrait je le commence pour vrai.. parce qu'après 4-5 pages lues l'autre jour, j'ai pas eu envie de continuer tant...
Persiste! Peut-être que tu triperas autant que moitoutit3 a écrit : Ma cousine de 8 ans a lu Paul au parc en 1 heure à peine...![]()

------------------------------------------------------------
Paul à la campagne, c'est pas le meilleur en tout cas

Ma dernière relecture sera Paul en appartement!
J'ai fini "Un Week End entre amis" de Madeleine Wickham (alias Sophie Kinsella) et j'ai bien aimé. J'ai fait le saut à quelques places parce que c'était mal traduit... mais l'histoire est bien et les personnages super divertissants. 
Je commence dès demain un classique... "Notre Dame de Paris" de VIctor Hugo

J'ai tellement aimé! Dans mes livres préférés à vie! Il y a quelques longueurs maisMayClo a écrit : J'ai fini "Un Week End entre amis" de Madeleine Wickham (alias Sophie Kinsella) et j'ai bien aimé. J'ai fait le saut à quelques places parce que c'était mal traduit... mais l'histoire est bien et les personnages super divertissants.

Je commence (pour vrai cette fois-ci
) Dexter is Delicious de Jeff Lindsay 

Je viens de finir Êtes-vous mariée à un psychopathe ? recueil de nouvelles de Nadine Bismuth. J'ai bien aimé, mais moins que son roman Scrapbook !
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
La vie fabuleuse du créateur du cirque du soleil par Ian Halperin..
Life's a journey..not a destination!!
Je viens de terminer Et si c'était ça, le bonheur? de Francine Ruel.....vraiment bon! Une belle écriture qui fait du bien! 

Paul à Québec: Je suis contente que les références sur Québec s'arrêtent aux premières pages. J'adore cette ville mais j'aurais rien compris.
Mais c'est quoi cette bd, bon sang!
Elle est tellement magnifique et émouvante, un vrai coup dans le coeur! Et la petite Rose qui veut garder la casquette... c'est tellement beau/adorable!
J'ai eu les larmes faciles pendant quelques heures après ma lecture.

Mais c'est quoi cette bd, bon sang!

Moi aussiMortine a écrit : Paul à Québec: Je suis contente que les références sur Québec s'arrêtent aux premières pages. J'adore cette ville mais j'aurais rien compris.![]()
Mais c'est quoi cette bd, bon sang!Elle est tellement magnifique et émouvante, un vrai coup dans le coeur! Et la petite Rose qui veut garder la casquette... c'est tellement beau/adorable!
![]()

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je viens de finir 5150 rue des Ormes de Patrick Senecal.
C'était pas si mal!
C'était pas si mal!