Présentement, je ne sais pas. Depuis qu'il a sorti le faux documentaire sur sa carrière de chanteur, je ne pense pas qu'on l'a revu dans quelque chose. Par contre, si on peut se fier à imdb, il a deux films en préparation, donc on devrait le revoir à l'écran bientôt.MsPontchartrain a écrit : Je ne suis pas au courant des nouvelles ? (le plus récent que je sais étant le ''hoax'' de sa carrière de chanteur). Il se passe quoi présentement ? C'est un acteur que j'apprécie beaucoup, surtout après avoir vu Walk the Line.
C'est dans quel film ?
Dernière modification par Zarmela le jeu. janv. 12, 2012 11:09 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: C'est dans quel film ?
Ah tu vois moi je trouvais qu'il se ZZtopisait.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ohhhhhh, merci pour l'info!Zarmela a écrit : [...]
Présentement, je ne sais pas. Depuis qu'il a sorti le faux documentaire sur sa carrière de chanteur, je ne pense pas qu'on l'a revu dans quelque chose. Par contre, si on peut se fier à imdb, il a deux films en préparation, donc on devrait le revoir à l'écran bientôt.

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ouiiii des filmsZarmela a écrit : [...]
Présentement, je ne sais pas. Depuis qu'il a sorti le faux documentaire sur sa carrière de chanteur, je ne pense pas qu'on l'a revu dans quelque chose. Par contre, si on peut se fier à imdb, il a deux films en préparation, donc on devrait le revoir à l'écran bientôt.

Mais là, je pense que vous pouvez recommencer à fantasmer sur lui, il est revenu à un son ancien look, du moins s'il n'a pas encore rechangé de look depuis septembre 2010.
http://www.youtube.com/watch?v=97pPMzES ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=97pPMzES ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah bien je sais enfin comment dire son nom. Je prononçais le ''J'' moi.Zarmela a écrit : Mais là, je pense que vous pouvez recommencer à fantasmer sur lui, il est revenu à un son ancien look, du moins s'il n'a pas encore rechangé de look depuis septembre 2010.![]()

Edit.: il dit que l'annonce de sa retraite de films (dans le cadre de son documentaire) était une joke et qu'il pensait que personne ne s'en soucierait, ou ne le croirait. Donc je pense qu'il sera de retour sur les écrans bientôt

Dernière modification par MsPontchartrain le jeu. janv. 12, 2012 11:17 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: C'est dans quel film ?
Je ne l'ai jamais vu en magasin et il n'est plus dans les club vidéo. Il faudrait que je le commande en ligne je pense.
amazonMsPontchartrain a écrit : Je ne l'ai jamais vu en magasin et il n'est plus dans les club vidéo. Il faudrait que je le commande en ligne je pense.
si il existe , ils l'ont

il sera disponible bientôt, 5 avril
- Juliette1981
- Immortel du Domaine