Quels sont vos pronostics?
Mes favoris sont en lice, les Ravens et, oh jouissance, les Stellers ont été éliminés la semaine passée. Ca fait mon bonheur!

Les Saints sont mes favoris...mais je détesterais pas voir les Giants ou les Broncos gagné itou.....j'espère voir les pats éliminées en fin de semainePantera72 a écrit : Des adeptes ici?
Quels sont vos pronostics?
Mes favoris sont en lice, les Ravens et, oh jouissance, les Stellers ont été éliminés la semaine passée. Ca fait mon bonheur!
Y'a rien qui m'insulte plus que de voir une partie éliminatoire entre les suppposément meilleurs et que la partie soit à sens unique, genre Broncos et Pats. J'aime les bonnes parties, serrées, avec des beaux jeux. Si mes préférés gagnent en plus, c'est la mega-cerise sur le sundae!Milie22 a écrit : Moi jsuis déçue un peu pour les Saints, mais on a eu droit à toute une game donc c'est ok ! Mais quel 4e quart ! Je me pouvais pu dans mon salon héhéhé
Giants all the way!!!!Pantera72 a écrit : Bien heureuse que mes Ravens aient gagné mais ça va être dur avec les Pats la semaine prochaine. S'ils jouent comme hier, ils n'ont pas une chanceUn peu déçue de la partie Giants - Packers: je m'attendais à ce que ce soit plus serré. Les Packers méritaient juste pas de gagner à jouer comme ils ont fait.
49ers - Giants: 49ers all the way!!!!
Moi j'y vais pour les mêmes équipes que toi pour en fds : GO 49 ers !!!!Pantera72 a écrit : Bien heureuse que mes Ravens aient gagné mais ça va être dur avec les Pats la semaine prochaine. S'ils jouent comme hier, ils n'ont pas une chanceUn peu déçue de la partie Giants - Packers: je m'attendais à ce que ce soit plus serré. Les Packers méritaient juste pas de gagner à jouer comme ils ont fait.
49ers - Giants: 49ers all the way!!!!