Je trouve ça tellement stupide des commentaires dans le genre : pouvez-vous croire que tel chanteur, tel acteur a déjà été mauvais ? Si on naissait tous à l'apogée de notre talent, quelle platitude ce serait dans la vie. C'est juste normal de s'améliorer avec le temps, d'acquérir de nouvelles techniques, de développer son talent. Je préfère nettement un acteur montant qui vit chaque étape, qui traverse différents échecs sans abandonner, plutôt que de voir une multitude de starlettes sans talent, fabriqués par l'industrie et convaincus d'être excellents et que l'on sait tous, vont disparaître dans quelques années parce qu'ils/elles n'auront jamais appris à se perfectionner.
Même le grand Brian Adams a perdu un grand concours international jadis
loft_great a écrit : Bradley Cooper prêt à se mettre tout nu face caméra !
Bradley Cooper, l'homme le plus sexy de l'année, a décidé de combler les femmes de bonheur. Si son sourire et ses yeux bleus nous font déjà tomber à la renverse, l'acteur a plus d'un tour dans son sac...
Interviewé par le Dailystar au sujet d'une scène de nu, la bombe a livré qu'il ne se ferait pas prier pour dévoiler son fessier de rêve. "Si ça fait partie du script, je sortirai le grand jeu. Bien sûr ! Pourquoi pas ?" a déclaré la star.
Qu'un réalisateur lui propose et vite !
Mais il a un minizizi
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit : Bradley Cooper prêt à se mettre tout nu face caméra !
Bradley Cooper, l'homme le plus sexy de l'année, a décidé de combler les femmes de bonheur. Si son sourire et ses yeux bleus nous font déjà tomber à la renverse, l'acteur a plus d'un tour dans son sac...
Interviewé par le Dailystar au sujet d'une scène de nu, la bombe a livré qu'il ne se ferait pas prier pour dévoiler son fessier de rêve. "Si ça fait partie du script, je sortirai le grand jeu. Bien sûr ! Pourquoi pas ?" a déclaré la star.
Qu'un réalisateur lui propose et vite !
j'aurais préféré un full frontal pour voir si Renee face de crème sûre avait raison