Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : [...]

:gla: sibole...je devrais arrêter de mettre des photos en fin de journée...ca s'améliore pas mon affaire :gla:

:lol:

Non!!!! :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Yvonne Strahovski c'est la fille qui joue dans chuk :)

Image
Allo
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great a écrit : Berenice Bejo

Image

Belle robe. :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

willdoo a écrit : Yvonne Strahovski c'est la fille qui joue dans chuk :)

Image
ça fesse Image
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

loft_great a écrit : Reese Witherspoon

Image
Fais pas des grimaces face au vent, tu vas rester pognée de même :o
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Vous voyez bien la noune son bras vous aussi hein ? :gla:
Pièces jointes
mirandakerrinstylegolde.jpg
mirandakerrinstylegolde.jpg (75.56 Kio) Consulté 1325 fois
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

HOT or NOT: Brad Pitt en mode biscuit soda
16 janvier 2012
Hollywood PQ

Brad Pitt fait la une du magazine W ce mois-ci dans un photoshoot qui prouve encore une fois qu’il est sexy peu importe ce qu’il fait! Qui peut se vanter d’être mangeable en grignotant des biscuits soda? Même si on n’est pas fan de ses cheveux longs, Brad aura toujours cette profondeur dans le regard qui nous fait toutes fondre!!! Pour nous c’est encore une fois HOT!

Image

Image

http://hollywoodpq.com/2012/01/16/hot-o ... cuit-soda/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Angelina Jolie : elle essaierait de raisonner Johnny Depp
Info rédaction
17 janvier 2012

Image

Après 14 ans de relation, une petite Lily-Rose et un petit Jack nés de leur amour, Johnny Depp et Vanessa Paradis pourraient bel et bien se séparer. En effet, il y aurait de l'eau dans le gaz, à tel point que les amis du couple commencent même à s'en mêler. L'actrice Angelina Jolie, très proche de l'acteur, lui aurait alors téléphoné afin qu'il ne quitte pas la chanteuse française âgée de 39 ans.

Depuis 1998, le couple formé par Vanessa Paradis et Johnny Depp fait rêver la terre entière et pourtant 2012 pourrait être l'année de la fin ! Face à ces rumeurs de séparation, l'actrice Angelina Jolie (bien placée pour donner des conseils de couple après avoir brisé celui de Jennifer Aniston) n'est pas restée insensible et a décroché son téléphone afin de comprendre la situation.

Selon Digital Spy Angelina Jolie se serait énervée à l'écoute de cette nouvelle, et aurait illico contacté son partenaire dans le film The tourist, avec qui elle a gardé de très bon rapports depuis, une source confie : "Quand elle a entendu ce qui se passait, elle a directement contacté Johnny Depp pour voir comment il gérait la situation ? Et l'a supplié de faire en sorte de régler le problème", L'acteur écoutera-t-il les conseils de celle qu'il respecte et considère comme "une personne merveilleuse qui a les pieds sur terre" ? Affaire à suivre...

http://www.news-de-stars.com/angelina-j ... 62259.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Anya a écrit : HOT or NOT: Brad Pitt en mode biscuit soda
16 janvier 2012
Hollywood PQ

Brad Pitt fait la une du magazine W ce mois-ci dans un photoshoot qui prouve encore une fois qu’il est sexy peu importe ce qu’il fait! Qui peut se vanter d’être mangeable en grignotant des biscuits soda? Même si on n’est pas fan de ses cheveux longs, Brad aura toujours cette profondeur dans le regard qui nous fait toutes fondre!!! Pour nous c’est encore une fois HOT!

Image

Image

http://hollywoodpq.com/2012/01/16/hot-o ... cuit-soda/" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'en a qui s'excitent le poil de bras pour pas grand chose :gla: Je le trouve pas particulièrement ''mangeable'' sur cette photo. Surtout qu'il n'a tellement pas l'air de culpabiliser pour tous les enfants du Tiers-monde qui eux, n'ont pas la chance de grignoter des biscuits soda. :o
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Anya a écrit : Angelina Jolie : elle essaierait de raisonner Johnny Depp
Info rédaction
17 janvier 2012

Image

Après 14 ans de relation, une petite Lily-Rose et un petit Jack nés de leur amour, Johnny Depp et Vanessa Paradis pourraient bel et bien se séparer. En effet, il y aurait de l'eau dans le gaz, à tel point que les amis du couple commencent même à s'en mêler. L'actrice Angelina Jolie, très proche de l'acteur, lui aurait alors téléphoné afin qu'il ne quitte pas la chanteuse française âgée de 39 ans.

Depuis 1998, le couple formé par Vanessa Paradis et Johnny Depp fait rêver la terre entière et pourtant 2012 pourrait être l'année de la fin ! Face à ces rumeurs de séparation, l'actrice Angelina Jolie (bien placée pour donner des conseils de couple après avoir brisé celui de Jennifer Aniston) n'est pas restée insensible et a décroché son téléphone afin de comprendre la situation.

Selon Digital Spy Angelina Jolie se serait énervée à l'écoute de cette nouvelle, et aurait illico contacté son partenaire dans le film The tourist, avec qui elle a gardé de très bon rapports depuis, une source confie : "Quand elle a entendu ce qui se passait, elle a directement contacté Johnny Depp pour voir comment il gérait la situation ? Et l'a supplié de faire en sorte de régler le problème", L'acteur écoutera-t-il les conseils de celle qu'il respecte et considère comme "une personne merveilleuse qui a les pieds sur terre" ? Affaire à suivre...

http://www.news-de-stars.com/angelina-j ... 62259.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, enfin une initiative d'importance capitale ! J'veux tellement pas le voir dans les prochaines années en train de faire son Bradley Cooper :gluk:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Des rappeurs sud-africains avec Céline Dion?
18 janvier 2012

Image

Reuters

Le groupe sud-africain Die Antwoord supplie Céline Dion de travailler avec eux. Le duo hip hop n'arrête pas de mentionner son amour pour la chanteuse canadienne lors des interviews, dans l'espoir qu'elle accepte d'entrer en studio avec eux.

Le chanteur MC Ninja, alias Watkin Tudor Jones, confie au magazine Spin «j'adore vraiment Celine Dion. Nous voulons travailler avec elle plus que quiconque. Je vais continuer à le dire lors des interviews parce que je veux que ça ait lieu. Lorsque je suis au volant de ma voiture, j'écoute à fond la chanson de Celine Dion Think Twice. Une fois, j'ai failli avoir un accident, parce que j'étais trop ému par la chanson. C'est dangereux. Je ne devrais plus l'écouter lorsque je conduis.»

Le groupe se décrit comme un heureux mélange de plusieurs cultures d'Afrique du Sud. La musique de Die Antwoord incorpore de nombreux éléments de Zef, un style qualifié à la fois de moderne et trash. Les paroles de leurs chansons sont en afrikanns, xhosa et en anglais.

:gla: En savoir plus sur Die Antwoord
http://dieantwoord.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... cueil_POS4" onclick="window.open(this.href);return false;
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Anya a écrit : Des rappeurs sud-africains avec Céline Dion?
18 janvier 2012

Image

Reuters

Le groupe sud-africain Die Antwoord supplie Céline Dion de travailler avec eux. Le duo hip hop n'arrête pas de mentionner son amour pour la chanteuse canadienne lors des interviews, dans l'espoir qu'elle accepte d'entrer en studio avec eux .

Le chanteur MC Ninja, alias Watkin Tudor Jones, confie au magazine Spin «j'adore vraiment Celine Dion. Nous voulons travailler avec elle plus que quiconque. Je vais continuer à le dire lors des interviews parce que je veux que ça ait lieu. Lorsque je suis au volant de ma voiture, j'écoute à fond la chanson de Celine Dion Think Twice. Une fois, j'ai failli avoir un accident, parce que j'étais trop ému par la chanson. C'est dangereux. Je ne devrais plus l'écouter lorsque je conduis.»

Le groupe se décrit comme un heureux mélange de plusieurs cultures d'Afrique du Sud. La musique de Die Antwoord incorpore de nombreux éléments de Zef, un style qualifié à la fois de moderne et trash. Les paroles de leurs chansons sont en afrikanns, xhosa et en anglais.

:gla: En savoir plus sur Die Antwoord
http://dieantwoord.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... cueil_POS4" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis vraiment fan de Ryan Gosling.

Une fois je pensais à lui en conduisant, et j'ai failli faire un accident.

Ryan Gosling, je l'aime.

Ryan Gosling, quel beau mec !

Ryan Gosling, I love you. You are an amazing actor.

Sometimes I touch myself thinking about you.

Bon, il est bientôt 17h, si ça marche il devrait être dans mon lit dans pas long. :fume:
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. janv. 18, 2012 5:53 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

HOT or NOT: Neil Patrick Harris et son chum dans OUT
HollywoodPQ
18 janvier 2012

Image

Image

Image

Image

Neil Patrick Harris et son chum de plusieurs années, David Burtka, se sont gâtés avec un photoshoot assez intime dans le magazine OUT « The Love Issue » ce mois-ci. Pas toutes les vedettes homosexuelles qui sont assez à l’aise pour participer à un photoshoot du genre.

Neil raconte le début de leur histoire d’amour dans les détails!

« I ran into my friend Kate one day and she was with this brooding, James Dean–type guy in a leather jacket who gave me the head nod and then turned away. I assumed he was Kate’s boyfriend and said, “Nicely done.” And she said, “David? He’s not playing on my team, but he has a boyfriend.” So, then I just kept seeing him on the periphery, and in turn, catching up on him, but I didn’t want to be that guy who was creating some sort of romantic interference. So, I was always around when he was around, hoping the stars would align. When we all hung out for the first time — I was invited by Kate to an American Idol viewing party — I just stammered around him. I couldn’t take my eyes off him. »

(Un jour, j’ai rencontré mon amie Kate par hasard. Elle était accompagnée d’un gars qui ressemblait à James Dean dans son manteau de cuir – il m’a fait un bref signe de tête et a détourné la tête. J’ai tout de suite pris pour acquis qu’il était le copain de Kate. Je lui ai dis ‘ bien fait ‘ (en parlant du gars, sous-entendant qu’il était séduisant). Elle m’a répondu: David? Il ne joue pas dans la même équipe que moi! À partir de ce moment là, j’essayais d’assister le plus possible aux sorties où je savais qu’il allait y être. Je ne pouvais m’empêcher de le regarder constamment!)

Ils sont fiancés depuis cinq ans, prévoient se marier, mais ils ne sont pas pressés d’organiser la cérémonie. Le couple élève deux enfants ensemble (nés d’une mère porteuse évidemment).

Choquant? Approprié? Bien fait? HOT? NOT? Qu’en pensez-vous?

http://hollywoodpq.com/2012/01/18/hot-o ... -dans-out/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Vanessa Paradis serait jalouse d'Eva Green
Publié par HollywoodPQ
13 janvier 2012

Image

(HollywoodPQ) Bien qu'on ne souhaite pas voir Vanessa Paradis et Johnny Depp se séparer tel que semble le prédire les rumeurs, on suit l'histoire de près.

On apprend aujourd'hui dans le magazine Star, qu'en plus de la panoplie de problèmes que le couple traine depuis plusieurs années, la jalousie de Vanessa serait l'une des causes de l'imminente rupture. On dit que Vanessa a toujours été jalouse, mais qu'elle le serait spécialement ces temps-ci à cause de la grande complicité qu'a Johnny avec sa co-star Eva Green dans son dernier film Dark Shadows.

http://www.985fm.ca/arts-et-spectacles/ ... 19221.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Anya a écrit : HOT or NOT: Neil Patrick Harris et son chum dans OUT
HollywoodPQ
18 janvier 2012

Image

Image

Image

Image
Out est un magazine homosexuel, de prime abord. Et les photos sont de bon goût ; elles ne sont visiblement pas prises dans un esprit de controverse et évitent habilement ce qui aurait pu devenir un excès d'érotisme en mettant en évidence la complicité entre eux (ce qui, à mon avis, traduit très bien l'amour qui les unit). Je trouve ces photos très belles et bien exécutées.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Effectivement, elles sont très belles.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Anya a écrit : HOT or NOT: Neil Patrick Harris et son chum dans OUT
HollywoodPQ
18 janvier 2012

Image

Image

Image

Image

Neil Patrick Harris et son chum de plusieurs années, David Burtka, se sont gâtés avec un photoshoot assez intime dans le magazine OUT « The Love Issue » ce mois-ci. Pas toutes les vedettes homosexuelles qui sont assez à l’aise pour participer à un photoshoot du genre.

Neil raconte le début de leur histoire d’amour dans les détails!

« I ran into my friend Kate one day and she was with this brooding, James Dean–type guy in a leather jacket who gave me the head nod and then turned away. I assumed he was Kate’s boyfriend and said, “Nicely done.” And she said, “David? He’s not playing on my team, but he has a boyfriend.” So, then I just kept seeing him on the periphery, and in turn, catching up on him, but I didn’t want to be that guy who was creating some sort of romantic interference. So, I was always around when he was around, hoping the stars would align. When we all hung out for the first time — I was invited by Kate to an American Idol viewing party — I just stammered around him. I couldn’t take my eyes off him. »

(Un jour, j’ai rencontré mon amie Kate par hasard. Elle était accompagnée d’un gars qui ressemblait à James Dean dans son manteau de cuir – il m’a fait un bref signe de tête et a détourné la tête. J’ai tout de suite pris pour acquis qu’il était le copain de Kate. Je lui ai dis ‘ bien fait ‘ (en parlant du gars, sous-entendant qu’il était séduisant). Elle m’a répondu: David? Il ne joue pas dans la même équipe que moi! À partir de ce moment là, j’essayais d’assister le plus possible aux sorties où je savais qu’il allait y être. Je ne pouvais m’empêcher de le regarder constamment!)

Ils sont fiancés depuis cinq ans, prévoient se marier, mais ils ne sont pas pressés d’organiser la cérémonie. Le couple élève deux enfants ensemble (nés d’une mère porteuse évidemment).

Choquant? Approprié? Bien fait? HOT? NOT? Qu’en pensez-vous?

http://hollywoodpq.com/2012/01/18/hot-o ... -dans-out/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce sont de très belles photos. On est loin des photos de Michel Jasmin et son chum Alexandre le comédien.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Je suis vraiment fan de Ryan Gosling.

Une fois je pensais à lui en conduisant, et j'ai failli faire un accident.

Ryan Gosling, je l'aime.

Ryan Gosling, quel beau mec !

Ryan Gosling, I love you. You are an amazing actor.

Sometimes I touch myself thinking about you.

Bon, il est bientôt 17h, si ça marche il devrait être dans mon lit dans pas long. :fume:
Si t'as un chum, t'as des bonnes chances qu'il soit dans ton lit oui :jap:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Moumousse a écrit : [...]

Ce sont de très belles photos. On est loin des photos de Michel Jasmin et son chum Alexandre le comédien.

pohahahahaa c'était tellement malaise :lol: *deuil de ce si beau couple*
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

misscool45 a écrit : [...]

Oh boy je me décide ENFIN à reprendre mon retard.. Moi qui avait accumulé plus de 300 pages pendant les Fêtes(en fait mon retard est du 10 septembre..) et pendant les Fêtes j'en avais juste reprit un peu.. J'ai maintenant 1783 pages à reprendre ayoye :cry: Mais je veux le reprendre au complet, je déteste manquer des potins même s'ils ne seront plus à jour :gla:
tu dois etre rendue loin maintenant lol faut que je reprenne jusqu'en 2012 j'ai commencée a reprendre vers la mi juin environ :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »