Et pourtant cette même populace a réclamé à corps et à cris une commission d'enquête sur la collusion et la corruption qui vise qui au juste? Cherchez l'erreur... Bien beau faire de la politique autrement mais chassez le naturel...lucide a écrit : [...]
C'est tellement le genre de commentaires et de politique que la population ne veut plus .... Si c'est le genre de campagne que le parti quebecois compte faire a la prochaine élection, ca me donne quasi le gout de voter charest pour se débarasser de ce parti pour qu,enfin on puisse avoir un véritable choix ....... en tant que souverainiste.
Sujet du jour -----> Votre choix (politique - sondage)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
A l'heure actuelle, je ne sais pas du tout pour lequel des partis je voterais.
Chose certaine, pas le PLQ
Et encore moins le PQ, j'ai perdu confiance en ce parti, je souhaiterais fortement que Pauline Marois quitte le navire, lequel d'ailleurs, elle aurait dû quitter il y a quelque temps.
Et c'est pas demain qu'elle le fera d'elle-même et c'est bien dommage.
Chose certaine, pas le PLQ
Et encore moins le PQ, j'ai perdu confiance en ce parti, je souhaiterais fortement que Pauline Marois quitte le navire, lequel d'ailleurs, elle aurait dû quitter il y a quelque temps.
Et c'est pas demain qu'elle le fera d'elle-même et c'est bien dommage.
Je suis complètement désabusée de la politique. Je pense que je voterais pour le bonhomme Carnaval avant de voter pour l'un ou l'autre des partis ayant une chance de l'emporter. Je vais sans doute voter QS, parce que c'est là que je vois des gens qui croient encore à ce qu'ils font... On va les aider à avoir le plus de votes possible...
Nikki a écrit : Je suis complètement désabusée de la politique. Je pense que je voterais pour le bonhomme Carnaval avant de voter pour l'un ou l'autre des partis ayant une chance de l'emporter. Je vais sans doute voter QS, parce que c'est là que je vois des gens qui croient encore à ce qu'ils font... On va les aider à avoir le plus de votes possible...

Nikki a écrit : Je suis complètement désabusée de la politique. Je pense que je voterais pour le bonhomme Carnaval avant de voter pour l'un ou l'autre des partis ayant une chance de l'emporter. Je vais sans doute voter QS, parce que c'est là que je vois des gens qui croient encore à ce qu'ils font... On va les aider à avoir le plus de votes possible...

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

J'avoue que mon coeur balance entre les deux pour ça.... je ne voudrais pas voir le PQ mourir..... mais en même temps... c'est peut-être un deuil inévitable.
J'ai voté PQ depuis que je peux voter.
J'ai voté oui aux 2 référendums.
Aujourd'hui je ne suis plus séparatiste et je ne voterai plus pour le PQ. Désolé pour ceux que ça désolent mais faire l'indépendance pour moi, ça me prend plus que 50% + 1. Faire l'indépendance ça prend 60, 70, 80 % de citoyens convaincus, pas 40% de convaincus + 11% d'indécis.
Pis avant de faire l'indépendance ça prends une ligne directrice, une cohésion dans l'équipe, pis, pis, pis..... pis c'est ça qui est ça.
Je ne sais vraiment pas qui je vais voter.
J'ai voté oui aux 2 référendums.
Aujourd'hui je ne suis plus séparatiste et je ne voterai plus pour le PQ. Désolé pour ceux que ça désolent mais faire l'indépendance pour moi, ça me prend plus que 50% + 1. Faire l'indépendance ça prend 60, 70, 80 % de citoyens convaincus, pas 40% de convaincus + 11% d'indécis.
Pis avant de faire l'indépendance ça prends une ligne directrice, une cohésion dans l'équipe, pis, pis, pis..... pis c'est ça qui est ça.
Je ne sais vraiment pas qui je vais voter.