J'ai vraiment hâte!
Vous allez venir jaser ici pendant le gala?

Modérateur : Elise-Gisèle
Non. Ils ont changé la formule cette année. Les juges sauvent 6 gars et 6 filles. Le public sauvera une fille et un gars seulement sur les 8 restant.toutit3 a écrit : Les juges choisissent 5 gars et 5 filles qui entreront direct à l'Académie, sans chanter.
Les 5 autres gars et 5 autres filles devront chanter, et le public votera. Il y aura 2 gars et 2 filles sauvés.
Il me semble..... c'est bien ça?
Si tel est le cas, mais j'en doute, ce serait à mon avis une grande lacune (un manque de culture, disons) alors que les candidats s'apprêtent à participer à un concours lié à la chanson francophone.Mystérieuse a écrit : gilles vigneault comme invité.. misere... je ne comprends pas qu'on invite quelqu'un comme ca.. je comprends qu'il a été un grand, mais dans les participants je suis sure que personne ou presque ne le connait ou peut citer une de ses chansons loll
ca toujours été gratuit sauf si tu dépasse ta limite de downloadage possible car sa en prend bcp avec la bande passante qui apelle... donc tu va payer tout au plus le surplus qu'aura engendré de regarder la cam.... j'y vais durant de très courte période quand jy vais..... mais jva rater le cours de patrick huard le lundi matin car jai des courscapucine243 a écrit : La cam va s allumer après le gala j espère ,je pense qu on ne l a pas gratuitement avec vidétron ,faut prendre des forfaits n est ce pas ?