1er Gala - 22 janvier 2012 !
Modérateur : Elise-Gisèle
- titepuce36
- Magicien des Mots
ouai pareil... frustrée moi...MayClo a écrit : Ah ben je suis fachée... Mes trois préférées sont en danger... Jennifer, Melissa et Carolane![]()
Je comprends pas pourquoi Sarah-May a passé ainsi... Tout-cas... Ca va etre un choix déchirant

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !
c'est maintenant ou jamais pour c'est quatre candidates.... elles doivent être sur les nerfs... ouf!!!
Même chose pour moi.... pis je crois pas que je pourrais lui trouver quelque chose....Annouk a écrit : la seule dont je suis décue, c'est cette sarah-May. je ne vois tellement pas ce qu'ils lui trouvent
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Moi Sara-May, c'est ma meilleure, elle va vous surprendre, méchant talent et travaillante comme ça se peut pas.
Mouhaha ! 
Lu sur Twitter
Kevin Laforest :1ère fois que je regarde #staracademie - si j'ai bien compris, ça aide d'être matante, d'avoir une ptite histoire triste et de chanter fade?

Lu sur Twitter

Dernière modification par Skarhet le dim. janv. 22, 2012 9:04 pm, modifié 1 fois.
ils ont choisis des filles qui ont des passés qui se vend dans le 7jours.
Ah ouiiiii, elle était super bonne!!!!
Pensez à voter pour celle qui chante le mieux en français vu que toutes les chansons seront chantées en français
Voyons dont, c'est que trop flagrant la petite histoire dans chaque topo