1er Gala - 22 janvier 2012 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !
Francis ne passera pas c'est sur, tout comme Jennifer. Ils ne parlent pas assez bien le français pour ça je pense...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'espère que les prestations des gars vont être meilleures
Salut alors je crois pas que Carolane passe justement parce qu'ici c'est cogéco qu'on a grrrr. Moi c,est entre elle et Mélissa. POur le vote ben ca marche pas du tout sur internet.
Ouais j'ai remarqué.. Mais je ne trouve pas ça nécessairement négatif.. C'est touchant, on voit qu'ils ne sont pas arrivés à SA avec un parcours rose sans problèmes.. Moi j'aime voir les vraies affairesx-superficial-x a écrit : on dirait qu'ils sont comme obligés d'avoir un truc triste à raconter

Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
J'étais convaincu que Alexandre Bélair et Marc André seraient retenu dans les 6, je suis déçu, j'aimais pas beaucoup Mike Lee et le petit gars de St-Élie
Comme je disais pour l'Abitibi... on a pas vidéotron, donc je crois que les choix, des fois, se jouent sur le service desservi dans les régionsgrigri25 a écrit : Salut alors je crois pas que Carolane passe justement parce qu'ici c'est cogéco qu'on a grrrr. Moi c,est entre elle et Mélissa. POur le vote ben ca marche pas du tout sur internet.
encore plus vrai quand tu pense a Jean-Marc parentStella a écrit : Jean-Marc a tellement pas une face de Jean-Marc. Je le trouve TELLEMENT beau!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Contente du choix des gars par les juges...
Pour les prestations, je pense que je vais hésiter entre Alexandre et Olivier qui étaient dans mes choix
Pour les prestations, je pense que je vais hésiter entre Alexandre et Olivier qui étaient dans mes choix
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Bin tk, on peut voter sur le net en Abitibi... 

Alexandre fait une toune en français? Ah ben tiens... il prend un GROOOOOOOOOS risque! lol!
Bon Dave Turcotte qui met son grain de sel. Il me fait penser à Denis Coderre *commentaire hors-sujet*