Sophie c'était juste après l'Académie. Je ne pourrais te dire qui était celle qui était là avant...x-superficial-x a écrit : [...]
J'ai comme un vague souvenir de celle qui sortait avec Pascale Chaumont... qui était justement entrée en couple avec un gars que je connaissaissophie je pense son nom?
1er Gala - 22 janvier 2012 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !
Bof... il ne m'impressionne pas du tout... Ça manque de vigueur... surtout pour un premier gala, j'aurais choisi une chanson plus puissante et moins balade...
Il chante tellement bien ce gars là!!!
J'achèterais tellement son cd!

J'achèterais tellement son cd!

Francis.... belle voix, pourquoi pas une chanson en français... il a des chances d'entrer à l'Académie.
J'adore la voix de Francis moi...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Francis : J'aime bien ce qu'il fait... (pas juste parce qu'il est beau la ..
) mais vraiment il chante bien aussi... la beauté c'est un atout loll!! En tous cas en plus il est quelqu'un de spirituel... 

Dernière modification par Talica le dim. janv. 22, 2012 10:34 pm, modifié 1 fois.
Hmmm, lui aussi joue pour l'autre équipe je crois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on risque d avoir 4 candidats du N.B.
Loisir: Faire des voccalises.
Get a life, mon ptit pit
Get a life, mon ptit pit

Kommin ça que le tit gars de Charbrooke passe en darnier? Depuis betot kia la narvous pisss.
;0
;0
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»