Je rajoute que ce soir il m'a charmé plus que jamais et que je me croise les doigts pour que ce soit lui qui entre à l'académie. Il est beau comme un Dieu ce gars et a un charme certain! Et il chante vraiment bien.gingerstar a écrit : Moi je veux Francis!!!![]()
![]()
![]()
Cet homme a tout: il a du charisme, du charme, il est beau, il chante bien, il compose bien (même si j'comprends rien, j'comprends tout) il médite pis en plus il lévite
.
1er Gala - 22 janvier 2012 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !
Olivier please, les autres m'énervent royalement. (alors ca sera surement pas Olivier, j'ai le dont de voter à l'opposé des matantes québecoises 

Un vote pour Marc-André ici 

Il en a un gros en plus, il parait!SanD a écrit : Francis et Olivier sont mes choix.
J'ai l'impression qu'Olivier va l'avoir parce qu'il a le "package". Quoique, y'a plusieurs personnes qui ont déchanté en voyant son portrait ici. Mais bon, il a quand même chanté Naufrage à sa 3e audition parce qu'il ne voulait pas ça justement, des tounes d'amour de beaux garsPis il s'est fait dire qu'il était pas crédible...

Bon.... Le gros débat français qui recommence.... 

Rene est tellement mal place pour dire ca... Celine 

Il me semble que ce n'est pas le moment de faire une telle remarque à ce stade-ci de la soirée. Maudit pontifiage à marde.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ah god j'suis tu la seule qui se fout complétement du fait qu'ils chantent en français ou en anglais ? ?
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine