Webcam 23 janvier
adelise a écrit : Bonjour tout le monde. Comme je peux voir j'arrive juste à temps pour les auditions
http://staracademie.ca/zones/videotron/ ... /academie/
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Webcam 23 janvier
Comment fais-ton pour faire des ''screen shot'' ??
Bonne voix, interprétation très personnelle. J'aime beaucoup
Il chante vraiment bien Bryan..
Patrick a PAS aimé ca ou il A aimé ca ? J'ai vraiment eu de la misere a entendre ce qu'il a dit ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Bryan Superbe voix WOW
Dernière modification par Maya31 le lun. janv. 23, 2012 2:41 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
René est content qu'il n'ait pas pris le plus gros hit de Cabrel.
Grogory pense que sa difficulté n'est pas vocale, mais bien rythmique.
Grogory pense que sa difficulté n'est pas vocale, mais bien rythmique.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Patrick a beaucoup aimé, miss Coupal aussi a bien aimé très beau visage, Michel trouve que c'est un beau choix, tu as bien prononcé et visiblement tu comprenais ce que tu racontais, René c'était parfait, tu n'as pas pris le plus gros hit de Cabrel mais vraiment parfait et voilà Grégory dit qu'il a aimé ça, mais trop vite pour toi ce rythme, un peu plus lent aurait été plus adéquat pour les hautes, très technique Grégory de la vraie cuisine !!!!
Eille avec Gregory comme juge y réussiront jamais a sélectionner les candidats en danger avant 19h30 ce soir !!! 

- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai adorééééééééé Bryan... Bravoooooo. Greg cherche trop la perfection tout de suite. Bryan a cassé la glace vriament bien. Je vote pour Bryan, il m'a conquise.
Dernière modification par Kenzo le lun. janv. 23, 2012 2:45 pm, modifié 1 fois.
My god Grégory donne un cours ou quoi ? J'aime beaucoup ses commentaires mais vraiment un peu trop dans un contexte d'évaluation, j'espère vraiment qu'il va condenser dans ses prochaines évaluations.
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 23, 2012 2:46 pm, modifié 1 fois.
D'un autre coté j'aime vraiment bcp le fait que chaque candidat ait comme son propre cours privé apres sa prestation .. en tk cé le cas pour Bryan .. on verra s'ils auront le temps de faire pareil pour les 6 autres ...