Le confident (Vox)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Le confident (Vox)

Message par Elise-Gisèle »

:hello:

Louise Deschâtelets anime l'émission Le confident depuis plusieurs années. L'émission est d'une durée d'une heure sans pause. Les entrevues sont profondes, c'est comme une biographie.

http://voxtv.ca/montreal/emissions/le_confident.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Cette semaine l'invité est Philippe Tisseyre, très intéressant de l'écouter raconter sa vie. :)

HORAIRE
Mardi 20 h
Mercredi 2 h, 5 h et 13 h
Jeudi 3 h 30 et 11 h
Vendredi 6 h 30
Samedi 19 h
Dimanche 1 h et 22 h 30
Lundi 2 h et 4 h 30
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

CE MARDI
Patrick Huard à l'émission Le confident

23-01-2012

Image

MONTRÉAL – L'humoriste, comédien et professeur à Star Académie Patrick Huard sera le premier invité de la saison hivernale à l'émission Le confident.

Ce rendez-vous animé par Louise DesChâtelets sera présenté ce mardi, à 20 h, à l'antenne de VOX.

C'est une période faste pour Patrick Huard, qui est père pour la deuxième fois depuis le 26 décembre, date de l'accouchement d'Anik Jean. Il a épousé la rockeuse l'été dernier, alors que son film Starbuck engrangeait beaucoup d'argent au box-office. Patrick a pris part cet automne aux Auditions Star Académie et il est de retour à l'Académie – à titre de professeur d'interprétation – pour la cinquième mouture qui s'est mise en branle dimanche.

En plus de toutes ces apparitions prévues à TVA au cours des prochaines semaines, Patrick Huard prépare son grand retour sur scène dans le cadre du spectacle Le bonheur.

De gros noms

Pour cette dixième saison à cette chaîne, Mme DesChâtelets recevra plusieurs personnalités après Patrick Huard. Ainsi, Pierre Lavoie (31 janvier), Fabienne Thibeault (7 février), Georges-Hébert Germain (14 février), Denise Boucher (21 février), Michèle Richard (28 février), Jean-Marc Chaput (6 mars), Marie-Lise Labonté (13 mars), Dany Laferrière (20 mars), Marie-Claude Savard (27 mars), Marie Denise Pelletier (3 avril) et Jacques Duval (10 avril) se succéderont sur son plateau.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Je l'ai déjà écouté et pour la profondeur des propos on repassera....Des questions qui ont déjà été posées à l'émission (et c'est véridique) Quelle est ta plus belle qualité ? Quel est ton pire défaut ? Quelle est ta couleur préférée ? Si vous étiez un arbre, lequel seriez-vous ???? Si vous étiez une fleur, laquelle seriez-vous ?????? Chère Louise, milles mercis pour toute cette pertinence :hapface: :sarcastic:
Dernière modification par Aramizz le mar. janv. 24, 2012 1:31 pm, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai écouté l'entrevue avec Patrick Huard, c'était bien. J'ai appris beaucoup de chose sur lui. Je l'aimais moins depuis sa rupture avec Lynda Lemay, je l'apprécie de plus en plus. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »