Webcam 23 janvier
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Webcam 23 janvier
croyez vous qu ils vont donner les danger à la tv ce soir, il me semble que les autes années cela allait plus tard dans la semaine
"C'est comme wasted que tu chantes en anglais" dit René en encourageant Simon à chanter en français. 

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- lorraine48
- lorraine48
merci, j espère que les ti ratoureux nous mettrons pas la pancarte comme ils faisaient les autres années des fois assez souventyvchli a écrit : [...]
ca dit a 16h30 sur l horaire
Dernière modification par lorraine48 le lun. janv. 23, 2012 5:07 pm, modifié 2 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- lorraine48
bon j ai essayé d éditer mais je rempire les choses
Oui, si tu connais les codes par coeur, tu as juste à l'ajouter.Danyka69 a écrit : Ha ok je croyais qu'on pouvait mettre les smiley autrement qu'avec répondre![]()
ex:
: lol: =

:gluk : =

etc.
Michel dit fait attention ta voix a cassé, mais ne le dit pas, dire les mots en anglais, il faut les dire comme il faut. Si tu veux te démarquer à la Star Académie, on a plus le goût de t'entendre en français, il parle de statistiquement parlant les candidats qui ont gagné la SA chantaient en français, à moins que tu nous dises que tu veux vraiment faire une carrière en anglais. Tu as une belle "drive" ça paraît que tu as fait de la scène, moi je critique le choix de la "tune" parce que je veux t'entendre en français. Patrick lui suggère de prendre du répertoire francophone et d'en faire son style, tu es une rockstar, tu as déjà la façon de bouger, tu peux aller ailleurs maintenant, tu devrais d'ailleurs ne jamais porter tes lunettes, tes yeux c'est un atout que tu as ne t'en prives pas tu as un regard de feu. J'ai vraiment hâte de t'entendre plonger en français. René coupure de son..... tu es un grand artiste, tu as tout ce qu'il faut le seul reproche si tu veux faire une chanson en anglais tu dois en faire une que tout le monde connaît, tu sais hier ce que j'ai dit il y a des exceptions en anglais, mais tu sais il y en a (candidats) qui vont chanter en français et auront un avantage pour le public. Geneviève je te trouve captivant, tu as envie de rester dans ta bulle, tu es à l'aise dans ton corps. Grégory n'a pas aimé cela, j'ajouterai pas sur le choix de la chanson, je pense que ton expérience de scène est un grand atout, mais c'est aussi un danger, je t'écoute et tu prends pleins de raccourcis, c'est seulement rythmiquement. Tu as un talent gigantesque mais tu prends pleins de raccourcis de bar, le public SA n'est pas un public assied dans un bar. Ton anglais n'est pas assez bon pour chanter en anglais, beaucoup d'accent tonique, moi j'ai grandi en anglais alors je suis plus pointu sur ce point. Simon dit je suis venu pour apprendre, m'améliorer. Michel parle de l'interprétation en anglais, de la compréhension du texte. Encore une fois très technique......
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 23, 2012 5:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
là, je trouve ça long juste sur Simon... les cours sont là pour ça non ?
Je n'ai pas vu les évaluations, mais avec vos commentaire, je prédis en danger : François, Jason et Simon

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bon, ça suffit le grugeage de bande passante! Je suis là depuis le cours de Patrick ! :| Bonne journée!
J'hésite entre 1) Jason 2) Olivier 3) Simon en danger..... ou 1) Jason 2) Olivier 3) Mike.... on verra demain. Déja ce soir on va avoir des indices quand certains vont se chercher des chansons.
Est-ce que quelque'un sait comment je peux visionner les web cam sur mon iPad, ça fonctionne bien sur mon portable mais sur mon iPad ça dit que la vidéo n est pas compatible.