Webcam 23 janvier
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Webcam 23 janvier
moi j y vais pour simon,olivier, mike et jason va peut être s en tirer car il est le seul à s être sorti de sa zone de confort , les juges aiment cela parfois
Bonjour, y - a t-il un moyen de suivre en direct si on n'est pas avec videotron . Si quelqu'un a un lien je le prendrais en privé merci beaucoup
Lulu04
Lulu04
Personnellement, je n'ai pas eu l'impression que Simon s'obstinait eux, mais bien qu'il essayait de comprendre leur critique afin de s'améliorer. J'ai préféré cela à Olivier qui, lui, ne faisait que dire «oui» et hocher la tête. Et j'aime beaucoup Olivier aussi, mais j'ai peur que ça lui nuise d'agir ainsi.
J'ai manqué les premiers candidats, donc je vais attendre avant de faire mes prédictions s'ils mettent les évaluations sur le site.
J'ai manqué les premiers candidats, donc je vais attendre avant de faire mes prédictions s'ils mettent les évaluations sur le site.
Prédictions, puisqu'il faut en mettre 3 en danger : Jason, Olivier et Simon, je mettrais Mike mais je ne pense pas que Grégory va vouloir qu'il soit en danger. Personnellement, j'ai trouvé que Mike n'avait rien de fabuleux en évaluation aujourd'hui et Grégory a très peu parler de lui comparativement aux autres candidats et les autres juges n'ont pas dit grand chose non plus. Ont-ils été conquis ? Pour ma part, il n'était pas juste vocalement et semblait d'une désinvolture presque qu'un je m'en foutisme. À suivre......
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 23, 2012 9:58 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ils disent qu'ils ont l'impression d'être dans XMen... les jeunes dans la maison et ont des dons.
ils ont raison, lololl.
ils ont raison, lololl.
Les video sont en Flash. Faut installer Adobe Flash sur le Ipad je pense.brenco a écrit : [...]
Je n' ai pas illico, j essaie avec le lien qu on m'a donné ici
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. janv. 23, 2012 5:36 pm, modifié 1 fois.
elle telecharge de la music sur zic ils ont tous une tablettes et peuvent telecharger les chansons et les paroles dessusluckystar a écrit : qu'est-ce qu'elle fait sur l'ordi carole-ann?
Dernière modification par yvchli le lun. janv. 23, 2012 5:32 pm, modifié 1 fois.
celui là? http://staracademie.ca/zones/videotron/" onclick="window.open(this.href);return false; ... /academie/brenco a écrit : [...]
Je n' ai pas illico, j essaie avec le lien qu on m'a donné ici
clique dessus ça ouvre directement sinon c'est peut-etre flashplayer qui fonctionne mal