merci pour les résumés des auditions de cet apm !
effectivement le son (et limage) coupe durant lannonce des mises en danger... ca sest pas nouveau cest
pour garder la surprise jusqua demain soir
ils doivent avoir quelques minutes de décalage car jusqua demain si jme fis aux années passés, si des candidats se mettent a parler des mises en danger ils coupent le son ou change de cam
Dernière modification par myriannie le lun. janv. 23, 2012 5:51 pm, modifié 1 fois.
Il y as au Moins Simon et Jason en danger moi je pense que le dernier sera Bryan Il y as au Moins Simon et Jason en danger moi je pense que le dernier sera Bryan
Patricia tu as raison pour Simon selon les commentaire et le choix de la chanson il va être danger,L'autre aussi en danger si tu l'as pas vue vas être Jason et le dernier moi je pense que ca seras Bryan car je trouve que la Chanson qu'il l'as chanter,était dans une tonalité trop basse mais bcp pense que olivier peux être l'autre candidat.
Malheureusement on ne peut écouter les webcams sur iPad, ça prend Flash player et on ne peut l'installer sur les produits Apple car Microsoft et Apple ne se sont pas mis d'accord pour l'utilisation du logiciel. Par contre on peut les écouter sur les tablettes Androïd.
brenco a écrit : [...]
Je n' ai pas illico, j essaie avec le lien qu on m'a donné ici