Bin y vient de Charbrooke et je l'ai connu à un âge plus jeune (7-8 ans). Il a fréquenté l'école où j'enseignaisTu oué, yâ bin tourné et il semble bien tourné.bobépine a écrit : [...]
Le Olivier est un vrai Thermo-pompe..
mdr
Modérateur : Elise-Gisèle
Bin y vient de Charbrooke et je l'ai connu à un âge plus jeune (7-8 ans). Il a fréquenté l'école où j'enseignaisTu oué, yâ bin tourné et il semble bien tourné.bobépine a écrit : [...]
Le Olivier est un vrai Thermo-pompe..

-----Guillaume a écrit : [...]
Yé bobettier
Moi je me rappelle du premier débriefing de 2004, quand (le directeur de l'époque?) a dit quelque chose genre;; y aura toujours quelqu'un de meilleur que vous. Y aura toujours quelqu'un de pire que vous. Mais des comme vous y en aura pas. Vous êtes uniques.. Tk de quoi qui ressemblait à ça et j'ai braillé.. Ça me prend pas grand chose haha Mais ce soir c'était quoi qui était émouvant, l'adieu aux familles?Stella a écrit : Bien aimé cette première quotidienne! J'ai failli brailler (merci SPM) mais je me suis retenue
Moi j'aime dans l'ordre:Barbara a écrit : [...]
-----
![]()
![]()
![]()
je confirme aussi. Vous êtes fou j'aime ça. Sans oublier le commentaire sur Andréanne qui se magazine des votes pour un gars sur l'ordinateur.
![]()
![]()
![]()
![]()
La meilleure chanson est en effet Et c'est pas fini....
Je croyais que Mélissa était celle qui parlait le plus parmi les filles eh bien je me suis rendue compte que je la confondais avec Sarah May qui remporte la palme, du côté des gars, Jason et Brian très posés
-----Stella a écrit : Moi j'ai adoré Et c'est pas fini, mais je pense que toi+moi vient de la déclasser !
J'ai juste trouvé ca émouvant parce qu'en quelque sorte, ils réalisent tous leur rêve.. c'est cute
Pour la première fois en 5 ans sur le forum, j'affiche mes couleurs sur mon avatar! Et hop, un pas de plus dans mon groupiisme pour francois lachance
C'est vraiStella a écrit : Moi j'ai adoré Et c'est pas fini, mais je pense que toi+moi vient de la déclasser !
J'ai juste trouvé ca émouvant parce qu'en quelque sorte, ils réalisent tous leur rêve.. c'est cute
Pour la première fois en 5 ans sur le forum, j'affiche mes couleurs sur mon avatar! Et hop, un pas de plus dans mon groupiisme pour francois lachance
Tu parles d'Andrée-Anne Leclerc! Moi aussi je la trouve trop cool celle là. Sérieux, elle a bien terminer l'émission. Elle a de l'attitude pis est cute en même temps.*Marilou* a écrit : [...]
C'est vraiIls sont tellement privilégiés je trouve.. Mais moi c'est aux finales que j'ai les larmes aux yeux (en fait, surtout celles de Mixmania!).. je voudrais être à leur place
![]()
Y'est cool ton avatar! Moi d'ici la fin de la StarAc je devrais connaître les nomsJ'aime juste l'attitude et la personnalité de celle qui ressemblait à Marie-Mai en 2003, mais aucun/e préféré/e encore côté chant!