Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : Gisele Bundchen

Image
2 semaines avant que la lopette fasse ce qu'il fait de mieux... chocker!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Image
JuLondon a écrit : [...]

ohhhh!

Oublie ça, bras et jambes croisés pour les deux, bad body language!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

viky a écrit : Pour Jojo3couleurs, Intégrale, JuLondon et autres fans de Sex and the City:

SEX AND THE CITY

Retour confirmé!

23-01-2012 | 09h51

Les responsables de la télévision américaine ont confirmé le retour de la série Sex And The City.

Les rumeurs laissaient entendre que la série, qui a fait l'objet de deux films, allait revenir à l'écran, et il a été révélé que les responsables de la chaîne America's CW travaillaient sur une série basée sur le roman écrit par la créatrice Candice Bushnell.

Ils ont demandé un épisode pilote basé sur The Carrie Diaries (Le Journal de Carrie), qui parlera des années de lycée du personnage de Carrie Bradshaw, joué par Sarah Jessica Parker dans Sex And The City.

Selon le site Tvline, Josh Schwartz et Stephanie Savage, les scénaristes de la série Gossip Girl, ont signé pour être producteurs exécutifs de cette nouvelle série.

:nonnonnon:
Ohhhhhhhh :love: :love: J'espère que l'animal fétiche sera un chinchilla
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Un blind gossip qui annonce du crousti dans la prochaine année! Enfin, depuis le temps qu'on l'attend!!! :clap: :clap:
Because Kids are So Mature
BlindGossip – Which celebrity couple has relinquished control of the family to their offspring? This goes beyond spoiling. They let the child/children make all their own decisions about schools, food, clothing, travel, and activities. Before you know it, the kid/kids will be picking the parents’ films and paying off their credit cards. The parents seem to think that the decision-making will result in more self-assured adult/s. However, right now it’s just the tail wagging the dog. Other family members are concerned that some of these decisions may be endangering the health and safety of all involved.

SOLVED!

It’s Will Smith and Jada Pinkett Smith and Jaden Smith and Willow Smith! Source: BG

Unimportant: Math, school, bedtime, stability

Important: Acting, singing, fame, hair-whipping

This is an old blind item and may not be the most shocking blind item reveal ever, but we thought the timing was right to solve it.

That’s because while this family is all pretty on the outside, they’ve been a mess on the inside for a couple of years now, and it’s getting tougher for them to keep it all a secret. Don’t expect to see anything from them in public except an intact, united front and lots of smiles. But do expect to see a few more Solved items on them this year.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

viky a écrit : Pour Jojo3couleurs, Intégrale, JuLondon et autres fans de Sex and the City:

SEX AND THE CITY

Retour confirmé!

23-01-2012 | 09h51

Les responsables de la télévision américaine ont confirmé le retour de la série Sex And The City.

Les rumeurs laissaient entendre que la série, qui a fait l'objet de deux films, allait revenir à l'écran, et il a été révélé que les responsables de la chaîne America's CW travaillaient sur une série basée sur le roman écrit par la créatrice Candice Bushnell.

Ils ont demandé un épisode pilote basé sur The Carrie Diaries (Le Journal de Carrie), qui parlera des années de lycée du personnage de Carrie Bradshaw, joué par Sarah Jessica Parker dans Sex And The City.

Selon le site Tvline, Josh Schwartz et Stephanie Savage, les scénaristes de la série Gossip Girl, ont signé pour être producteurs exécutifs de cette nouvelle série.

:nonnonnon:

:couteau:

est-ce qu'ils vont prendre les mêmes actrices pour faire les personnages? :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

viky a écrit : [...]

En plus ce sera une série et non un film... ils vont nous étirer ça pendant combien de saisons?! :/

J'édite pour dire que j'étais très fan de la série à la base. Mais avec 2 films, messemble que la boucle est bouclée.. pas besoin d'en rajouter... déjà que le 2e film était de trop...

le premier film était de trop aussi, la boucle était déjà bien bouclée à la fin de la saison 6 :jap:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Madeen a écrit : [...]

Ils vont peut-être expliquer l'enfance du chameau? :chepa:

mouahahahaha! Intégrale va être déçue de ne pas être la première à faire une joke de chameau :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Vanessa Paradis en a assez des rumeurs

La chanteuse et actrice française Vanessa Paradis en a assez des rumeurs voulant que sa relation amoureuse avec Johnny Depp soit sur le point de s'écrouler.

Interrogée par Europe 1 lors de l'avant-première parisienne de «Café de Flore» du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, elle s'est fait demander si les rumeurs de séparation de son couple étaient fondées.

Vanessa Paradis a refusé de parler de sa vie privée. Tout ce qu'elle a dit, c'est: «Vous savez, quand je mange trois pois, on me dit enceinte. Quand je visite une ville, on dit que je suis en train de m'acheter une maison. L'hiver, je me sépare et l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie chaque année! Et si en plus il faut que je réponde à toutes ces rumeurs!».

On n'en saura pas plus pour le moment. Rien pour faire taire les rumeurs…
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Seal et Heidi: l'amour toujours?

Seal était de passage à l'émission de Travis Smiley et de Ellen DeGeneres lundi, afin de parler de son nouvel album…et de sa séparation avec Heidi Klum.

L'auteur-compositeur-interprète de 48 ans fait la promotion de son nouvel album, «Soul 2», mais sa rupture fraîche avec Heidi Klum est indéniable et les animateurs Travis Smiley et Ellen DeGeneres en ont profité pour orienter leur entrevue vers ce sujet.

La conversation aurait pu s'avérer épineuse, mais la séparation de Seal et de Klum est loin de mal se passer, contrairement à beaucoup de divorces hollywoodien. Le chanteur britannique estime que même si l'ancien couple souffre, il peut éviter que la séparation soit compliquée.

«Si on parle de l'amour et du respect qu'on éprouve l'un pour l'autre, ça n'a pas changé du tout. Je pense que quand deux personnes se sentent comme ça, c'est plus facile de de faire cette transition», a-t-il dit à Travis Smiley sur les ondes de PBS. «C'est malheureusement un chapitre de la vie», a-t-il ajouté plus tard avec sagesse après avoir souligné que leur couple n'est pas le seul à passer à travers cette épreuve et qu'il est important de conserver sa dignité et son professionnalisme.

La perception de Seal est en grande partie motivée par sa première priorité : les enfants. Rappelons que lui et le mannequin en ont eu trois ensemble et qu'il a adopté la petite Leni, issue d'une liaison antérieure de Klum.

Si Seal clame que lui et Heidi s'aiment toujours, il en montre la preuve en portant toujours son anneau de mariage. Ellen DeGeneres en a fait la remarque, à laquelle il a répondu : «C'est un gage de comment je me sens à ‘égard de cette femme. On a eu huit magnifiques années ensemble. Ce n'est pas parce qu'on a décidé de se séparer qu'il faut nécessairement qu'on enlève nos anneaux et qu'on ne soit plus connectés. On le sera de plusieurs façons jusqu'à la fin de nos vies». Mais le chanteur britannique portera-t-il son jonc pour le reste de ses jours? «Qui sait?», a-t-il répondu lors de l'entrevue, qui sera diffusée mercredi.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kevin Federline est hospitalisé

L'ex de Britney Spears est hospitalisé après avoir subi un malaise lors du tournage de la télé-réalité «Excess Baggage».

Kevin Federline a dû mettre un terme à ses objectifs de fonte puisqu'il s'est trouvé mal en point au courant d'un défi dans le cadre de la télé-réalité australienne «Excess Baggage». Le danseur et ancien petit copain de Britney Spears participe à cette émission dans le but de perdre du poids et de retrouver la santé.

Il a été amené dans un hôpital de Sydney Ouest après s'être plaint de douleurs à la poitrine. Sur place, les intervenants médicaux étaient inquiets de son ry. Présentement, les médecins gardent Federline sous observation par simples mesures de précautions. Ce dernier n'a pas subi d'arrêt cardiaque et sa vie n'est pas en danger.

À l'âge de 33 ans, ce n'est pas la première fois que Kevin Federline se joint à un défi de perte de poids. En 2010, il participait à l'émission «Celebrity Fit Club» dans le but de perdre les 85 livres qu'il avait gagnées après son divorce de 2006. Il a réussi à en perdre 30 au courant de la compétition, mais depuis, il les a regagnées, et plus encore.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

loft_great a écrit : Vanessa Paradis en a assez des rumeurs

La chanteuse et actrice française Vanessa Paradis en a assez des rumeurs voulant que sa relation amoureuse avec Johnny Depp soit sur le point de s'écrouler.

Interrogée par Europe 1 lors de l'avant-première parisienne de «Café de Flore» du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, elle s'est fait demander si les rumeurs de séparation de son couple étaient fondées.

Vanessa Paradis a refusé de parler de sa vie privée. Tout ce qu'elle a dit, c'est: «Vous savez, quand je mange trois pois, on me dit enceinte. Quand je visite une ville, on dit que je suis en train de m'acheter une maison. L'hiver, je me sépare et l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie chaque année! Et si en plus il faut que je réponde à toutes ces rumeurs!».

On n'en saura pas plus pour le moment. Rien pour faire taire les rumeurs…
Un ''non'' aurait été si simple :gla:
Jenn
Stagiaire

Message par Jenn »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Un ''non'' aurait été si simple :gla:
Elle ne peut pas dire juste un ''non'' car demain ou dans quelques jours, la rumeur de sa séparation ne sera peut être plus juste une rumeur.

L'art de contourner une réponse.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

KELLY OSBOURNE
Elle refuse l'argent de ses parents

24-01-2012

Image

Kelly Osbourne refuse l'argent de ses parents multimillionnaires depuis qu'elle est adolescente, parce qu'elle a l'intention de travailler dur et ne veut surtout pas être une fille «gâtée pourrie».

Le rockeur Ozzy Osbourne et sa femme Sharon ont une fortune estimée à 152 millions de dollars et possèdent des maisons dans le monde entier, mais Kelly Osbourne refuse les cadeaux financiers de ses parents.

Elle a confié au journal britannique Daily Star Sunday:

«Je n'ai pas pris un centime à mes parents depuis mes 15 ans. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu éviter d'être une fille gâtée pourrie de parents stars super riches.»

Kelly Osbourne, 27 ans, s'est forgée une carrière à la télévision en co-présentant l'émission populaire Fashion Police sur E! Entertainment.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

DOLORES O'RIORDAN
La célébrité la rendait «folle»

24-01-2012

Image

Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries a dû aller voir un psy pour faire face au stress de la célébrité.

La chanteuse irlandaise est devenue célèbre au début des années 90, et a continué à travailler jusqu'en 2003, au moment où le groupe a décidé de faire une pause, avant de se retrouver en 2009.

Dolores O'Riordan vient de révéler qu'elle s'est sentie prisonnière et frustrée avec le succès du groupe, à cause de la charge du travail, insistant sur le fait qu'ils auraient dû attendre un peu avant de sortir leur second album, No Need To Argue en 1994.

La chanteuse s'est alors fait suivre par un psy pour faire face à la pression.

Elle confie au BBC Breakfast:

«Nous aurions dû nous arrêter après le second album... Le groupe était tellement connu et avait tellement de succès... Vous faites tellement de presse et d'interviews et de séances photos et de vidéos et vous êtes épuisés si vous continuez... J'ai vu beaucoup de médecins et ils ont dit "Non tu n'es pas folle, mais le monde dans lequel tu vis est fou."»

Le groupe se prépare à repartir en tournée cette année pour faire la promotion du nouvel album, Roses, qui devrait sortir le mois prochain, et Noel Hogan, l'autre membre du groupe, affirme qu'ils vont prendre le contrôle de leur emploi du temps pour être sûrs de ne pas en faire trop.

Il ajoute:

«Nous faisons beaucoup plus attention... Il y a quelques années, nous aurions accepté de partir en tournée pendant deux ans, mais aujourd'hui, nous faisons beaucoup plus attention.»

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

JANE CARREY
Participation à American Idol

24-01-2012

Image

Jane, la fille de Jim Carrey, aimerait devenir la nouvelle American Idol.

La jeune maman était sur scène dimanche soir, lors des auditions à San Diego en Californie.

Elle a interprété le titre Something to Talk About devant les membres du jury composé de Steven Tyler, Jennifer Lopez et Randy Jackson, qui ont tous voté pour qu'elle continue.

La jeune chanteuse a confié qu'elle trouvait difficile d'être la fille de Jim Carrey:

«C'est difficile de grandir dans l'ombre de quelqu'un et d'essayer de trouver sa place dans le monde sous cette énorme ombre.»

Jennifer Lopez était particulièrement étonnée, parce qu'elle faisait partie des danseuses de la comédie Living Color de Jim Carrey, lorsque Jane n'était qu'un bébé.

Elle lui a dit:

«Je me souviens lorsque tu étais petite. Est-ce que tu te souviens de moi? J'étais l'une des "Fly Girls"!»

Jane Carrey a alors répondu "Je crois que j'avais quelque chose comme 2 ans.»

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GWaGs-8M ... r_embedded[/youtube]

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Gabriel Aubry: allégations d'assaut et de mauvais traitements (mise à jour)
Julie Ledoux | Showbizz
24 janvier 2012

Image

Le mannequin québécois Gabriel Aubry pourrait faire face à des accusations de voies de fait envers la gardienne de sa fille, ainsi qu'envers sa fille.

La police mène actuellement son enquête pour déterminer si Aubry, 36 ans, aurait poussé la gardienne de sa fille, au moment où cette dernière tenait l'enfant dans ses bras. De plus, selon les allégations, Aubry aurait agressé verbalement la gardienne de l'enfant. Cet incident serait survenu alors que la gardienne posait des questions à Aubry sur l'absence de sa fille à l'école, alors qu'il en avait la garde.

Aubry et son ex-conjointe, Halle Berry, 45 ans, se sont rendus aujourd'hui en cour à ce propos, dans le but de déterminer si les faits étaient véridiques et s'ils pouvaient affecter le partage de la garde de l'enfant.

La rencontre se tenait à huis clos, à Los Angeles, et selon E! Online, Berry en serait sortie avec un sourire, tandis qu'Aubry aurait quitté les lieux par le garage.

Le couple s'est séparé en 2010, après 5 ans de vie commune, et la naissance de Nahla, aujourd'hui âgée de 3 ans.

Mise à jour : La gardienne de la petite Nahla a été déboutée en cour, ce matin, selon ce qu'a appris TMZ. Alliance Kamdem, la gardienne, aurait demandé une ordonnance de la cour pour empêcher Gabriel Aubry de s'approcher d'elle, mais le juge a affirmé que les arguments de la requête étaient insuffisants et spéculatifs. Dans sa demande, Kamdem mentionne un second incident qui aurait eu lieu en juin 2011, affirmant aussi qu'Aubry ne l'aurait jamais aimée et l'aurait traitée en espionne puisqu'elle avait été engagée par Halle Berry.

Autre mise à jour du côté du passage en cour d'Aubry et Berry, ce matin, à Los Angeles. Le Juge Scott Gordon ne rendra pas sa décision, mais attendra plutôt le retour du Juge habituel du cas Berry-Aubry, Mark Juhas, en vacances jusqu'à lundi prochain. Le Juge Gordon était présent ce matin en remplacement du Juge Juhas qui se trouvait à l'extérieur de la ville, en vacances.

(Sources : TMZ, E! Online et Us Weekly)

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/gabri ... 23436.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Anya a écrit : Gabriel Aubry: allégations d'assaut et de mauvais traitements (mise à jour)
Julie Ledoux | Showbizz
24 janvier 2012

Image

Le mannequin québécois Gabriel Aubry pourrait faire face à des accusations de voies de fait envers la gardienne de sa fille, ainsi qu'envers sa fille.

La police mène actuellement son enquête pour déterminer si Aubry, 36 ans, aurait poussé la gardienne de sa fille, au moment où cette dernière tenait l'enfant dans ses bras. De plus, selon les allégations, Aubry aurait agressé verbalement la gardienne de l'enfant. Cet incident serait survenu alors que la gardienne posait des questions à Aubry sur l'absence de sa fille à l'école, alors qu'il en avait la garde.

Aubry et son ex-conjointe, Halle Berry, 45 ans, se sont rendus aujourd'hui en cour à ce propos, dans le but de déterminer si les faits étaient véridiques et s'ils pouvaient affecter le partage de la garde de l'enfant.

La rencontre se tenait à huis clos, à Los Angeles, et selon E! Online, Berry en serait sortie avec un sourire, tandis qu'Aubry aurait quitté les lieux par le garage.

Le couple s'est séparé en 2010, après 5 ans de vie commune, et la naissance de Nahla, aujourd'hui âgée de 3 ans.

Mise à jour : La gardienne de la petite Nahla a été déboutée en cour, ce matin, selon ce qu'a appris TMZ. Alliance Kamdem, la gardienne, aurait demandé une ordonnance de la cour pour empêcher Gabriel Aubry de s'approcher d'elle, mais le juge a affirmé que les arguments de la requête étaient insuffisants et spéculatifs. Dans sa demande, Kamdem mentionne un second incident qui aurait eu lieu en juin 2011, affirmant aussi qu'Aubry ne l'aurait jamais aimée et l'aurait traitée en espionne puisqu'elle avait été engagée par Halle Berry.

Autre mise à jour du côté du passage en cour d'Aubry et Berry, ce matin, à Los Angeles. Le Juge Scott Gordon ne rendra pas sa décision, mais attendra plutôt le retour du Juge habituel du cas Berry-Aubry, Mark Juhas, en vacances jusqu'à lundi prochain. Le Juge Gordon était présent ce matin en remplacement du Juge Juhas qui se trouvait à l'extérieur de la ville, en vacances.

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/gabri ... 23436.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:sarcastic: :sarcastic: Je crois pas, je suis sure que c'est un salissage de Halle, elle est pas bien cette fille
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Anya a écrit : Gabriel Aubry: allégations d'assaut et de mauvais traitements (mise à jour)
Julie Ledoux | Showbizz
24 janvier 2012

Image

La police mène actuellement son enquête pour déterminer si Aubry, 36 ans, aurait poussé la gardienne de sa fille , au moment où cette dernière tenait l'enfant dans ses bras. De plus, selon les allégations, Aubry aurait agressé verbalement la gardienne de l'enfant . Cet incident serait survenu alors que la gardienne posait des questions à Aubry sur l'absence de sa fille à l'école, alors qu'il en avait la garde.

Aubry et son ex-conjointe, Halle Berry, 45 ans, se sont rendus aujourd'hui en cour à ce propos, dans le but de déterminer si les faits étaient véridiques et s'ils pouvaient affecter le partage de la garde de l'enfant .

Mise à jour : La gardienne de la petite Nahla a été déboutée en cour, ce matin, selon ce qu'a appris TMZ. Alliance Kamdem, la gardienne, aurait demandé une ordonnance de la cour pour empêcher Gabriel Aubry de s'approcher d'elle, mais le juge a affirmé que les arguments de la requête étaient insuffisants et spéculatifs. Dans sa demande, Kamdem mentionne un second incident qui aurait eu lieu en juin 2011, affirmant aussi qu'Aubry ne l'aurait jamais aimée et l'aurait traitée en espionne puisqu'elle avait été engagée par Halle Berry .

Y a comme une forte odeur d'arnaque...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Un blind gossip de crousti!

Troubled Girl Is Exactly The Opposite
12SOLVED!

[BlindGossip] She’s off her meds, and it’s not good. She has returned to the very behavior that got her into so much trouble in the first place, including the dr*gs and the alcohol and the self-harming.

It’s almost surreal to hear her spout absolute bullsh*t about being healthy and happy and sober when she is exactly the opposite. In fact, just a week ago she was out at some madhouse of a bar, dr*nk off her ass, doing multiple shots and snorting c*ke in the bathroom.

Let’s cut to the chase, and get more direct: Look, we know that you and your friends are reading this. It is absolute madness for you to think that this will end well. You are a beautiful and talented girl, but you ARE going to lose your fans and your career and probably your life if you keep this up.

Remember how upset one of your siblings was when someone picked on them? Do you realize how much more emotionally destroyed they would be if you actually died? You should think about that, because that is exactly where you are heading right now. We don’t care if you lie to people about what your problems are. We don’t care if you pretend that you are going on vacation. Just get yourself back into rehab (or treatment, if it makes you feel better to call it that), and get well. Now.

SOLVED!

Note: This is a BlindGossip.com exclusive report. Per our Terms Of Service, we appreciate media outlets and bloggers properly crediting BlindGossip by name and linking to BlindGossip.com when discussing this story. Thank you!

It’s Demi Lovato! Source: BlindGossip.com

BlindGossip readers are the first to learn the following:

BlindGossip.com: Demi Lovato has just been admitted to Passages, an in-patient addiction treatment center located in Malibu, California. While her medical records can not be shared by the treatment center, we have learned from close friends that Demi is being treated for alcohol addiction and addiction to drugs, most notably cocaine. Demi is expected to remain a resident of the facility for several weeks, after which time she will transition to out-patient treatment.

Demi Lovato, a beautiful and talented signer and actress, has been living a double life. She was promoting “Sober is Sexy” during the day… and drinking and drugging every night.

We know that Demi and her friends reads BlindGossip every day, so when we heard that she was slipping back into destructive habits, we felt it was our responsibility to address her directly. Several of her friends told us that Demi did, in fact, read the blind, and was very upset by it. She was especially furious that we were “dragging her little sister into this”. Fortunately, several of her friends looked past her anger, recognized that there really was a problem, and decided to pass the blind along to her family and management team. Within 24 hours, they intervened, and Demi is now in rehab.

We are very, very happy that Demi is now getting the help she needs. Whether or not our blind item provided the catalyst to push her toward treatment is inconsequential. The most important thing is that she get well and have the opportunity to lead a happy and successful life. Demi, we wish you nothing but the best
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Moore a été hospitalisée pour surmenage

L'actrice Demi Moore a été hospitalisée lundi soir après qu'un appel ait été logé au 911. Elle a été évaluée par les ambulanciers pendant une trentaine de minutes avant d'être conduite à l'hôpital.

Selon TMZ, c'est l'abus de substances toxiques qui aurait conduit l'actrice à l'hôpital. Toutefois, le porte-parole de Moore évoque plutôt l'épuisement dans un communiqué: «En raison du stress dans sa vie présentement, Demi a choisi d'aller chercher de l'aide professionnelle pour traiter son épuisement et améliorer sa santé globale».

Demi Moore, 49 ans, est séparée de son mari Ashton Kutcher depuis novembre dernier. Elle a demandé le divorce après 6 ans de vie commune avec la vedette de «That 70s Show» et «Two and a Half Men».

Son état la force également à abandonner le tournage de «Lovelace», un drame indépendant qui se penchera sur l'histoire de Linda Boreman (alias Linda Lovelace), une des premières stars du cinéma pornographique. Elle devait incarner la féministe et activiste américaine Gloria Steinem dans le long-métrage.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »