ben non moi j ai pu ca des SPM et j avais aussi la larme à l oeilStella a écrit : Je suis clairement en SPM, j'ai la larme à l'oeil avec le p'tit vidéo sur Angelil

Modérateur : Elise-Gisèle
Je me cite moi-même, c'était à Bryan qu'il disait cela, il y a juste René qui a fait ce commentaire, alors, cela en dit long.Soleil47 a écrit : [...]
Oui, à quelques occasions, ils ne sont pas d'accord, tout comme Patrick Huard avec Michel Rivard et Patrick Huard avec Grégory.![]()
Mais tous ensembles, à mon avis, ils forment une belle équipe!
Mais j'aime mieux cela qu'un ''René'' qui leur dit: vous êtes tous parfaits...mais une fois, il s'est repris pendant les évaluations, je ne me rappelle plus à qui il a dit: Tu es presque parfait
![]()
Cé certain qu'il est un des meilleurs profs qu'ils auront jamais coté technique et qu'il leur en passera pas une donc gros avantage pour ceux qui veulent vraiment, je suis tres d'accord là dessus ...Malike a écrit : Je viens de l'écouter en différé et finalement j'aime beaucoup Gregory Charles comme juge, il n'est pas complaisant et je trouve que ca fait changement. C'est une chance unique qu'ils ont et ca va les forcer à se dépasser.
Tu vois moi j'ai eu plus l'impression qu'il se concentrait sur son écoute. Je trouve ca rafraîchissant qu'il y en ait un qui ne fasse pas dans la complaisance, il est direct et je trouve ca de mise dans un contexte de compétition. Va falloir qu'ils se lèvent de bonne heure les p'tits académiciens pour l'impressionner, contraste drastique avec papa-gâteau Angelil à côté pour qui ils sont tous des champions et qui n'a jamais un commentaire réellement concret à leur faire part. Il s'en va dire à J-Marc qu'il est le favori .... come on là, qu'il se garde une petite gêne, il a fait la même chose avec B. Boisjoli l'an dernier et ca a fini que les gens ont fini par la prendre un peu en grippe.liz a écrit : [...]
Cé certain qu'il est un des meilleurs profs qu'ils auront jamais coté technique et qu'il leur en passera pas une donc gros avantage pour ceux qui veulent vraiment, je suis tres d'accord là dessus ...
Ce qui me dérange, cé l'attitude qu'il prend lors des évaluations - du moins celles d'hier ... par bout il donne vraiment l'impression de s'emmerder royalement - oui cé peut etre pour mieux se concenter sur les voix mais ca manque de heu ... tact ? ché pas trop quel mot utiliser mais bon ... moi ca m'énerve ...