Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Ashton Kutcher fait la fête pendant que son ex est à l'hôpital

Alors que Demi Moore est hospitalisée, son ex mari Ashton Kutcher se la coule douce au Brésil.

L'acteur est présentement en Amérique du Sud où il pose pour le nouveau catalogue de la ligne de vêtements Colcci. Il en profite également pour s'amuser; on l'a aperçu en train de faire la fête avec des amis, notamment des mannequins.

La nuit où l'actrice Demi Moore est entrée d'urgence à l'hôpital pour un soi-disant surmenage, Kutcher a publié sur Tweeter une photo de lui, la mine heureuse, dans les rues de São Paulo. Le même soir, il est sorti au bar Número en compagnie du joueur de socceur Ronaldo Nazério, sa femme Bia Anthony et les mannequins Alessandra Ambrosio et Ana Beatriz Barros.

Le lendemain, il a été aperçu en train de signer des autographes pendant sa séance photo avec Colcci. Le shooting met également en vedette Alessandra Ambrosio présentement enceinte.

Plus tard mardi, l'acteur de 33 ans a assisté à un concert de Florence and the Machine dans le cadre du Summer Soul Festival. Après un bref saut à l'hôtel, il est retourné au Número. Il a terminé la soirée au club Set, où il a fait la fête jusqu'à quatre heures du matin en compagnie de Bia Anthony et de Ana Beatriz Barros.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston achète une luxueuse demeure à Bel-Air

Jennifer Aniston s'amuse à multiplier les affaires immobilières. Après avoir vendu sa demeure de Beverly Hills et acheté un spacieux appartement à New York, elle conclue aujourd'hui une nouvelle affaire. L'actrice vient en effet d'acheter un luxueux pied-à-terre à Los Angeles.

La chérie de Justin Theroux, qui fait un break dans sa carrière pour essayer de concevoir un bébé, prépare déjà le terrain en achetant une nouvelle demeure dans Bel-Air, le quartier chic de la cité des anges. L'actrice qui multiplie les escapades avec son compagnon, a investi 21 millions de dollars dans un magnifique pavillon moderne au style épuré.

Le domaine s'étend sur 800 m² et compte quatre chambres à coucher, six salles de bain, et de grands salons avec cheminées design. Le jardin est magnifiquement aménagé, et le grand terrain compte une piscine, un jacuzzi et même un vignoble !

Idéal pour y élever une tribu !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham : "Je n'ai jamais voulu devenir célèbre !"

David Beckham, qui vient de prolonger son contrat avec le club Los Angeles Galaxy, vient de révéler qu'il n'a jamais rêvé de célébrité. Modeste, le footballeur au jeu élégant et au physique parfait affirme que tout ce qu'il voulait c'était de jouer au ballon rond et non construire un empire. Avec cette déclaration, le plus stylé des footballeurs a étonné les lecteurs du magazine masculin Men's Health dont il fait la couverture.

Le joueur ultra sexy pose en mode vintage, t-shirt blanc, cheveux coiffés en banane rock et tatouages fièrement affichés. Dans ce numéro, le sex-symbol, qui vient de poser en caleçon pour H&M, se confie : "Je n'ai jamais voulu devenir célèbre. Rien ne m'intéressait vraiment à part de devenir footballeur professionnel."

A 36 ans, David est en fin de carrière. A ce sujet, il déclare : "Je connais mes limites, je sais de quoi je suis capable je laisse le ballon aux autres quand ça dépasse mon potentiel. C'est de cette façon que j'ai joué ces dernières années, j'ai adapté mon âge à la situation". Pour finir en beauté, David souhaite vraiment jouer avec son équipe nationale : "J'aimerais représenter l'équipe nationale pour les Jeux Olympiques prévus cet été. J'espère être prêt physiquement."

A bon entendeur !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le père de Kate Hudson veut renouer avec elle

Un homme et pas n'importe lequel veut rentrer dans la vie de la belle Kate Hudson : son père biologique Bill Hudson. Absent depuis des années, il veut reconquérir le cœur de sa fille maman de deux enfants Ryder, âgé de huit ans né de son premier mariage avec Chris Robinson et Bingham déjà six mois, né de son union avec le chanteur Matthew Bellamy.

Grand-père a hâte de voir ses petits enfants. Bouleversé il confie : "Je n'ai rencontré aucun de mes petits enfants et j'aimerais vraiment le faire. J'espère avoir la chance de me faire pardonner."

Bill, 62 ans, n'a fait qu'apparaitre et disparaitre dans la vie de Kate et son frère Oliver, également acteur et de leur mère, Goldie Hawn. Depuis son mariage avec Chris, Kate a perdu la complicité qu'elle avait avec son père : "En 2005 on s'est encore éloignés, je regrette vraiment de m'être éloigné de la vie de mes deux enfants Kate et Oliver. Je dois vraiment me battre si je veux les revoir."

Grand-père qui faisait partie du célèbre groupe The Hudson Brothers n'a pas fait parler de lui pendant des années. Le voilà aujourd'hui qui sort un livre intitulé The Other Side of Fame and Family dédié à ses deux enfants : "Le livre est dédié à Kate et Oliver en espérant qu'ils me pardonnent. Ce sont mes enfants et non des célébrités pour moi !"

Dur, dur les histoires de familles dans le showbiz !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Rowland gaga devant Blue Ivy

Kelly Rowland, qui a récemment rendu visite à Beyoncé pour la féliciter et tenir dans ses bras le bébé le plus influent du monde, vient de donner des détails sur la magnifique petite créature. Et bien sûr, on n'en a pas raté une miette !

Tante Kelly semble éblouie par la beauté de BIC. Elle confie : "Elle est plus précieuse qu'un diamant. Elle est si éblouissante et si belle… Je suis très heureuse pour ma sœur Beyoncé et son époux. Elle est magnifique."

La chanteuse, qui se dit prête à aider Queen B à changer les couches du bébé star, ajoute cette fois pour vanter les mérites de sa copine : "Beyoncé est une mère incroyable, je suis très fière d'elle, vraiment ! C'est une vraie maman poule et Jay-Z est aussi un papa poule".

On a bien compris, elle est magnifique. La prochaine fois, ramène une photo !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna groupie d'un voyou

Rihanna est décidément une vraie rebelle. La jeune fille change d'image, elle devient une vraie gangsta : consommation de substances illicites, tatouages… La dernière lubie en date : poser aux cotés de l'acteur Danny Trejo surnommé le plus grand voyou d'Hollywood !

Rihanna est une bad girl, et elle le prouve en s'adonnant, entre autres, à sa passion : les tatouages. De passage chez un tatoueur de Los Angeles, elle s'est fait inscrire sur les phalanges THUG LIFE (vie de voyou) en hommage au légendaire Tupac qui portait cette inscription sur son abdomen ! En se rendant chez son tatoueur préféré, la chanteuse a retrouvé Danny Trejo l'acteur connu pour avoir les tattoos les plus impressionnants de tout Los Angeles.

En jeune groupie qui se respecte, Riri a fièrement posté des clichés d'elle enlaçant le roi des bad-boys sur sa page Twitter accompagné d'un message : "Regardez qui est là, Danny Trejor". Quant à l'acteur repéré par un producteur lors d'une séance d'AA et connu pour avoir joué dans Machete, Desperado, Bad Ass ou encore Sons of Anarchy, il a déclaré : "Si j'avais 40 ans de moins Rihanna serait en danger ! Elle est la plus belle des bad-girls !"

En attendant, faudrait que Riri lève un peu le pied sur les tatouages, pas tous de bon goût d'ailleurs !

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga : Son petit-ami se plaint d'avoir deux copines

On a fini par comprendre : Lady Gaga est un personnage inventé de toutes pièces pour faire vendre plus de Cds... On a compris lorsqu'on a appris qu'elle cuisinait français pour ses amis le soir, et on a intégré qu'en vrai, elle s'appelle Stefani Germanotta. Mais pour son petit-ami, sortir avec deux femmes à la fois, c'est dur.

En effet, des proches de Taylor Kinney ont raconté au magazine InTouch : "Gaga peine à sortir de son rôle. […] Elle l'incarne 24 heures/24 et 7 jours/7 car elle sent que ses fans le réclame et aime sa personnalité". Mais lui, ne réclame pas vraiment la femme excentrique qui parade sur scène en robe de viande...

Alors Lady Gaga est-elle réellement possédée ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Brad Pitt est prêt à se marier !

Brad Pitt vient de révéler le scoop de l'année : il est enfin prêt à se marier avec sa sexy compagne, Angelina Jolie. Le couple qui cohabite depuis des années déjà et qui élève ensemble une vraie tribu va peut-être enfin se dire "oui" !

A la une du célèbre magazine The Hollywood Reporter, il déclare la nouvelle en avant-première : "Nous serions ravis de nous marier, et ça devient de plus en plus important pour nos enfants." Concernant ce revirement de situation, il poursuit : "On a déclaré il y a quelque temps que nous ne nous marierions pas tant que tout le monde n'aurait pas ce droit (ndlr : les deux acteurs sont de fervents partisans du mariage homosexuel). Mais je ne pense pas qu'on pourra se retenir. Ca représente tellement pour nos enfants et ils nous le demandent souvent. Et ça représente beaucoup, pour moi, de faire ce genre d'engagement." Ca, ça sera du mariage glam !

Et s'il met entre parenthèses ses convictions pour pouvoir enfin épouser la femme qu'il aime, Brad Pitt n'en reste pas moins un acteur engagé et confirme accorder toute sa confiance à l'actuel Président des Etats-Unis : "Je suis un vrai supporter de Barack Obama, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas apprendre des autres partis !"

On croise les doigts pour qu'ils décident de revendre les photos de leurs mariages !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Moore : Ses folles nuits avant son hospitalisation

Dans la nuit de lundi à mardi, c'est une Demi Moore à bout de force et victime d'attaques qui a été hospitalisée. Deux semaines avant cette alerte, l'actrice a passé une nuit de folie avec sa fille de 23 ans, Rumer Willis.

Le duo infernal a passé la soirée au Beacher's Madhouse. Apparemment timorée à son arrivée, Demi Moore, 49 ans, s'est lâchée au fur et à mesure que l'heure avançait et qu'elle enchainait les Red Bull.

Fraichement divorcée, l'actrice a ensuite testé ses charmes sur la gent masculine présente dans la boite ce soir-là avant de jeter son dévolu sur une proie, Ryan Rottman, l'acteur de 90210. "Elle a trouvé des moyens de le toucher toute la nuit et, à un moment, quand il était en face d'elle, elle lui a attrapé les fesses. Sa chemise était déboutonnée et elle a commencé à lui chatouiller la poitrine", révèle un témoin. Demi et sa fille n'ont quitté l'établissement qu'à la fermeture !

Un bonne manière de relâcher la pression mais on dirait qu'elle a un peu trop abusé...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gerard Butler : Ses performances sexuelles notées !

Voilà un homme qui risque de bien profiter de cette déclaration... Le très sexy Gerard Butler n'est pas qu'un Ecossais magnifique au sourire ravageur, c'est aussi une vraie bête au lit !

En effet, Brandi Glanville, une de ses ex, a tout raconté. Cette star de télé-réalité grâce au show The Real Housewives of Beverly Hills a fait quelques révélations plutôt croustillantes concernant le moment de sa vie où elle a divorcé d'Eddie Cibrian et s'est consolée dans les bras du Britannique.

"Nous avons eu une petite semaine de plaisir" avoue-t-elle. Et lorsqu'on lui demande d'attribuer une note de 1 à 10 concernant les perfomances sexuelles de son ancien amant, Brandi répond illico un 11 !

Si vous voulez vous inscrire sur la liste d'attente des prétendantes, laissez tomber, c'est déja plein jusqu'en 2030...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Leonardo DiCaprio : Pourquoi partent-elles toutes ?

Beau, brillant et bourré de frique, Leonardo DiCaprio rentre dans les critères des "3B" recherchés par de nombreuses filles à travers le monde. Résultat l'acteur est sorti avec les plus belles femmes de la planète, de Gisele Bündchen à Blake Lively en passant par Bar Refaeli et Naomi Campbell. Seulement voilà, aucune n'est restée, et on sait maintenant pourquoi : Leonardo est amoureux d'Irmelin, sa mère.

"Ma maman est le centre de ma vie. Avoir une femme comme ça dans sa vie, qui est forte, et qui est honnête avec toi et ce que tu es, c'est quelque chose que je chéris. Et c'est ce que je recherche chez une femme", a déclaré la star.

Bon courage donc à sa petite-amie actuelle, Erin Heatherton, car en plus de ça, le blondinet n'est pas du genre à vouloir se marier : "Je ne sais pas si je me marierai. J'ai vu couler un trop grand nombre de mariages supposés heureux", a-t-il ainsi ajouté.

Un petit complexe d'Œdipe se cacherait-il derrière tout ça ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heidi Klum et Seal : Leurs proches balancent sur le divorce

Seal et Heidi Klum représentaient l'amour idéal et le couple parfait pourtant, la réalité n'était pas aussi rose... Si les deux tourtereaux ont décidé de divorcer, leurs proches ont confié qu'il y a bien des raisons.

En effet les problèmes du couple ne sont pas récents : "Ça fait environ six mois qu'ils cherchent à résoudre leurs problèmes", raconte l'un deux au magazine People.

"C'était une histoire d'amour passionnée avec des hauts et des bas. […] Mais la plupart des gens ne peuvent pas surmonter une passion aussi extrême", ajoute un autre. Car une chose est sûr : "Ils étaient follement amoureux".

L'amour fou est-il trop dangereux ? L'ange de Victoria's Secret semble bien s'y être brûlé les ailes...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Moore victime d'une attaque

On en sait un peu plus sur les raisons qui ont conduit Demi Moore à être hospitalisée dans la nuit de lundi à mardi. Selon le magazine People, ce n'est pas l'actrice elle-même qui a appelé les secours mais des amis inquiets pour sa santé.

Son agent l'affirmait au bout du rouleau mais ce serait bien plus grave que cela. En effet, l'actrice aurait été victime "de sortes d'attaques" mais n'aurait, selon son entourage, en aucun cas tenté de se suicider. "Elle ne dormait pas bien, ne semblait pas manger grand chose et était très maigre", raconte un proche qui a vu l'état de son amie empirer depuis sa rupture avec Ashton Kutcher.

Un autre va plus loin et confie : "Demi est une épave". Enfin, alors que TMZ affirmait que Demi Moore avait été hospitalisée pour une overdose médicamenteuse, un proche a confirmé au magazine People que l'actrice est bien dépendante aux médicaments sans pour autant préciser si c'est ce qui l'a conduite à l'hôpital.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kylie Minogue mise sur une tournée intimiste...

Après 25 ans de carrière, Kylie Minogue a decidé d'arrêter de remplir les plus grandes salles du monde avec des tenues qui font rêver et des shows époustouflants.

En effet, la star s'est exprimée au sujet de sa nouvelle tournée, un évenement qui sera visiblement très différent de ce que la chanteuse a l'habitude de faire et notamment de sa dernière tournée Aphrodite Tour.

"J'aime beaucoup l'idée d'un anti-tour. Il serait à l'opposé de l'Aphrodite Tour. Je ne pense pas que je puisse faire une plus grosse production que celle-là. J'aimerais faire des shows plus intimistes : pas de danse, pas de lumière, rien de tape à l'œil. [...]Je chanterais des titres qui n'ont jamais pu être inclus dans un spectacle comme celui d'Aphrodite. Ce ne serait que des Face-B ou des chansons que je n'aurais jouées qu'une fois", a déclaré Kylie au Daily Express.

Peur de ne pas remplir les salles ou changement de stratégie ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Whitney Houston serait ruinée !

Whitney Houston, qui espère réussir son come-back au cinéma avec Sparkle est apparemment ruinée. Selon la rumeur qui court, la diva qui a connu la gloire et amassé une fortune colossale dans les années 90 aurait tout dépensé !

Un proche de la chanteuse confie : "Whitney a dépensé toute sa fortune, sa maison de disques la finance, elle lui aurait avancé de l'argent pour son prochain album dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Si ses amis ne lui étaient pas venus en aide, elle serait même devenue SDF. Elle a récemment demandé à un ami de lui prêter 100 dollars. C'est malheureux ! Sa fortune était égale à celle de Mariah Carey !"

Le porte-parole de la chanteuse a qualifié cette déclaration de ridicule. Rappelons qu'en 2001, Whitney avait décroché le plus grand contrat dans l'histoire de la musique avec Arista/BMG records pour la sortie de six albums. La star au passé trouble avait alors empoché la somme de 100 millions de dollars !

La drogue, ça coûte cher...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna s'offre un Stade de France !

Le 5 février prochain, Madonna nous offrira un aperçu de son nouvel album, M.D.N.A, lors de la grande soirée du Super Bowl. Il se murmure qu'elle nous chantera le premier single extrait de cet opus qui serait Give Me All Your Luvin, sa collaboration avec Nicki Minaj et M.I.A, qu'on pourrait retrouver aux côtés de la Reine de la pop sur scène.

Si aucune date n'a encore été annoncée en ce qui concerne la sortie de M.D.N.A, on parle déjà d'une tournée pour le mois de mai et d'un passage au Stade de France le 14 juillet. Un feu d'artifice d'un autre genre qui devrait ravir les fans.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Shakira et Piqué : Une sex-tape pourrait être dévoilée !

Quelle star n'a pas sa sex-tape ? Shakira était bien trop sage depuis sa reprise de "Je l'aime à mourir". Du coup son personnel a décidé de mettre un peu de piquant dans la carrière de la chanteuse.

Un d'entre eux prétend en effet détenir un enregistrement de 90 secondes montrant la bomba en pleine action avec son petit ami, le footballeur Gerard Piqué.

Enfin, pas exactement, puisque le site mexicain Tv Notas précise : "Shakira y fait une fellation au le footballeur".

Pour le moment, pas encore de réponse par voix orale du couple...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Aretha Franklin annule son mariage!

Aretha Franklin, qui avait récemment annoncé ses fiançailles avec son compagnon de longue date William Wilkerson, déclare aujourd'hui que le mariage prévu pour cet été est annulé ! Après 26 ans de vie commune avec Willie, la Reine de la Soul n'est pas prête à aller à l'autel pour la troisième fois.

Aretha déclare dans un communiqué officiel : "Will et moi avons constaté que les choses évoluaient un peu trop vite. Il y a un certain nombre de choses qui méritent de prendre du recul, c'est pourquoi il n'y aura pas de mariage pour le moment." Pourtant, après près de trente ans ensemble, on pensait qu'ils avaient mûrement réfléchi la chose... Quant aux raisons de cette décision la diva préfère rester discrète : "Nous ne ferons aucun commentaire quant à la décision qui appartient à notre sphère privée ! Nous remercions notre entourage pour tout leur soutien."

Selon les bruits qui courent, les quatre enfants de la diva seraient à l'origine de cette discorde, ils craignent que Willie ne devienne le principal héritier de la fortune de leur maman estimée à 60 millions de dollars. Un proche confie : "Ses quatre enfants sont impliqués d'une façon ou d'une autre dans la carrière de leur mère, ils sont très proches d'elle, mais Aretha ne laissera personne s'immiscer dans sa vie privée et son bonheur. On ne saura pas si Aretha fera signer à William un contrat de mariage."

A 69 ans, Aretha a encore tout son temps pour y réfléchir !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus : Son passé terrifiant...

L'avantage avec Miley Cyrus, c'est qu'elle n'a pas trop le melon alors qu'elle est une superstar adolescente. Déjà dans sa série Hannah Montana la jolie brune s'amusait à faire des grimaces qui ne l'avantageaient pas vraiment, et maintenant, elle se moque de sa tête enfant...

La chanteuse a posté sur Twitter : "Ma nouvelle photo de profil est effrayante. Bébé, je ressemblais à la poupée Chucky". Et effectivement, c'est pas un bébé de la pub Evian...

Toujours pleine d'humour, l'actrice a ensuite tweeté à sa mère : "@tishcyrus pourquoi ne m'avez-vous pas mis au régime quand j'étais bébé ? Regardez mes bras potelés! On peut même voir un bourrelet au poignet".

A vrai dire, à part le poids, elle n'a pas beaucoup changé...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Karl Lagerfled : Le luxe pas cher commence aujourd'hui !

Selon Karl Lagerfeld, "L'exclusivité, c'est démodé !" , alors le créateur lance sa propre marque de vêtements à prix abordables.

Aujourd'hui, mercredi 25 janvier 2012, est une date à marquer d'une pierre blanche pour les fashionistas de New York, Berlin, Londres, Sydney et Paris qui ont rendez-vous autour d'un cube mystérieux pour découvrir cette ligne incroyable. A Paris, c'est Place Saint-Germain-des-Près que les modeuses sont attendues à 16h30.

On va donc pouvoir s'offrir des pièces Lagerfeld à un tarif oscillant entre 60 et 300euros et ce partout dans le monde puisque la collection sera en vente en exclu sur net-a-porter.com. Alors à vos clics !

Après le succès de ses collaborations avec H&M et Sephora, on ne doute pas de la réussite de cette nouvelle idée du génie de la mode.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »