Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Emmy Rossum

Image
Elle est virile. Emmy. :lol: :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

loft_great a écrit : Rihanna groupie d'un voyou

Rihanna est décidément une vraie rebelle. La jeune fille change d'image, elle devient une vraie gangsta : consommation de substances illicites, tatouages… La dernière lubie en date : poser aux cotés de l'acteur Danny Trejo surnommé le plus grand voyou d'Hollywood !

Rihanna est une bad girl, et elle le prouve en s'adonnant, entre autres, à sa passion : les tatouages. De passage chez un tatoueur de Los Angeles, elle s'est fait inscrire sur les phalanges THUG LIFE (vie de voyou) en hommage au légendaire Tupac qui portait cette inscription sur son abdomen ! En se rendant chez son tatoueur préféré, la chanteuse a retrouvé Danny Trejo l'acteur connu pour avoir les tattoos les plus impressionnants de tout Los Angeles.

En jeune groupie qui se respecte, Riri a fièrement posté des clichés d'elle enlaçant le roi des bad-boys sur sa page Twitter accompagné d'un message : "Regardez qui est là, Danny Trejor". Quant à l'acteur repéré par un producteur lors d'une séance d'AA et connu pour avoir joué dans Machete, Desperado, Bad Ass ou encore Sons of Anarchy, il a déclaré : "Si j'avais 40 ans de moins Rihanna serait en danger ! Elle est la plus belle des bad-girls !"

En attendant, faudrait que Riri lève un peu le pied sur les tatouages, pas tous de bon goût d'ailleurs !

Image

pouaaaaaaah! c'est Machete Machete Mache-te! :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Emmy Rossum

Image

elle est belle Emmy, je pense que je suis maintenant lesbienne :jap: :lol:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Drew Barrymore & Will Kopelman

Image

j'aime sa robe. jugez-moi :o
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Jennifer Garner

Image

arrête de te fouiller dans le nez pis

:hurle: MARCHE CONNASSE! :sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

je ne le dis pas assez souvent: merci pour les articles, photos et commentaires savoureux! :glove:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

HALLE BERRY
Questionnée par la police

27-01-2012

Image

Halle Berry a répondu aux questions des autorités concernant l'altercation entre le père de sa fille et leur nounou.

L'actrice Halle Berry a été questionnée par la police de Los Angeles concernant des accusations selon lesquelles son ex-copain, Gabriel Aubry, aurait bousculé leur nounou durant une dispute, rapporte ThisisLondon.

Berry a donc dû répondre aux questions des policiers qui enquêtent sur cet incident impliquant Aubry, qui pourrait être accusé d'avoir mis la sécurité de sa fille, Nahla, en danger.

C'est la nounou, Alliance Kamdem, qui accuse Aubry de l'avoir bousculée alors que la petite Nahla, 3 ans, se trouvait dans ses bras.

Une source a déclaré:

«Les enquêteurs ont questionné Halle durant environ une heure. Même si elle n'est pas témoin dans cet incident qui s'est produit entre la nounou et Gabriel, elle en avait beaucoup à dire sur ce que la nounou lui a raconté à propos de ce qui se passait durant les derniers mois. Halle voulait que les autorités aient toutes les informations importantes. Il n'y a absolument plus de sentiments amoureux entre Halle et Gabriel.»

Rappelons qu'Alliance Kamdem affirme que le mannequin québécois a usé de violence verbale et physique envers elle durant cette dispute qui, selon elle, aurait pu mettre la sécurité de Nahla en danger.

De son côté, Aubry a confié à des amis que la nounou avait trébuché et qu'il s'était disputé avec elle simplement parce qu'il sentait que ses habiletés parentales étaient encore une fois critiquées.

Lundi prochain, Aubry et Berry se présenteront devant un juge, alors que l'actrice demande à ce que l'on retire la garde de sa fille à son ex-copain jusqu'à ce que l'enquête soit complétée.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'aime sa robe. jugez-moi :o
Image
Allo
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:gluk: Sac******** je m'excuse.... :gla:

Ca s'en vient pathétique mon affaire :gla:

S'occuper de mes 3 enfants plus lui de mon amie de jour,ménage et entrainement sont néfaste pour moi et les potins :gluk: :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Ashton Kutcher est inquiet pour Demi

Si Ashton Kutcher n'a pas publiquement montré son support à son ex femme lors de son hospitalisation, ce n'est pas par déni.

L'acteur de 33 ans était au Brésil cette semaine où il posait pour la ligne de vêtements Colcci. Il a également été aperçu en train de faire la fête avec des célébrités et des mannequins brésiliens, alors que son ex femme Demi Moore entrait d'urgence à l'hôpital suite à ce qui ressemble à une crise d'épilepsie. D'autres sources estiment qu'elle a inhalé de l'oxyde nitreux, un gaz hilarant en aérosol, et que c'est ce qui aurait provoqué ses convulsions.

Kutcher a appris la triste nouvelle lors de son séjour en Amérique du Sud, mais il n'a pas manifesté son support. Il publiait plutôt sur Twitter des photos de lui, tout sourire, dans les rues de Sao Paulo. «Ashton est profondément inquiet pour Demi», a assuré une source près de l'acteur selon People. «Il tient toujours à elle et lui souhaite le meilleur. Mais leur mariage est terminé et ils sont tous les deux en train de continuer leur vie.»

Rappelons que le couple a annoncé qu'il divorçait au mois de novembre dernier après six ans de mariage. Depuis, des amis de l'actrice de 49 ans s'inquiètent, cette dernière démontrant de ses signes d'accumulation de stress et de santé déclinante.

Demi Moore est maintenant sortie de l'hôpital où elle est restée deux jours. Quant à son ex, il est rentré à Los Angeles.
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

JuLondon a écrit : Slutty Cyrus

Image

Image
*Voix de blonde*

Mioum un montage avec des gros Cherry Blossom. J'sais pas s'il y a des cerises et du jus dedans.

:gla:
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

JuLondon a écrit : Image
Pffttt !!! Mensonges et calomnies :o

C'est évident qu'elle lui a coupé les cheveux pour utiliser moins de shampoing, pour ainsi économiser et aider les miséreux. :jap:
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

loft_great a écrit : Shakira et Piqué : Une sex-tape pourrait être dévoilée !

Quelle star n'a pas sa sex-tape ? Shakira était bien trop sage depuis sa reprise de "Je l'aime à mourir". Du coup son personnel a décidé de mettre un peu de piquant dans la carrière de la chanteuse.

Un d'entre eux prétend en effet détenir un enregistrement de 90 secondes montrant la bomba en pleine action avec son petit ami, le footballeur Gerard Piqué.

Enfin, pas exactement, puisque le site mexicain Tv Notas précise : "Shakira y fait une fellation au le footballeur".

Pour le moment, pas encore de réponse par voix orale du couple ...
Je me bidonne :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

loft_great a écrit : Willow Smith

Image
Hey c'est cool. Elle a le visage aussi déformé que les personnages d'Avatar!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

JuLondon a écrit : Report: Heidi Klum to Divorce Seal

The supermodel and Project Runway host is set to file for divorce from her husband of six and a half years next week, TMZ reports. According to the site, Klum will cite "irreconcilable differences."

The couple, who are known for their vow renewal ceremonies every year, have four children: sons Henry, 6, and Johan, 5, and daughters Leni, 7, and Lou, 2. Leni, whom Seal adopted in 2009, is Klum's daughter with Flavio Briatore.

Klum, 38, and Seal, 48, met in 2003 while she was pregnant with Leni. The Grammy winner proposed on a glacier in Whistler, British Columbia, Canada, in December 2004, and they wed five months later in Mexico.
Noooooon!!! :( Si vous me dites que Portia de Rossi et Ellen DeGeneres divorcent,je m'ouvre les veines! :cry:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

JuLondon a écrit : Molly Sims

Image
:eek: ...... Ses cheveux!!! :cry: :love:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Anya a écrit : HOT or NOT: Neil Patrick Harris et son chum dans OUT
HollywoodPQ
18 janvier 2012

Image

Image

Image

Image

Neil Patrick Harris et son chum de plusieurs années, David Burtka, se sont gâtés avec un photoshoot assez intime dans le magazine OUT « The Love Issue » ce mois-ci. Pas toutes les vedettes homosexuelles qui sont assez à l’aise pour participer à un photoshoot du genre.

Neil raconte le début de leur histoire d’amour dans les détails!

« I ran into my friend Kate one day and she was with this brooding, James Dean–type guy in a leather jacket who gave me the head nod and then turned away. I assumed he was Kate’s boyfriend and said, “Nicely done.” And she said, “David? He’s not playing on my team, but he has a boyfriend.” So, then I just kept seeing him on the periphery, and in turn, catching up on him, but I didn’t want to be that guy who was creating some sort of romantic interference. So, I was always around when he was around, hoping the stars would align. When we all hung out for the first time — I was invited by Kate to an American Idol viewing party — I just stammered around him. I couldn’t take my eyes off him. »

(Un jour, j’ai rencontré mon amie Kate par hasard. Elle était accompagnée d’un gars qui ressemblait à James Dean dans son manteau de cuir – il m’a fait un bref signe de tête et a détourné la tête. J’ai tout de suite pris pour acquis qu’il était le copain de Kate. Je lui ai dis ‘ bien fait ‘ (en parlant du gars, sous-entendant qu’il était séduisant). Elle m’a répondu: David? Il ne joue pas dans la même équipe que moi! À partir de ce moment là, j’essayais d’assister le plus possible aux sorties où je savais qu’il allait y être. Je ne pouvais m’empêcher de le regarder constamment!)

Ils sont fiancés depuis cinq ans, prévoient se marier, mais ils ne sont pas pressés d’organiser la cérémonie. Le couple élève deux enfants ensemble (nés d’une mère porteuse évidemment).

Choquant? Approprié? Bien fait? HOT? NOT? Qu’en pensez-vous?

http://hollywoodpq.com/2012/01/18/hot-o ... -dans-out/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment on peut penser que ces photos sont choquantes?!
Chapeau au photographe!

Mais où est Robin? :(
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

MsPontchartrain a écrit : [...]

C'est rendu que même le monsieur derrière eux se recueille religieusement devant leur sainte présence.
Muhahaha!! :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Manue a écrit : [...]

*sourires hypocrites*

-C'est toi la plus grosse !

-Non, c'est toi!
Bataille de grosses obèses! :love:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

JuLondon a écrit : Slutty Cyrus

Image

Image

Image
:)

J'ai comme trop de commentaires bitch dans ma tête. Je sais pas quoi dire. :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »