Au Mels toute la journée

18h00 à 19h30: TRANSPORT pour le retour
19h30 à 21h30 : SOUPER APPEL AUX FAMILLES EN VIDÉOCONFÉRENCE
Tu vas te demander sur quelle planète je vis, mais je ne savais pas qui était Brigitte BoijoliTiffanys a écrit : J'ai lu que ce dimanche les artistes invités sont :
Hedley, This Kids Wear Crown, Vincent Vallières et Brigitte Boijoli .
Brigitte moi pas capable![]()
Je trouve qu'elle chante bien mais ce que je ne suis pas capable: je la trouve tellement énervéeTiffanys a écrit : J'ai lu que ce dimanche les artistes invités sont :
Hedley, This Kids Wear Crown, Vincent Vallières et Brigitte Boijoli .
Brigitte moi pas capable![]()
Oui c'est énervant. Mais il a beaucoup de gens qui l'aime. En tout cas, j'aurais jamais cru entendre encore parler d'elle. Faut croire qu'il y a des gens qui croit en son talent. Christian Tétrault que j'ai sur ma page facebook est en amour avec son style.Sarah-Jane a écrit : [...]
Tu vas te demander sur quelle planète je vis, mais je ne savais pas qui était Brigitte Boijoli![]()
Je suis allé voir sur le Web et écouté quelques vidéos.( je n'ai pas suivi star Académie l'an passé.)
Elle est belle, elle a de la voix mais les filles (femmes) qui parlent comme des tites-filles..... moi je ne peux pas endurer ca, j'espère qu'elle ne le fait pas toujours.
Cé moua a écrit : [...]
Brigitte moi non plus vraiment pas capable...et ca date de la précédente cuvée,je l'aimais pas plus
En plus que là elle sera là en tant que veudetteeeParfum a écrit : [...]
Moi non plus je suis pas capable de Brigitte, elle m'agresse quand elle parle et on a pas fini dimanche, c'était la championne de M. Angelil durant sa cuvée.SVP Ne lui laisser pas le micro après sa performance lolllll