Il y as la blonde qui as chanté avec B.Boisjlois au show ce soir, sinon il y en as pas d autre qui rock assez pour Halliday a part marie Mai qui serat au showSoleil47 a écrit : [...]
J'aime bien Marie-Mai, mais j'espère qu'on fera chanter quelqu'un de SA5 avec Johnny Halliday.
Gala du 29 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Julie, dans l'entrevue après le gala, disait que Stéphane Laporte avait la tremblotte lui aussi, il n'avait pas l'air aussi assuré qu'à l'habitude.
est-ce que ce serait René qui en a décidé ainsi??? Cela se pourrait quasiment pas.
Mais bon, c'est très décevant, surtout que Julie disait qu'il n'y en a pas tant que cela des rockeurs au Québec, enfin, je n'y comprends rien à rien, mais à ce que je vois, je suis loin d'être la seule, même mon conjoint qui n'écoute pas vraiment SA, sauf les performances des 3 candidats disait la même chose.
est-ce que ce serait René qui en a décidé ainsi??? Cela se pourrait quasiment pas.
Mais bon, c'est très décevant, surtout que Julie disait qu'il n'y en a pas tant que cela des rockeurs au Québec, enfin, je n'y comprends rien à rien, mais à ce que je vois, je suis loin d'être la seule, même mon conjoint qui n'écoute pas vraiment SA, sauf les performances des 3 candidats disait la même chose.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
Re: Gala du 29 janvier 2012
C'est plate cette année, il y a moins de convivialité avec les candidats, genre Julie qui les taquine, moments cocasses de la semaine, j'imagine que ça va venir dans les prochaines semaines mais bon! Fin de la paranthèse.
Très décus que Simon n'ai pas été choisi par les juges, lui qui voulait tellement et se donnait au max.
Très décus que Simon n'ai pas été choisi par les juges, lui qui voulait tellement et se donnait au max.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Allô la belle gang! Me voici, me voilà. Mon gardien m'a laissé sortir de ma cage pis en plus y a pris pas mal de scotch. hihihi! Ça veux dire que je vais pouvoir rester plus tard avec la belle gang. Pis je voulais vous dire que Jason aurait dû être éliminer. Comme la plupart de vous, je crois qu'il n'a pas livré la marchandise comme il l'a fait avec Patrick lors de sa pratique. Le ti monsieur a besoin de descendre de sur ses lauriers et écouter ce que l'on tente de lui apprendre baon! 

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- lorraine48
oui et les juges ne reviennent jamais sur le passé et sur ceux qui ont quitté et c est bien je trouve ils tournent la page car les meilleurs selon eux sont restés c est à dire tous ceux qui n ont pas été mis en dangerTiffanys a écrit : [...]
Ouin... tu ne sauras rien surtout qu'ils ont voté sans dire les raisons de leurs choix.
Ils s'en sorteEt tu entendras plus parler de Simon
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Tu ne connais pas bien Sophie PelletierViViiii a écrit : [...]
Il y as la blonde qui as chanté avec B.Boisjlois au show ce soir, sinon il y en as pas d autre qui rock assez pour Halliday a part marie Mai qui serat au show

Elle Rock en cibole
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. janv. 30, 2012 12:32 am, modifié 1 fois.
- masterjm89
- Illustre Pie
Andrée-Anne devrait avoir un duo avec si elle n'est pas en danger, sinon Jean-Marc pourrait bien rocker avec Halliday.ViViiii a écrit : [...]
Il y as la blonde qui as chanté avec B.Boisjlois au show ce soir, sinon il y en as pas d autre qui rock assez pour Halliday a part marie Mai qui serat au show
Oui mais ca serait quand même constructifs de voir ou est la ''faiblesse''.Pour que nous on comprenne mieux leur décision.lorraine48 a écrit : [...]
oui et les juges ne reviennent jamais sur le passé et sur ceux qui ont quitté et c est bien je trouve ils tournent la page car les meilleurs selon eux sont restés c est à dire tous ceux qui n ont pas été mis en danger
Mozane a écrit : Allô la belle gang! Me voici, me voilà. Mon gardien m'a laissé sortir de ma cage pis en plus y a pris pas mal de scotch. hihihi! Ça veux dire que je vais pouvoir rester plus tard avec la belle gang. Pis je voulais vous dire que Jason aurait dû être éliminer. Comme la plupart de vous, je crois qu'il n'a pas livré la marchandise comme il l'a fait avec Patrick lors de sa pratique. Le ti monsieur a besoin de descendre de sur ses lauriers et écouter ce que l'on tente de lui apprendre baon!

Adhara a écrit : dans mon livre à moi, un chanteur(euse) ce n'est pas que la voix, la personnalité, le charisme, l'humilité sont aussi des qualités qui font qu'un chanteur (euse) perce dans le public.
J'irais jamais voir un show de Jason mais de Simon, oui, même si à mon âge je ne suis plus très rock, mais il dgage quelque chose et il est surtout très persévérant et travaillant

Le trio qui étaient en danger, faisaient parti de mes préférés.
J'en aurais vu d'autres à leur place, je n'ai pas encore compris la décision du Jury lors des auditions de lundi dernier.
Très Heureuse pour Mike Lee!!!
Il chante merveilleusement bien, et il est mignon comme tout.
J'aime la voix de Jason, mais par contre, il doit travailler pour me faire aimer le reste. (Son attitude).
Simon a très bien performé
Mais S.A. devait trancher... ce qui a été fait avec peine pour nous. Simon avait sa place à l'Académie.
J'ai confiance que Simon fera carrière en chansons sous peu, Il a tous les acquis pour réussir. Il peut partir sa carrière dès maintenant , pas besoin d'attendre toutes ces semaines que les autres académiciens devront attendre. Un chanteur , peut construire sa propre carrière via youtube. On attendra parler de Simon fréquemment dans les prochaines semaines.
J'en aurais vu d'autres à leur place, je n'ai pas encore compris la décision du Jury lors des auditions de lundi dernier.
Très Heureuse pour Mike Lee!!!

J'aime la voix de Jason, mais par contre, il doit travailler pour me faire aimer le reste. (Son attitude).
Simon a très bien performé

J'ai confiance que Simon fera carrière en chansons sous peu, Il a tous les acquis pour réussir. Il peut partir sa carrière dès maintenant , pas besoin d'attendre toutes ces semaines que les autres académiciens devront attendre. Un chanteur , peut construire sa propre carrière via youtube. On attendra parler de Simon fréquemment dans les prochaines semaines.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Re: Gala du 29 janvier 2012
très d'accord avec vous, Jason avait la plus mauvaise prestation. Il était froid et pas dedans. Il faussait en plus. Peut-être que Simon avait des problèmes a l'académie et qu'on le sait pas. Je me souviens qu'il s'obstinait pas mal avec les juges lors de la mise en danger. On s'est tous dit qu'il serait en danger à cause de ça. Il écoute peut-être pas assez et ils ont trouvé que c'était pas sa place autant que Jason. Mais sa performance était la meilleure.
J'ai trouvé le gala vraiment moyen. Genre pas mal ordinaire en fait. Les duos et les numéros étaient un peu plate.
Ça sera mieux la semaine prochaine j'espère.
Je dis pas que c'était mauvais, mais comparé à la semaine passée, c'était un peu n'importe quoi.
J'ai trouvé le gala vraiment moyen. Genre pas mal ordinaire en fait. Les duos et les numéros étaient un peu plate.
Ça sera mieux la semaine prochaine j'espère.
Je dis pas que c'était mauvais, mais comparé à la semaine passée, c'était un peu n'importe quoi.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- lorraine48
on aimerait cela surement mais je ne crois pas que les juges aient envie de se faire juger , ils ont leur `go, et je crois qu'ils se sont fait avoir car ils devaient être sur que ce serait jason qui serait sauvé et mike serait parti et tout le monde a été surpris de voir mike sauvé par le public lui qui n a pas de back up en arrière de lui comme les deux autres avaientcCiNn a écrit : [...]
Oui mais ca serait quand même constructifs de voir ou est la ''faiblesse''.Pour que nous on comprenne mieux leur décision.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait