LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Candidate Andrée-Anne
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'aime le style rock-jazzy qu'elle donne à la toune.
Je lui envoie aussi de bonne énergie ces mon coup coeur dans les filles!Soprano7 a écrit : J'envoie des bonnes énergies à Joannie.... C'était ma coloc des deux dernières années et on fait de la musique ensemble ça fait quelques années! J'ai lu qu'elle n'allait pas très bien ce matin, j'espère qu'elle arrivera à se ressaisir!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Dommage que je sois au bureau, j'aurais bien aimé voir la prestation d'Andrée-Anne!
Wow Vraiment bonne interprétation, beaucoup de tigre du grrrrrr là-dedans
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 30, 2012 3:04 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
greg danse !!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je l entends pas et la vois pas c est une pancarte
Michel commence : Bravo. Vraiment bravo. J'aurais presque rien a redire dans le sens c'est total sur ta voix, ta performance. les nuances que t'a amené dans la voix. Rien a redire j'ai marqué YÉ ! Corps et présence comme accessoire.. T,es dedans. J'ai un bémol.. J'ai l'impression que tout ca que tu as relayé le texte un petit peu en arrière j'ai compris un gros deux tiers de la chanson. IL faut vraiment qu'on comprenne chaque mot. Il faut que tu détaches dans ta tête, que tu penses.. que c'est la première fois qu'ils entendent la chanson.
Soprano7 a écrit : [...]
Peux-tu me dire les grandes lignes de ce qui s'est passé hier soir? C'est ce que j'ai pu comprendre en lisant les résumés aujourd'hui... j'suis vraiment triste. J'espère qu'elle va prendre du mieux!
Joannie en se regardant hier soir ,elle trouvait qu'elle ne bougeait pas beauçoup,en gros son look.
et ce matin ,beauçoup d'émotions,elle se disait qu'elle ne serait pas capable de chanter sa chanson.