J'ai jamais dit quon ne pouvait pas emettre son opinion...et non jsuis pas payer par personne, je dis mon opinion moi aussi et y'a des choses qui se disent que jsuis pas d'accord avec, et c'est ok comme cela..j'ai pas dit de mal de personne.Danyka69 a écrit : [...]
Seigneur as-tu été payé par les académiciens pour les protéger, on est sur un forum de discussion, on as-tu le droit d'émettre notre opinion comme bon nous semble?
LUNDI, 30 janvier
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: LUNDI, 30 janvier
c était une gentille chanson
Je trouve ça intéressant d'écouter leurs commentaires. Il tente vraiment de lui redonner confiance en elle-même. C'est vrai qu'elle a un talent, elle ne devrait pas douter de cela.
Elle parle de l'orgueil comme elle était athlète avant. Quand elle a pas ce qu'elle a.. ca peut la fâcher. Gregory lui demande pour sa performance, ce qu'elle voudrait plus... Elle dit rien. Elle a eu du plaisir et elle leur a fait du bien.
Elle parle de l'orgueil comme elle était athlète avant. Quand elle a pas ce qu'elle a.. ca peut la fâcher. Gregory lui demande pour sa performance, ce qu'elle voudrait plus... Elle dit rien. Elle a eu du plaisir et elle leur a fait du bien.
---Tiffanys a écrit : Ils savent surement qu'elle braille depuis hier soir. Ils doivent faire attention.
C'est une idée que j'avance là![]()
C'est exactement cela que je pense, car je ne vois pas pourquoi on lui parle de danse, elle a chanté et joué de la guitare, ils tiennent compte de leurs émotions.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
les juges jasent beaucoup avec les académiciens cette année , cela rend un sentiment plus humain et plus près
C'est vraiment intéressant les commentaires des juges et c'est très bien que les candidats puissent les entendre aussi
.
Manqué Andréanne A.
Carole-Anne, elle chante bien mais j'aime pas vraiment sa voix...
Andrée-Anne, je l'ai trouvé écoeurante
Joanie, elle est touchante mais j'aime pas sa voix ni son style...
À date, à voir les commentaires, je sais pas trop qui sera en danger !

Manqué Andréanne A.
Carole-Anne, elle chante bien mais j'aime pas vraiment sa voix...
Andrée-Anne, je l'ai trouvé écoeurante

Joanie, elle est touchante mais j'aime pas sa voix ni son style...

À date, à voir les commentaires, je sais pas trop qui sera en danger !

ils ne sont pas là pour les démolir mais pour leur apporter leur expérience et vécu
Prochaine candidate la belle et plantureuse Mélissa
Je pense souvent à vous ....
Barbara a écrit : [...]
---
C'est exactement cela que je pense, car je ne vois pas pourquoi on lui parle de danse, elle a chanté et joué de la guitare, ils tiennent compte de leurs émotions.
J'espère juste qu'elle se mettra pas à pleurer et faire pitier à chaque évaluation pour pas être en danger.
Qui faisait ça déjà ? Y'avait quelqu'un qui faisait cela à chaque évaluation.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mélissa arrive chante "Le coeur est un oiseau" de R. Desjardins
Il lui demande d'enlever le pied de micro
Il lui demande d'enlever le pied de micro
j adors cette chanson
- lorraine48
j entends pas tous les mots des fois , c est vraiment bas cette toune mais la voix wow
My God... Sa voix me fait capoter sérieux.. J'ai les yeux plein d'eau

- grand-maman