LUNDI, 30 janvier
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: LUNDI, 30 janvier
cette fille m indifférait avant mais là ouch qu elle est bonne et qu elle a de la voix
Elle est tres touchante Mélissa belle voix
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Michel Rivard pleure beaucoup...
michel pleure
Evaluation Mélissa
Michel Rivard pleure.
Michel Rivard pleure.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Michel Rivard pleure!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- grand-maman
- grand-maman
Bravo Melissa
- lorraine48
une voix sensationnelle surement pas en danger elle cette semaine
PAtrick : J'avais l'impression d'etre a l'Église... l'église c'Est toi.. Ca me rentre dans la poitrine, Je déconnecte plus.. J'ai entendu cette chanson là souvent, jamais comme ça. Entends des imperfections vocales, mais je sais que c'est la mais tout le reste m'enchante tellement.. fait passer par tellement d'émotions .. Bravo.
René : Tellement de charisme. Ce qui compte beaucoup pour un chanteur, le charisme, la facon qu'elle projete sa voix et livre le texte. Quand elle a commencé, les notes , premières paroles, venues les chercher tout de suite. Grande performance.
Gregory parle... Michel est pas capable.. Il pleure vraiment beaucoup..
René : Tellement de charisme. Ce qui compte beaucoup pour un chanteur, le charisme, la facon qu'elle projete sa voix et livre le texte. Quand elle a commencé, les notes , premières paroles, venues les chercher tout de suite. Grande performance.
Gregory parle... Michel est pas capable.. Il pleure vraiment beaucoup..
MElissa: Wow!! J'ai pleuré!! Je me suis revue a la messe de l'enterrement de ma grand-mere. J'ecris ca et les larmes remontent ! vraiment wow!

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]