D'accord avec toi, c'est probablement les 3 qui sont sûres de ne pas être en danger.Barbara a écrit : Selon ce que j'ai pu entendre celles qui ne seront pas en danger, possiblement Andrée-Anne, Joannie et Mélissa.
LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Sophie est triste suite a l'évaluation..
sophie est fatiguer
Bryan dit qu'ils réfléchissent trop quand ils chantent.
Sophie dit qu'elle chante sans réfléchir abituelement mais là elle dit qu'ils doivent tellement faire attention à leur interprétation.
Elle sait que sa chanson à la base c'est pas ainsi mais elle , elle l'associe à ses choses personnels.
Sophie dit qu'elle chante sans réfléchir abituelement mais là elle dit qu'ils doivent tellement faire attention à leur interprétation.
Elle sait que sa chanson à la base c'est pas ainsi mais elle , elle l'associe à ses choses personnels.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sophie dit qu'elle est d'accord avec certain commentaire et d'autre non,que Michel Rivard lui a dit que c'étais une chanson joyeuse et qu'elle l'a chanté style enrager mais elle cette chanson la rend triste plus qu'heureuse.Elle a commencé a parlé de Patrick et coupe..
Je pense qu'ils sont un brin mélangé avec le cour d'interprétation de Patrick po ti..
Je pense qu'ils sont un brin mélangé avec le cour d'interprétation de Patrick po ti..
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle a l air à avoir de la misère à prendre la critique
moi aussi je trouve que rivard avait pas raison il c est repris en dernier
Elle n'a pas à être d'accord ou non avec les juges. Elle n'est pas là pour s'obstiner mais bien pour apprendre. Je comprends que ça doit être frustrant mais elle doit relativiser les critiques et les transformer en quelque chose de constructif sinon elle va trouver ça très dur à l'Académie...

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis un peu en retard sur ma réponse mais je ne trouve pas que c'est comparable. Kelly, malgré son immense talent n'avait pas été à la hauteur de son talent ce soir là et le public en a préféré une autre alors que Simon a offert une meilleure performance que Jason hier soir. Pour moi, cela ne se compare pas comme situation car les gens pleurent sur le talent de Kelly qui n'a pu être démontré comme il aurait pu l'être... Dans le cas de Kelly, je comprends l'immense déception mais je ne vois pas l'injustice.imjustagirl25 a écrit : La meme injustice comme a eu Kelly pour rentrer a l'Académie et comme tout plein d'autres en ont eu...les 3 gars en dangé ont énormément de talent et la situation aurait pu se retourner d'un coter comme de l'autre d'apres moi
Moi, je me fous tellement des régions et de qui vient d'où... Hier avant le gala, je ne savais pas pour qui j'allais prendre, je ne les connaissais pas suffisamment pour avoir une quelconque préférence, je pensais que Mike me laisserait indifférente et je l'ai adoré, j'ai été renversé par la performance de Simon et déçue par celle de Jason. Trois grands talents mais faut choisir pour la meilleure performance du moment, enfin selon moi.
- lorraine48
les gars ont déjà commencé à chercher des chansons pour l évaluation de la semaine prochaine on dirait
- lorraine48
estifi sophie elle chante en maudit là elle en crie un coup
- lorraine48
ils montrent tout les mêmes depuis un bon bout ,