LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Bon, c'est le grand moment de l'annonce des mises en danger...ils viennent de tout couper là!!!

Wow je viens de voir la performance de Sophie! Très touchant

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Oh, il y a eu un p'tit bout d'images et je crois avoir vu des larmes dans le visage de Sarah-May pauvre petite....mais je peux me tromper là...

-
- Novice
qui pensez vous qui vas etre en danger
Haha moi aussi!!!!Tiffanys a écrit : hey zut ... je croyais qu'ils avaient oubié de fermer la cam
J'étais toute énervée moi là. Mon fun a fini vite![]()
![]()
Bon là avec tout ce que je viens de voir cet après-midi sur la caméra web (merci à mon lundi de congé haha!) je pense que mon coup de coeur se précise: définitivement Andrée-Anne Leclerc. Et j'aime de plus en plus Mélissa aussi. J'vais aller me choisir un avatar à l'instant!

Tu dois écrire ton message en vert si ce n'est pas un résumer. Pour facilité la lecture.patetsonia a écrit : qui pensez vous qui vas etre en danger
tu prends ton messages en bloc et tu cliques en haut sur ''comment'' Cela c'est juste dans le résumer
Selon la majorité des gens ce serait Andréanne, Carole-Anne et Sarah May
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit : [...]
ou tu les as vue ? Car y'en a deux que j'aimerais revoir. Merci !![]()
http://staracademie.ca/videos/%C3%A9val ... s-recentes
va voir là

Est-ce que les vidéos des évaluations des filles, sera possible sur le forum. Merci
Les évaluations sont dans la section vidéo sur le site de Star académie

Selon leur émotion, est-ce qui en a pour qui ca se confirme pour la mise en danger?