Elles ont toutes eu des bons commentaires comme des négatifs.. Pour ma part, il en fautr trois et elle est dans celle que j'ai moins bien aimé dans les évaluations.Jean-marc a écrit : je comprend pas trop pour sarah may elle a eu de bons commentaires a l'evaluation
LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Petit roupillon pour Jason,ça ronfle..
-k9- a écrit : [...]
Que simon ai ou non été éliminer hier ne change pas ma vision de Jason... je l'aime pas je l'aime pas. Il a une bonne voix mais le gars lui ne me rejoint pas point.

Dernière modification par Malike le lun. janv. 30, 2012 7:46 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bon je viens de me taper à nouveau les évaluations avec mon chum. Là y'a pas le téléphone qui sonnait aux 5 minutes comme après midi. Bon bien hâte de voir si j'ai encore vue juste pour les mises en danger. Mais des fois ce qu'ils disent ne veut rien dire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
je ne voudrais pas être juge, ils sont tous extrêmement talentueux
Qu'est-ce qu'ils ont au programme pour ce soir?

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bonsoir !! Je suis de retour pour la présentation des tounes du prochain variété avec Gregory
C'est a 19h30
C'est a 19h30
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 30, 2012 8:01 pm, modifié 1 fois.
Chu allé voir l'évaluation de Mélissa. wow j'avais larme à l'oeil, j'ai bien aimé Sophie aussi

ouf! cet aprês-midi, les juges et nous sur la webcam, on en a eu pour notre argent, je me dis parfois que derrière mon clavier, je peux bien critiquer mais je ne pourrais même pas faire un millième de ce qu'ils font, ils sont courageux et beaux ces jeunes
J'aurais pas eu le "guts" de le faireAdhara a écrit : ouf! cet aprês-midi, les juges et nous sur la webcam, on en a eu pour notre argent, je me dis parfois que derrière mon clavier, je peux bien critiquer mais je ne pourrais même pas faire un millième de ce qu'ils font , ils sont courageux et beaux ces jeunes

- capucine243
- Seigneur de la Causerie