MayClo a écrit : Je ne sais pas si Gregory va arriver pendant que Sophie est en studio... Si oui, j'ai un feeling qu'elle est en danger cette semaine

Je t'ai envoyé un message privé.rilyn a écrit : ah j'aimerais trop voir les camérasau dernier Star académie il y avait un lien pirate qui est sorti de nul part haha
cela les empêcherait peut être de souvent avoir la larme à l oeil, beaucoup se couchent très tard et en plus ils se lèvent tôt alors la fatigue quand elle les rejoint c est dur à supporterAdhara a écrit : je trouve qu'ils ont un horaire tellement chargé, moi je me coucherais aussitôt la journée de cours fini surtout le lundi , après un gros w-end, le cours de Patrick et les éval
yé révénou??Tiffanys a écrit : Là y'en a une méchante gang dans le lit de Joannie. Bryan l'abrille avec une couverture. Simon qui pogne Andréanne dans ses bras et la couche... Ces deux là sont pas mal souvent ensemble.
Joannie qui suce son pouce encore avec Bryan couché sur elle en partie. Sarah May toujours sur le lit aussi et Carole-Anne sur le lit en face jase avec eux.