LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Bryan lève sa main , il a une question... et on coupe le son ... on n'entend pas sa question
Ils chantent "Ma gueule"
Greg demande a Jason de chanter le début
Greg demande a Jason de chanter le début
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 30, 2012 9:42 pm, modifié 1 fois.
jason out
Rien à faire, je n'aime vraiment pas Jason. Oui, c'est un commentaire très inutile mais fallait que ça sorte!

Oh! J'adore cette chanson!

Sarah-May a vraiment pas l'air dans son assiette...

Je suis sceptique face au choix de Jason pour chanter Ma Gueule.. mais bon..
Chanson "J'ai oublié de vivre"
Le son coupe
Bryan la chante.
Chanson "J'ai oublié de vivre"
Le son coupe
Bryan la chante.
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 30, 2012 9:48 pm, modifié 1 fois.
enteka j'ai vu qu'il la regardait en maudit j'avais cru voir quelque chose dans son regardkylegap a écrit : Avez-vous vu, Mélissa et le guitariste de les Trois Accords ont eu un coup de foudre!!!!
j'ai des bons yeux

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Bryan chante très bien

Trop beau cette chanson..
Hahaha désolée je voulais dire Sarah-May bien sûr. J'ai mal aux yeux ce soir.Tiffanys a écrit : [...]
Marie-Mai devrait être heureuse, elle a gagnée en fin de semaine un gros trophé![]()
Dernière modification par cyclamen le lun. janv. 30, 2012 9:50 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
bryan yes
puais je me sens vieille je connais toute les paroles
Oufff! Pas sûre pour Jean-Marc!