LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Message d’intérêt général.. Nous trouvons qu'il y a un peu trop demandes de lien pour la web cam.. Nous ne contrôlons pas ce qui se dit en privé, mais nous n'endossons pas non plus le fait qu'un tel lien se propage et qu'il soit demandez si souvent en public.. Merci..
jean marc yes
je suis S.A depuis 2003 j'ai tres rarement ecris mais de lire ca cette année ca pas de sens combien ya de demande de camMalike a écrit : [...]
Bien il est pirate comme tu dis, j'sais pas mais je commence à trouver ca très déplacé le quémandage.

Dernière modification par nancy31f le lun. janv. 30, 2012 9:51 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je garderais Jean-Marc pour chanter avec Marie-Mai...
Gregory pense à demande aussi a Joannie voir ce que ça donne... Elle est surement pas en danger donc.
"L'envie" maintenant...
"L'envie" maintenant...
D'après moi, nos prédictions des filles en danger s'avèrent bonnes.
Greg demande a Mike maintenant.. Ah j'adore cette chanson !!

Gregory dit : Essaye ça Queen M
JE vois très bien Mélissa chanter avec Johnny cette chanson.

JE vois très bien Mélissa chanter avec Johnny cette chanson.
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 30, 2012 9:55 pm, modifié 1 fois.
Merci!!!!Guillaume a écrit : Message d’intérêt général.. Nous trouvons qu'il y a un peu trop demandes de lien pour la web cam.. Nous ne contrôlons pas ce qui se dit en privé, mais nous n'endossons pas non plus le fait qu'un tel lien se propage et qu'il soit demandez si souvent en public.. Merci..

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois