T'as oublié Jasonyvchli a écrit : moi avec johnny vois bryan mike mellisa sophie francois jean marc je radotte lol
LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
On fait écouter un autre chanson... (le son coupe évidemment)
La chanson qu'il chantait, je ne sais pas le titre , mais je l'aime
La chanson qu'il chantait, je ne sais pas le titre , mais je l'aime

C'est vrai que Francois est le seul a n'avoir rien essayé dans les chansons de Johnny

Olivier et Jean-Marc chante chacun leur tour "Et puis je sais" Encore une fois, très beau les deux ! Celui qui aura pas le duo fera surment "Quelque chose de Tennessee"

ont peut meme dire AMEN.....Malike a écrit : [...]
Merci!!!!![]()
Dernière modification par -k9- le lun. janv. 30, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
On écoute une autre chanson, ca bouge.
Gregory demande à Andréanne de chanter.. Elle ne s'attendait pas a ca (elle est en danger) puis à Sarah May... et Carole-Anne (
Et voilà... On a nos trois filles en danger
Je sais pas le titre de la toune...
Gregory demande à Andréanne de chanter.. Elle ne s'attendait pas a ca (elle est en danger) puis à Sarah May... et Carole-Anne (
Et voilà... On a nos trois filles en danger

Je sais pas le titre de la toune...
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 30, 2012 10:17 pm, modifié 1 fois.
Andréanne A. chante, elle s'attendait pas à ca danger , c'est juste la curiosité. Il fait chanter Sarah-May et Carole-Anne... C'est comme confirmé là

Dernière modification par ImWyckA le lun. janv. 30, 2012 10:18 pm, modifié 1 fois.

Greg vien de dire les 3 dangereuses, donc en danger Andréanne A, Carolanne et Sarah Mai
C'est quand même le fun qu'on leur offre une chanson avec Johnny... Par contre, c'est plate pour Francois qui n'a rien
Nos trois dangeureuses Greg vient de le mentionner

Il lui réserve peut être autre chose pour une autre chanson,comme rien..J'espèreMayClo a écrit : C'est quand même le fun qu'on leur offre une chanson avec Johnny... Par contre, c'est plate pour Francois qui n'a rien
Dernière modification par Harley* le lun. janv. 30, 2012 10:19 pm, modifié 1 fois.
Ils ont fini de faire le tour du medley de Johnny.... On passe à ?? (son coupe)